Aller au contenu

problème de neige à Lyon


charlyj69

Messages recommandés

Membre, 37ans Posté(e)
charlyj69 Membre 173 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Mercredi 1 decembre il y avait bcp de neige a lyon. De ce faite je ne suis pa allé travaillé , pas de transport en commun et je n'ai pas de voiture et même avec une voiture c'est galère. Je suis en CDD a mi tps. J'aimerai savoir comment ça se passe dans ces cas là ? Est-ce que c'est prelevé sur mes congé ? Est-ce que ce n'ai pas payé ? Y-a t-il une autre solution que je ne connais pas ?

Je me suis excusé de n'être pas venu et il m'a dis qu'il comprenait tout a fait ?

P.S : Il n'y avait personne dans l'entreprise mis a part le patron et un employé que le patron est allé cherché.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 45ans Posté(e)
lionel29 Membre 30 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Je pense que ton patron te proposera de te prendre un rtt ou un congé payé ou alors peut etre de travailler un peu plus pour rattraper cette journée, ou alors si ton patron est sympa il t'offrira cette journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château
Invités, Posté(e)
Invité château
Invité château Invités 0 message
Posté(e)

c'est étonnant que le patron ait pu, lui, se déplacer, m'enfin jconnais ça, l'année passée même époque, ma patronne était pas foutue d'y aller, moi à pieds vu que les bus bougeaient pas, j'y étais arrivé ; quand on veut on peut, après par contre c'est vrai ça fait un brin râler ; m'enfin de là à en faire une faute justifiant une rupture du contrat ? jpense quand même pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité laeticiasonia
Invités, Posté(e)
Invité laeticiasonia
Invité laeticiasonia Invités 0 message
Posté(e)

Cette journée peut être aussi déduit de ta paye puisque tu n'as pas travaillé, le plus souvent c'est ce qui se passe. C'est très rare qu'un employeur t'offre cette journée ou te le mettes en congés. Et beaucoup sont dans ton cas, car quand il n'y a aucun bus et qu'on habite très loin, marché à pied, quand c'est une heure pour certains ça va encore, mais plus qu'une heure, ce n'est pas forcément évident. Et qu'il y a souvent du verglas, surtout les premiers jours de neige, ou le sel manque dans une ville comme Lyon, car très peu habitué par la neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×