Aller au contenu

Boule sur le torse


FL4M3BOY

Messages recommandés

Membre, 34ans Posté(e)
FL4M3BOY Membre 580 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Avant tout je n'ai pas l'intention d'aller voir le médecin pour l'instant car je ne ressens aucune douleur et sa ne me gène pas vraiment.

J'ai des boules qui sont apparu sur mon torse la ou souvent j'ai de l'acné.

C'est des sortes de boutons mais sans trace de piqure, d'environ 1cm de diamètre j'en ai un au milieu et un autre un peu plus à droite.

Je peut les toucher les prendre, tirer dessus sans aucune douleur, j'aimerais des avis s'il vous plais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Dr_Haricot Membre 73 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est peut être un kyste... Si c'est ca sa partira comme c'est venu ... donc ya pas a inquiéter j'ai eu ca aussi , pas au torse mais bon.

Après je suis loin d'être médecin....

(En espérant ne pas avoir dit de bêtises):yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

en faarmaacie ill o,t de la pommade expret a base d'acides , ça devrait te le faire disparaitre , autrement tu étale du dentifrice tout les jour dessus sa vas y sécher , maais bon un docteur c'est pas si chère , ou alors de la javel pur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×