Aller au contenu

de retour!


boss69200

Messages recommandés

Membre, 64ans Posté(e)
boss69200 Membre 844 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

me voila de retour parmi vous après une absence du a SFR qui avait un problème sur le ligne. il on tout de même mis 1 mois pour admettre que le problème venais d'eux et pour le régler. assez sympathique. pour le moment tout fonctionne bien en espérant que ca dure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

re-bienvenue alors :yahoo:

cela venait de quoi du cou ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
boss69200 Membre 844 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

merci. il ne m'en on pas dit plus mais je pense que ca venait du DSlam. ils n'en disent jamais trop quand les problème viennent d'eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

je te demande car j'ai eu des problème aussi , sauf que chez moi il ont changé les ligne (sur les potto électrique du cou vue telecome en fait orange car maintenant les ligne leur appartienne pour dire tu peu avoir n'importe qu'ellle fournisseur les ligne c'est orange . mais bon moi j'ai rien payer du moment ou j'avais pas le débit annoncé je payais pas mon forfait (normal) , j'espère que toi non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château
Invités, Posté(e)
Invité château
Invité château Invités 0 message
Posté(e)

Sfr c'est l'enfer, une fois je les ai appelés, purée le gars il tremblait dans ses bottes on aurait dit, et j'ai adoré lorsqu'ils ont essayé de faire passer ça pour une remise commerciale (ne pas me faire payer la soi-disante rupture de contrat avec télé 2, alors qu'en fait l'abonnement évoluait, mais selon leur seul bon vouloir, et donc bibi rien à payer, rien à péter de leur fusion ou je ne sais trop quoi de SALC -sociétés à la con), m'est avis que dans cette boîte c'est pas france telecom mais presque j'ai pitié d'eux quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
boss69200 Membre 844 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

j'ai u 60¿ de frais que je vais essayer de me faire rembourser mais pas dit. pour les ligne oui je savais qu'elle appartienne a france telecom. pour ma part un technicien est venu a la maison et a testé ma ligne a partir de le prise téléphone et de la box et ma dit le problème viens pas de vous je lui ai dit que j'avais pas besoin de son super appareil de mer** pour lui dire que le problème ne venais pas de moi. pour les 60¿ de frais c'est parce que c'est mois qui est demandé a ce que un technicien ce déplace pour qu'il reconnaisse le problème alors que normalement faut attendre que eux vous le propose pour ne pas payé. mais 1 mois sans le net ca ma suffit.

de toute façon je pense que quand on commence a avoir des probleme c'est le bordel chez tout les opérateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château
Invités, Posté(e)
Invité château
Invité château Invités 0 message
Posté(e)

le déplacement d'un technicien, normalement c'est pas normal quoi je trouve, enfin quand même déjà que quand t'as un souci t'es obligé de poireauter chais pas cbien de temps au téléphone, pis qu'en plus à la fin ils te proposent encore des trucs à payer, pour bien augmenter la durée de l'appel quoi, tu refuses et coupe court à l'entretien quoi m'enfin, et donc le déplacement d'un technicien c'est pareil, quand y a un blème dans le déroulement du contrat venant de leur propre faute, alors y a rien à payer pour nous pauvres moutons quoi, en principe, enfin je pense, et le code civil serait d'accord avec moi si je le regardais m'enfin le déplacement d'un technicien, faut le faire ça quand même, t'as fait fort, chapeau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
boss69200 Membre 844 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

je vais essayer de me les faire rembourser même si a mon avis je peut m'asseoir dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)
je vais essayer de me les faire rembourser même si a mon avis je peut m'asseoir dessus.

falais pas payer , car maintenant pour te rembourser ça vas une autre père de manche , y en a combien comme toi qui ce font avoir , enfin bon essaye toujours ta rien a perdre , comme j'ai dit plus haut orange telecome ils ce sont déplacé 6 foi chez moi avant de faire les travaux sur les ligne , ont ma rien demandé , et puis de toute façon il n'avais rien a me demandé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
boss69200 Membre 844 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

ouai enfin comme tu dit c'est trop tard. c'est pas grave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control, 43ans Posté(e)
Toy4Kill Membre 6 454 messages
43ans‚ stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control,
Posté(e)

Ils on fait un geste commercial au moins ?

si non menace les de déposer plainte pour défaut de connexions , on verra la suite :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
boss69200 Membre 844 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

non aucun gestes. j'ai fait appel a un médiateur http://www.mediateur-telecom.fr/ pour ce probleme. je verrais a quoi cela aboutis.

quand au menace de justice je l'ai bien fait il m'ont passer le service juridique qui ma gentilement dit que ci cela ne me convenait pas je pouvais résilier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control, 43ans Posté(e)
Toy4Kill Membre 6 454 messages
43ans‚ stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control,
Posté(e)

Ouai mais t'as payer pour un mois où il ne t'on pas fournis de connexion ! Oo c'est abhérent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
boss69200 Membre 844 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

ouai enfin je verrais bien comment cela fini.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×