Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

milan : exclusions de marques pour formes généreuses..


Messages recommandés

biimitizadibiza Membre 441 messages
Forumeur survitaminé‚ 29ans
Posté(e)

:D :yahoo::rtfm::o° :D

"Histoire de redorer le blason de la mode milanaise, la Chambre de la mode a procédé par ailleurs à une sélection plus rigoureuse des maisons en évinçant des podiums les marques de lingerie, balnéaire et autres labels pour formes généreuses. Non sans susciter quelques polémiques. Dans ce nouveau contexte, Dolce&Gabbana figurent ainsi à nouveau dans le calendrier officiel qu'ils avaient quitté il y a 8 ans. D'autres, en revanche, ont été tout simplement priés de se retirer.

"Cela a été une décision difficile mais nécessaire, certaines marques n'étant pas en ligne avec ce que doit être une semaine de prêt-à-porter. Nous avons voulu exalter les valeurs de la créativité pour réaffirmer le rôle de Milan dans le monde", souligne Mario Boselli.

Parmi les grands exclus, la marque spécialisée dans les tailles fortes Elena Mirò, qui ouvrait traditionnellement la semaine de la mode depuis 2005. Elle défilait le 22 septembre en dehors du calendrier officiel et lance, en riposte à son exclusion, "le premier casting international pour les tailles 40 et plus".

"défilé Elena Miro, la marque spécialiste des grandes tailles qui promeut une « conception saine de la féminité », exclue du programme officiel de la Semaine de la mode milanaise pour les collections printemps/été 2011. La marque a malgré tout maintenu son défilé, un véritable pied de nez à la Chambre italienne de la mode qui s'était, il y a trois ans seulement, élevée contre les dérives du mannequinat et l'anorexie en signant un manifeste contre la maigreur extrême."

personnelement je prefere voir ca dans des defiles ....

plutot que ca... :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité Zieuteur
Invité Zieuteur Invités 0 message
Posté(e)

Botero a peind la femme...il a contribue a laisser la beaute dans le subjectif, mais aussi dans la realite.

je prefere de loin la 1ere video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Framboise69 Membre 1851 messages
Forumeur alchimiste‚ 68ans
Posté(e)

Le défilé Elena Miro est très beau.

Jolies femmes bien faites, jolies fringues, tout est là pour tenter !

Bravo à elles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×