Aller au contenu

Les 3 Suisses et La Redoute


maeva50400

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
maeva50400 Membre 11 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement en terminale STG et dans le cadre de mon BAC, je réalise une étude concernant la prise en compte du consommateur. Pour cela, je souhaiterait vous poser quelques questions.

- Que pensez-vous des services proposés par La Redoute et les 3 Suisses (livraison, suivi de commande, paiement sécurisé, SAV, réductions, garanties...) ?

- Pensez-vous que La Redoute et les 3 Suisses s'adaptent à vos besoins?

* Oui

* Non. Si non, pourquoi?

- Etes-vous satisfait dans l'ensemble?

* Oui

* Non. Si non, pourquoi?

- Pensez-vous que La Redoute et les 3 Suisses ont évolués?

* Oui

* Non. Si non, pourquoi?

Je vous remercie par avance de votre participation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 73ans Posté(e)
Framboise69 Membre 1 851 messages
Baby Forumeur‚ 73ans‚
Posté(e)
Bonjour,

Je suis actuellement en terminale STG et dans le cadre de mon BAC, je réalise une étude concernant la prise en compte du consommateur. Pour cela, je souhaiterais vous poser quelques questions.

- Que pensez-vous des services proposés par La Redoute et les 3 Suisses (livraison, suivi de commande, paiement sécurisé, SAV, réductions, garanties...) ? oui

Un objet commandé avant 11 h est livré en relais le lendemain a.midi, super

Tout fonctionne très bien.

- Pensez-vous que La Redoute et les 3 Suisses s'adaptent à vos besoins?

* Oui, il y a une foultitude de produits.

* Non. Si non, pourquoi?

- Etes-vous satisfait dans l'ensemble?

* Oui, tout à fait.

* Non. Si non, pourquoi?

- Pensez-vous que La Redoute et les 3 Suisses ont évolué-s?

* Oui Bien sur ! s'ils avaient été dépassés, ils auraient coulé !

* Non. Si non, pourquoi?

Je vous remercie par avance de votre participation.

Heu... on gagne quoi ? même pas à etre connu???? lol :yahoo:

Bon courage Maëva.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
maeva50400 Membre 11 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

lol^^ Non désolé =) Mais en tout cas merci car toutes réponses m'aidera beaucoup pour mon BAC =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
hyneman Membre 16 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je trouve les deux très cher... comparé au prix sur les sites marchants...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, Posté(e)
anha73 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Bonjour,

Je suis actuellement en terminale STG et dans le cadre de mon BAC, je réalise une étude concernant la prise en compte du consommateur. Pour cela, je souhaiterait vous poser quelques questions.

- Que pensez-vous des services proposés par La Redoute et les 3 Suisses (livraison, suivi de commande, paiement sécurisé, SAV, réductions, garanties...) ?

3 Suisses, je suis très contente : rapide, bon service clientèle, respectueux du client.

La Redoute : à fuir, service client minable.

- Pensez-vous que La Redoute et les 3 Suisses s'adaptent à vos besoins?

* Oui

* Non. Si non, pourquoi?

Pour 3 suisses, ok. NON pour la Redoute. Non respect des délais mentionnés sur le site, parfois 2 à 3 mois d'attente pour un colis (qui ne sert plus si on voulait faire un cadeau, s'acheter un vêtement d'été ou pour bébé).

- Etes-vous satisfait dans l'ensemble?

* Oui

* Non. Si non, pourquoi?

Oui pour 3 suisses, NON pour le Redoute : Outre ce que j'ai mentionné plus haut, quand ils sont dans l'impossibilité de vous livrer, ils ne vous remboursent pas l'article, ils vous envoie un chèque à réutiliser pour un prochain achat. Chèque dont je ne veux pas car rien d'autre ne m'intéresse, et en plus, vu le service, je ne veux plus commander là bas. de plus, chèque jamais arrivé. Alors on fait quoi ? Pour les articles retournés, je donne mon numéro de compte, je ne voit pas la couleur de mon argent. On me répond que ça a été viré sur ma carte de crédit (contrairement à mes instructions). lamentable. De plus, la qualité n'est vraiment pas à la hauteur du prux demandé. Jamais je ne recommanderai chez eux !!!! Je suis archi mécontente !! :yahoo:

- Pensez-vous que La Redoute et les 3 Suisses ont évolués?

* Oui

* Non. Si non, pourquoi?

NON (sauf pour la Redoute --> en pire)

Je vous remercie par avance de votre participation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Nouveau, Posté(e)
ASSIAMAILEM Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

a redoute SAV ...

J'ai acheté un meuble : une armoire. L'armoire était défectueuse, les 2 portes s'effondrant sur moi à chaque fois que je les ouvrais.

La redoute a accepté un retour.

Je vous explique le retour :

- La redoute propose un RDV sans consulter le transporteur (pratique).

-Il faut se rendre disponible pendant nos heures de travail et durant 4 heures minimum ("râteau horaire" du transporteur), sous peine de conserver un meuble défectueux.

- Il faut démonter le meuble soit-même et l'emballer proprement.

... Rien que cela ...

Après la reprise du meuble :

- il faut scanner le bon de retour sous peine de ne pas être remboursé.

Dans quel délai remboursent-ils ??

Il faut poser la question à la redoute, et prier très fort le ciel pour que la réponse arrive. Je suis toujours en attente de celle-ci sachant que j'ai saisis le SAV la REDOUTE il y'a plus d'un mois.

Je n'ai plus d'armoire, plus de dos (après avoir démonté le meuble seule), et j'ai perdu mon argent.

Je vous invite à ne jamais commander sur LA REDOUTE. Encore moins s'il s'agit d'un produit garantit par leur SAV. Ils n'ont pas de SAV, car ce n'est pas un service après vente mais une plate-forme téléphonique.

PS : le meuble est toujours en vente sur le site malgré sa conception défectueuse.

Vous me direz il suffisait de porter un casque de protection avant d'ouvrir cette armoire ... Oui mais il n'est pas fournit avec ...

Mme DIDA HALLADJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×