Aller au contenu

Nouveau compte en banque - nouvelle banque


meshyn

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
meshyn Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

NOUVEAU COMPTE EN BANQUE - NOUVELLE BANQUE

mesures contre la demande forcée des codes de carte bleue .

Mesures contre la demande forcée des codes de carte bleues .

I-METHODE DE NUMEROTAGE DES BILLETS .

Vu les statistiques entendues à la radio concernant le nombre de demande forcée des codes de carte bleues, pour réclamer aux demandés forcés leurs numéros de cartes bleues, je demande que des mesures de sécurité technique et gestion financière soient prises pour contrecarrer ce genre d'agression .

* Un meilleur numérotage ( NUMEROTAGE ) des billets de banques .

* Dès que ce genre de délit est signalé à la police , un appel gouvernementale d'avis de recherche télé radiophonique d'identification des billets , doivent être lancé à travers les médias .

On y affichera la liste des numéros des billets ( si il y en a trop , il faut en afficher que quelques uns ) .

Cette liste affichée sur l'écran de TV doit rester au moins 10 minutes à l'écran , le temps que les personnes puissent photographier l'écran .

******Voire même créer une chaîne de télévision dédié à ça / tout comme les portraits robots de ravisseurs diffusés toutes la journée en plus sur cette chaîne de télévision à service publique /

Cependant par ce message médiatique , ceux qui détiennent certains de ces billets , auront un numéro de téléphone qui s'affichera grâce auquel ils pourront appeler .Cependant leurs appels seront exploitables à condition qu'ils puissent identifier ou faire un portrait robot de celui qui leur a donné ce(s) billet(s) .Leurs appels seront d'autant plus exploitables si ils sont des commerçants qui ont filmé la venue du client qui leur a donné ce(s) billet(s) / OU / rendre obligatoire un système photographique à mettre à l'entrée de tous les magasins , qui prendra automatiquement des photos de face de chaque client rentrant dans la boutique , et qui seront stockés dans une base de donnée à distance non lié à au magasin , mais dans un service publique qui se situera dans une ville différente de celle de laquelle il s'occupe et dont même les gérants ne seraient dire dans quelle ville il se trouve .Et la base de donnée de ce service publique sera relié a un service publique de base de donnée collecteur de tous ces mêmes services dans le pays , dans un lieu tenu secret .Aussi toutes les banques seront reliés à cette base de donnée des billets .

* Aussi il devra être demandé une vérification obligatoire ( VERIFICATION OBLIGATOIRE ) de la part des commerçants des billets que leurs clients leur donnent .

Pour cela ils devront les scanner , les refuser si ils apparaissent sur la base de donnée , par contre contacter immédiatement le bureau du ministère de l'intérieur . Quand le commerçant scanne un billet , il laissera systématiquement une trace de l'endroit où le billet a été scanné / OU / de manière plus écologique , ils devront tamponner les billets systématiquement qui laissera apparaitre le nom du magasin .Par contre si le billet a été trop tamponné ,au point que le tampon d'un commerçant ne puisse ne plus être visible , le détenteur du billet doit aller le placer sur son compte en banque , car il ne sera plus accepter si la banque ne peut pas lire tous les tampons présents sur le billet .

Une fois un billet tamponné valable pour être encaissé est saisie par la banque , celle -ci doit les rassembler en un lieu , et une fois par mois , les envoyer pour leurs destructions et leurs refabrication vierge de tampons au même nombre que ceux qui ont été détruit .

Si un commerçant est seulement suspecté d'avoir négligé cette tache civique obligatoire , il risquera l'amende , car il y aura des inspecteurs déguisé en client qui vérifieront si le commerçant applique les procédures .

Ce qui impliquerait que désormais les billets de BANQUE aient des CODES BARRES .

* Aussi , il faudrait que les banques ( BANQUES ) , présentent plus de flexibilité .

Ainsi qu'une vérification systématique de tous les billets qu'elles enregistrent en les scannant elles aussi pour vérifier si ils ne sont pas issus de l'avis de recherche .Et si c'est le cas , elles devront refuser ses billets et ne pas les encaisser et signaler la police financière la personne qui les a déposé sur son compte .

Mais à la fin de chaque mois , elle devra faire le total des billets non encaissés pour les raisons évoquées , pour commander la fabrication de nouveaux billets .

Aussi une personne qui a été victime de ce genre de demande forcée des codes de carte bleues verra automatiquement son compte restituer de la somme volée sans demande de contreparties de la banque à égard . Il n'y a pas de risques de cercle vicieux , du fait que les voleurs place sur leurs comptes l'argent qu'ils auront volé ; Puisque le suivi de toute la vie du billet apparaitra sur la base de donnée .

II-METHODE AU NIVEAU DES distributeurs de billets .

1-Comme on sait que le compte chèque aussi appelé compte courant , sert généralement pour payer les choses de la vie de tous les jours , et le livret A pour épargner .

Donc on peut déduire , qu'il y a beaucoup plus d'argent sur le livret A .

2-Aussi on sait qu'il existe désormais des machines automatiques en agence , accessible même quand l'agence est fermé grâce à un sas ouvert jusqu'à 22H00 comme à la caisse d'épargne ; Qui permettent de faire des virements soi même , et donc de voir la situation des comptes .

Pour cela , on propose d'enfermer ces machines dans l'agence même fermée par un grillage .

Par contre laisser les distributeurs automatiques dans le SAS, et dans la rue toujours comme ils le sont actuellement ; Mais à partir des quels on ne peut retirer que sur le compte chèque comme il est possible uniquement actuellement ; Donc ne jamais chercher à permettre depuis ce type de distributeur à pouvoir retiré sur le livret A .

Le but pour ceux qui volent les cartes bleues , et menacent pour avoir les codes , ils seront obligés à visage découvert de se rendre dans l'agence pour réclamer retirer ; et seront facilement identifiables , grâce à une caméra mise au niveau du mur en face et à hauteur de tête d'un homme de taille moyenne mais à angle large ; la machine sera décalé du mur en face , de plusieurs centimètres pour éviter que le voleur de carte bleue mettent sa main .

3-Cependant pour éviter que les vols à l'arracher des distributeurs donnant sur la rue et offrant la possibilité de retirer uniquement sur le compte chèque se développent en conséquent ; Suivant le même procédé décrit en (2) , il faudra soit :

------3a)Pour les distributeurs permettant les opérations uniquement sur le compte chèque = compte courant, si ils sont toujours disponibles 24/24 .

Pour éviter les demandes forçées des codes de carte bleues sur plusieurs jours .

* Imposer une limite retirable par jour aux distributeurs ; exemple 100 euros .

* De plus , le système informatique alertera quand durant l'intervalle de 20 jours , il y a pour une même personne , une redondance de retrait de somme supérieure ou égale à 50 euros ; C'est à dire sachant que l'on pourra retirer au distributeur que 100 euros par jour , au moins 20 retraits répartis sur ces 20 jours consécutivement ou non .

L'alerte informatique enverra un ordre à la police pour constater si la personne n'est plus chez elle depuis plus de 20 jours ; et ce en faisant une enquête de voisinage ou en contactant des amis de la personne .

Aussi tous les citoyens pourront aller à leurs mairies , pour que l'on constitue un dossier nous concernant , et qui servira à y inscrire les coordonnées après leurs accords , de personnes se présentant comme nos amis ,ou des éléments de notre famille , que la police pourra contacter au cas où on fait une recherche de notre disparition .

------3a)Pour aider à cette mesure :

*créer une carte bleue qui empêche le paiement en caisse , rien ne faut que les billets et les pièces plus écologique dans leurs fabrications , que l'entretien de système électronique .

*carte bleue dédiée pour chaque marque de banque , on ne pourra pas retirer dans d'autres marques de banque ; afin de ne pas pouvoir percer le plafond de découvert .

*Sur le compte chèque plafonner l'autorisation de découvert .

Suivant le calcul suivant :

MONTANT SALAIRE - ses charges de vie ( loyer , électricité ¿. , somme approximative de dépenses de nourriture matin midi soir pour soi ) - ( somme partagée avec son ou sa conjointe , si la personne vit en couple pour élever leur(s) enfant(s) ;

La différence divisée par 2 , sera l'autorisation de découvert qui sera autorisé sur le compte de la personne .

Au moins , la banque sera sûr que le client pourra remboursé même en période difficile son découvert .

Puis pour chaque type de salaire , proposez un plafond personnalisé d'autorisation de découvert suivant ce mode de calcul .

Par contre pour ce genre d'autorisation de découvert vu que la banque sera sûr que son client pourra rembourser son découvert au moins un mois sur l'autre ; Elle ferra pour ce genre de compte courant à plafond d'autorisation de découvert facilement remboursable , un compte dont l'argent sera joué à la bourse bien sûr à zéro risque pour les clients , mais qui leur permettront d'avoir des intérêts versés chaque année .

La banque s'engage à rembourser le découvert volé pour ce compte courant rémunéré , à condition que la personne puisse justifier de coups ou blessures graves et ou traces d'infractions sévères.

*Pour les personnes désirant un plafond plus élevé , soit le double :

- Ce compte courant à plafond d'autorisation de découvert double , sera un autre genre de compte courant , puisque la personne n'aura pas un délais imposer d'un mois pour rembourser son découvert ; Et en conséquent , ce compte ne versera pas d'intérêt chaque année , car l'argent dessus ne sera pas joué en bourse par la banque , tout en restant à zéro risque pour le client .

- la banque ferra signer à son client une décharge , qui fait qu'elle ne remboursera pas en cas de vol de carte bleue et de code , malgré qu'il y ait eu constatation de coups et blessures par la police .

------3b)Soit dans l'extrême les enfermer dans l'agence .Ils seront disponibles seulement aux horaires d'ouverture de l'agence ; Obligeant les voleurs à montrer leurs visages en plein jour et en plus devant les caméras de l'agence .

------3c)Extrême de l'extrême :

1-Créer une banque nationalisée dont les employés en effectif réduit car pas de rôle compliqué à accomplir , servira seulement à placer son argent et pouvoir toucher des virements de prestations sociales ou de particuliers ou son salaire ou autre .

Cette banque n'aura pas de distributeurs , donc pas de carte bleue .

Pour les personnes à mobilité réduite , elles pourront faire des procurations auprès uniquement de personnes de leurs familles ou d'assistante de vie ou de personnes payés exprès pour cette fonction de chercher l'argent .

La personne aura des formulaires exprès donnés par la banque ; Sur lesquels elle indiquera le nom de la personne commandité , son propre nom et numéro de compte ; Et elle aura une case à côté pour justifier pourquoi elle retire cet argent pour quel achat .

On ne peut donner qu'un seul formulaire par semaine à la banque .

Avant de s'inscrire à cette banque puis tous les 5 ans , les personnes devront indiquer quel est leur estimation environ de retraite par semaine ; Et pour quel type d'achat et fournir une moyenne de dépense pour chacun des postes de consommation définis ( nourriture - frais de jardinage ( fournir preuve de louer ou d'être propriétaire d'un pavillon - enfant ) .

Un partir d'un logiciel le guichetier regardera suivant le compte client si la personne a besoin de ce montant par semaine , si le montant commandité à être retirer est supérieure à la normale elle appellera la personne chez elle pour qu'elle fasse venir des devis par son commanditaire avant tout retrait ( exemple : devis entretien pelouse ) .

Le guichetier vérifiera aussi que la personne détentrice du compte a fait qu'un prélèvement dans la semaine ; Si il voit qu'elle en a fait plus , le personnel de la banque appellera le soir et si il n'a pas de réponse, alors il alertera la police ; Police qui viendra chez la personne qui devra rembourser les frais de son déplacement ; Et ce , si il ne s'agit pas d'un fait de demande forçée des codes de carte bleues .

Aussi si la police est obligé de défoncer la porte car la personne n'est pas chez elle, les frais de réparation de la porte seront à la charge de l'habitat .

2-Risque de cambriolage et de vol de l'excédent d'argent non dépensé .

La banque installera chez ceux qui acceptent un mini coffre fort accroché à une chaîne , puisque la chaîne traversera le coffre ; Cette chaîne sera sans serrure car soudé sur place par les personnels technique de la banque d'état ; Cette chaîne passera par une encoche ressortant et fixé en très grande profondeur dans le mur . La chaîne sera de très gros calibre en diamètre telle qu'une pince à métaux ne pourra pas cassé .

Ceux qui n'en veulent pas , ne seront pas remboursé si il y a un cambriolage chez eux .

Il y aura remboursement uniquement si la chaîne a été forcé par une scie à métaux ; Et encore il faudra que des voisins se portent témoins , avec traces d'effraction de la porte d'entrée ; Qui dans les assurances habitations ne seront pas remboursés quant leurs réparations .

Les cambriolages par le passage des cambrioleurs par la fenêtre ne seront pas remboursable aussi .

------ Ces conditions requises stricts et exigeantes sont faites pour décourager ceux qui voudraient se rendre faussement victimes de cambriolage ; De plus pour eux et pour les autres , cela les incitera à faire plus attention quant à leurs relations donc à mieux cerner les gens ; A faire plus attention à leur fenêtre et à leurs portes d'entrée ; Ce qui pourrait inciter des sociétés à créer de nouveaux systèmes de signalisation de présence pour les fenêtres , autre que des détecteurs de mouvements qui peuvent être assez gênants pour l'habitant même vis à vis de lui .

3-L'argent ne sera pas joué en bourse .

On ne vendra aucun produit financier aux usagés .

III-CAMPAGNE MEDIATIQUE POUR LA PREVENTION DES DEMANDES FORCEES DES CODES CARTES BLEUES .

Faire des campagnes médiatiques , pour prévenir les personnes de contacter régulièrement leurs proches vivant seul , au moins une fois par mois afin d'avoir de leurs nouvelles ; En se déplaçant , en téléphonant , ou par internet .

Mais si ils ne répondent pas , ils pourront contacter la police après s'être déplacé au préalable chez la personne à plusieurs reprises .Pour justifier d'avoir bien fait la démarche , tous les gardiens d'immeuble quelque soit le secteur d'appartenance social ou privé , devront être en mesure de remplir un bordereau à la demande du ou des membres de la famille se déplaçant , et qui servira de preuve à présenter à la police .Aussi pour se présenter à la police dans le cas d'une suspicion de disparition ou de meurtre suite à une demande forcée des codes de carte bleues , le ou les membres de la famille de la personne vivant seul et sans nouvelles , devront présenter au moins 6 bordereaux remplis par le gardien d'immeuble de cette dernière sur un intervalle de 4 semaines .

Cependant si la personne seule vivait en pavillon , on pourra demander un bordereau de preuve de passage ses voisins qui ne pourront refuser de le remplir , sous peine d'amende .

Le pire c'est que maintenant on a créé des distributeurs qui permettent de voir ce que tu as sur tes autres comptes , et de faire toujours depuis le distributeurs des virements de compte à compte , et donc de prélever ensuite sur ton livret compte chèque tout l'argent de ton livret A par exemple ou autre compte ; Livret A si il te sert de compte pour épargner .

-------------------------------

à l'intention du ministre de l'économie et des finances

post-136610-1291809402_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
meshyn Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

cantona elle est là la vraie solution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Nouveau, Posté(e)
eirwv Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

nouvelle banque , banque nationalisée .

trader , opérateur de marché véreux ; trader pistonné et payé 100 000 euros par mois à gueuler dans un téléphone .

pétition :

Tous écrire à :

- ministère de l'économie, des Finances et l'Industrie a autorité sur 139, rue de Bercy Paris Cedex 12 .

- Présidence de la Républi palais de l'Elisée 55 Rue Faubourg Saint Honauré, 750008 Paris

nouvelle banque , banque nationalisée .

trader , opérateur de marché véreux ; trader pistonné et payé 100 000 euros par mois à gueuler dans un téléphone .

pétition :

- ministère de l'économie, des Finances et l'Industrie 139, rue de Bercy Paris Cedex 12 .

- Présidence de la Républi palais de l'Elisée 55 Rue Faubourg Saint Honauré, 750008 Paris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×