Aller au contenu

Faire évoluer LinuxFr.org


Phob

Messages recommandés

Robots, Newser, Posté(e)
Phob Robots 169 037 messages
Newser,
Posté(e)
content-18163-1426565.png

Faire évoluer LinuxFr.org


mardi 30 novembre 2010 à 09h53

Le site LinuxFr.org vit grâce aux contributions de ses lec...



Le site LinuxFr.org vit grâce aux <a href="http://linuxfr.org/redacteurs/" target="_blank" rel="nofollow">contributions de ses lecteurs (oui, c'est vous). Cette dépêche est une occasion de plus de remercier toutes les personnes qui ont participé au site d'une façon ou d'une autre et d'encourager les autres à s'y mettre et regarder ce qu'ils peuvent apporter.

Et, en ce moment, nous avons tout particulièrement besoin de vous. La nouvelle version de LinuxFr.org va arriver et elle a besoin d'une nouvelle charte graphique. Nous avons donc organisé un concours pour recueillir vos propositions et choisir celle qui nous paraît la plus réussie. Pour les autres participants, votre travail ne sera pas perdu : les CSS seront proposées dans la partie « Feuilles de styles personnalisées ».

Le concours finit le 29 décembre, mais, suite à certaines remarques, nous envisageons de repousser cette date de quelques jours afin de coïncider avec les vacances scolaires de Noël (françaises) pour permettre à plus de personnes de concourir pendant leur congés. N'hésitez pas à poster un commentaire si vous pensez que c'est une bonne idée.

En bonus, vous pouvez gagner de l'hébergement virtualisé, une tablette Android type Archos 101, des bons d'achats pour du matériel « ouvert » et un HTC Desire, le tout fourni respectivement par Gandi, Nuxeo, Hackable Devices et Mozilla Europe. Un grand Merci à eux et à InDefero qui nous met gracieusement les forges à disposition pour la réalisation des projets. Pour vous mettre le pied à l'étrier, Barret Michel vous propose un « guide démarrage rapide » pour ce concours, dont voici le début : « Comme certains semblent penser qu'il est compliqué et qu'il va falloir qu'ils apprennent pleins de langages pour participer au concours je poste ici une méthode (la mienne) pour pouvoir travailler sur la CSS de la prochaine version du site sans nécessiter d'apprendre quoi que ce soit !».

Dans la seconde partie, vous trouverez d'autres manières de participer à LinuxFr.org.


lien 1 : Grand concours pour la future version de LinuxFr.org !
lien 2 : Participer au concours par la pratique
lien 3 : Participez au concours LinuxFr.org !
lien 4 : Testez la nouvelle version de LinuxFr.org
lien 5 : Pourquoi réécrire LinuxFr.org ?
lien 6 : Pourquoi Ruby on Rails pour la réécriture de LinuxFr.org ?
(...) blank-14166-1468114889.gif




[Lire la suite de l'Article...]



Source: LinuxFR.org
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×