Aller au contenu

Violences policières contre les infirmiers anesthésistes


imperatricedumonde

Messages recommandés

Membre, Je suis gentille, donnez moi des bonbons !, Posté(e)
imperatricedumonde Membre 8 284 messages
Je suis gentille, donnez moi des bonbons !,
Posté(e)

></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="
width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="
noir IADE</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/1verredejusdorange">1verredejusdorange</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/news">L'info internationale vidéo.</a></i>">
></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="
width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="
noir IADE</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/1verredejusdorange">1verredejusdorange</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/news">L'info internationale vidéo.</a></i>" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350" allowfullscreen="true">

"Violences policières contre la manifestation des Infirmières Anesthésistes (IADE) le 1er Octobre 2010. Après 7 mois d'une mobilisation historique, Madame Bachelot n'a toujours pas reçu les représentants de la profession. Elle refuse toujours l'ouverture des négociations malgré un travail de désinformation quant aux réelles revendications de la filière.

La profession est aujourd'hui indignée que l'on puisse la traiter de la sorte."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
halman Membre 2 191 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bachelot n'a jamais rien su vraiment de ce qu'il se passe dans les hopitaux. Ses "conseillers" et autres responsables de missions lui donnent des chiffres bidonnés de la réalité pour plaire à Madame.

Alors elle se base sur ces données bidonnées pour faire et dire n'importe quoi.

Et elle trouve normal que des crs tapent sur des infirmières.

Et les crs, il y aurait leur petite soeur parmi les infirmières ils taperaient quand même.

Bachelot et cie ont détruit l'hopital.

Mais dans leurs pauvres esprits ils sont persuadés l'avoir réorganisés.

On en est là de cette société.

Et il y a encore des gens pour voter pour cette engeance.

A cause de cette "réorganisation", le mois dernier dans mon hopital, la même semaine, un infirmier a fait un avc de stress, une aide soignante est morte, une autre s'est cassée une cheville de fatigue, et je ne suis surement pas au courant de tout.

Et cette Bachelot de nous dire qu'il y a encore trop de monde dans les hopitaux.

Comment ne pas en arriver à la haine.

Comment comprendre les gens aveugles qui sont en accord avec elle ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je suis gentille, donnez moi des bonbons !, Posté(e)
imperatricedumonde Membre 8 284 messages
Je suis gentille, donnez moi des bonbons !,
Posté(e)

Les journalistes se gardent bien de nous raconter tout ça aussi.

y'a trois cheminots en grève tout le monde crie au scandale, par contre des milliers d'anesthésistes, personne n'en a rien à foutre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×