Aller au contenu

AdWords:Google libéralise l'achat de mots-clés de marques


meloudidounou

Messages recommandés

Membre+, Indiscernablement perceptible, 40ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
40ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)
googleadwords-185x139.jpg

AdWords : Google libéralise l'achat de mots-clés de marques


Samedi 07 Août - 12:51

A partir de septembre prochain, Google AdWords va adopter une nouvelle politique d'utilisation des mots-clés de marques déposées en modifiant l'affichage des liens sponsorisés en Europe.



Suite à la décision de la Cour européenne de justice, la politique d'utilisation des marques sur AdWords, la régie publicitaire de Google pour les liens sponsorisés, a été modifiée. En Europe, le moteur de recherche va désormais s'aligner sur les pratiques déjà en ...
Suite de l'article


Source: itesspresso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×