Aller au contenu

Hypnose


Invité Keyboardie

Messages recommandés

Invité Keyboardie
Invités, Posté(e)
Invité Keyboardie
Invité Keyboardie Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais trouver un psy ou tout autre praticien qui maîtriserait l'hypnose. En connaissez-vous un de sérieux et efficace ? Cela vous a-t-il été profitable ? ou au contraire conséquences fâcheuses ? Pour quelle raison l'avez-vous pratiqué (en gros, sans rentrer dans des détails personnels : raison médicale ou autre) ?

Merci pour votre partage d'expérience !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 53ans Posté(e)
alandick Membre 2 873 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)

Moi , j'aimerais bien apprendre à hypnotiser ... juste pour le fun (genre super pouvoir quoi :yahoo:) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château
Invités, Posté(e)
Invité château
Invité château Invités 0 message
Posté(e)

je l'ai été une fois.... mais c'était pas sous contrôle médial, ça a duré un ptit peu (quelques jours), et je me suis rendu compte tout seul que c'était très probablement de l'hypnose...... en fait pour la première fois de ma vie j'avais l'impression d'avoir un rôle dans l'existence, c'était strange dans la mesure où c'était moi qui avait l'impression d'avoir les gens à ma merci, en ce sens que je voyais des choses qu'ils voyaient pas, et même des filles s'étaient mises à me faire du pied sous les tables, lol, y en a même une qui s'était mise à pleurer sous mes yeux (sans raison objective, j'estimais, mais j'étais tellement dans le "trip" que j'ai rien pu faire), je me sentais aimé et c'était comme si des esprits lutins m'entouraient puisque je pensais à quelque chose, et hop ce que je voulais se produisait, en fait j'ai même confondu ça avec une sorte de pouvoir de divination qui me serait venu tout à coup, tout prenait sens, y compris les émissions télé où ça parlait de questions qui me préoccupaient, et aux petits gestes du quotidien je détectais les causes et les conséquences de nos actes, conscients ou non, comme si les annales akashiques se révélaient à moi, et c'était terriblement angoissant car je savais dés lors les pensées négatives qui nous animent tous et qui prendront probablement fin au cours de la fin du monde (2012) pis un jour j'ai cru que c'était moi qui avait à distance provoqué l'accident de quelqu'un, une fille dont le prénom était apparu sous la plume de ma chère mère par l'effet d'une sorte d'écriture automatique et qui donc en principe aurait dû finir dans mes bras, mais bon comme je suis timide en fait voila quoi..... pouvoir, pas pouvoir, l'été est arrivé, je me suis contenté de bosser, et j'ai tâché de me réveiller : le monde est laid, y a pas de sentiments, les gens sont des animaux, l'amour n'existe pas, je ne suis moi-même qu'un déchet humain qui n'aurait même pas dû naître, et donc j'en suis là un peu aujourd'hui, et c'est très marrant puisque toujours pareil, déchet humain ou pas, j'arrive décidément pas à aborder les filles, comme quoi décidément ça fait pas partie de mon karma, auto-hypnose ou pas......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Keyboardie
Invités, Posté(e)
Invité Keyboardie
Invité Keyboardie Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour Chateau,

Je te remercie pour ton témoignage, très touchant, et aussi tellement vrai : qu'il doit être dur, le retour à la réalité bassement terrestre et sociale, quand on appréhende ainsi l'authenticité des choses ! Cela dit, je ne pense pas qu'on puisse parler d'hypnose dans ton cas. Ce serait plutôt une expérience de sortie astrale, à mon avis. Tu as dû te situer entre 2 dimensions à certains moments sans trop t'en rendre compte, ce qui te permettait de percevoir des choses qu'on ne peut pas percevoir en "temps normal", ancrés que nous sommes dans notre monde superficiel et matériel. Le fait que tu puisses décider de certaines choses, du moins de faire certaines choses par la simple volonté est une donnée typique de ce genre de phénomène.

Je ne te parle pas de pouvoir ou de manifestation étrange, mais bien d'hypnose à but thérapeutique et donc assistée.

L'hypnose dont je parle est une technique précise, forcément réalisée avec l'aide d'un praticien, scientifique ou non, et qui te permet d'accéder à ton inconscient et ainsi résoudre certains problèmes que tu rencontres dans ta vie courante, par simple connaissance de choses que ton inconscient garde pour lui. Cet accès à l'inconscient peut parfois avoir des conséquences fâcheuses (évidemment, car sinon à quoi servirait le "refoulement"). Ce sont donc des expériences d'hypnose réussie ou pas que je recherche, ainsi que les coordonnées d'un praticien sérieux, si vous en avez, de préférence psychologue ou psychiatre, mais psychologue je préfèrerais.

Si vous avez ce genre d'expérience, j'aimerais beaucoup les connaître. Pas sérieux s'abstenir, merci.

Chateau, je te souhaite bien du courage, avoir une telle conscience de la "mocheté" de notre société humaine doit être lourd à porter et à vivre au quotidien. J'ai moi-même beaucoup de mal à m'adapter aux comportements et au mode de vie qu'on nous impose, alors j'imagine ce que cela serait si j'avais accès au type d'expérience dont tu parles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×