Aller au contenu

Résultat Worl Series of Boxing


IMG Jonathan A

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
IMG Jonathan A Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

La franchise française de Brahim Asloum, "Paris United" s'est rendu à Istambul ce vendredi soir pour rencontrer son homologue Turque à la Ahmet Comert, contre toute attente l'équipe Française signe son deuxiéme succés, en trois manches, en s'imposant à l'extérieur trois victoires à deux, l'équipe d'Asloum prend par la même occasion la tête de la compétition pour la zone Europe.

Dans le premier combat de la soirée, en poids coq, l'Irlandais du team Parisien, John JO Nevin, n'a connu aucune difficulté pour battre Selcuk Eker. Nevin s'est montré trop technique pour le jeune Turc, touchant avec précision corps -face il a engrangé les points face à un adversaire ne misant que sur son crochet gauche.

Le second duel en poids léger entre l'Allemand Arthur Schmidt et Mohamad Aziz Azizi, s'est terminè sur blessure du boxeur du team istambul à la troisiéme reprise. Le combat était jusque là équilibré avec de belles combinaisons de part et d'autre, malheureusement un choc de têtes ouvrait l'arcade d'Azizi et le médecin préconisait l'arrêt.

En poids moyens Onder Sipal a battu Stéphane Cuevas, le Français plus grand n'a pas démérité face au gaucher Turc. Les deux premiers il a avancé pour délivrer ses séries mai s'est souvent fait contrer par la vitesse de Sipal en sortie de corps à corps. Cuevas a rétabli l'équilibre en faisant compter son rival au troisiéme round sur un magnifique contre du droit. Malgré le pressing de cuevas, Sipal se reprend bien lors des deux derniers rounds et emporte la décision au terme d'un trés beau combat.

En poids mi-lourds Ludovic Groguhe n'a pas fait de détails en pulvérisant l'Ukrainien Sergiy Lapin en deux rounds, Lapin a démarré à cent à l'heure pendant une minute, mais le Français ne s'est pas affolé et a envoyé l'Ukrainien au tapis dés le premier round avec un uppercut. La deuxiéme reprise a été un vrai calvaire pour Lapin, mis au tapis sur une puissante droite en ligne, il n'était pas compté, pire il retournait encore deux fois au tapis sur des coups du Français, toujours sans que l'arbitre ne le compte. Finalement un puissant cross du droit envoyait à nouveau Lapin au tapis, compté et invité à repartir son coin jetait sagement l'éponge.

Enfin en poids super-lourds Zied Jouini, face à l'Ukrainien Oleksy Sivko, a été disqualifié à la quatriéme reprise aprés avoir reçu trois avertissements pour perte volontaire de protége dents . Jouini pourtant beaucoup plus lourd, n'a jamais pu trouver la solution devant ce rapide adversaire. Jouini misait sur sa puissance en ne comptant que sur un coup alors que Sivko s'est montré plus entreprenant tout au long des quatre rounds qu'ont duré ce combat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×