Aller au contenu

Où apprendre à peindre


Azertya

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Azertya Membre 39 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour j'adore la peinture, je sais déjà dessiner. Maintenant j'aimerais apprendre à peindre, peindre des visages, avec les reliefs et ombres. Donc le truc serait que je dessine un visage puis que par dessus je mette de la peinture. Mais on peut pas mettre ma peinture comme ca.

C'est pourquoi je vous demande si vous connaissez des sites ou on peut apprendre à peindre des visages, avec relief, ombre, jeu des couleurs et tout ce qu'il faut etc.... et gratuitement ?

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Nan nan, là, tu as tout faux. Tout gratuit, c'est dans les rêves. Et apprendre sur un bouquin ou sur internet, c'est comme demander à un maçon de monter un mur pour la première fois en n'ayant jamais vu le faire avant en vrai.

Si tu veux vraiment apprendre, il faut que tu prennes des cours via une association de quartier par ex. Mais ce n'est pas gratuit. Seul l'entraînement avec un prof te donnera le coup de patte pour faire ce que tu veux après.

Dans les associations, c'est accessible, bon bien sur ce ne sont pas des cours privés ou en petits nombres, mais c'est déjà un bon début pour apprendre et en plus tu te feras des copains/copines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×