Aller au contenu

Petit renseignement à propos de APPLE STORE


elo1302

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
elo1302 Membre 39 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonsoir tout le monde ! :yahoo:

Alors voilà, je souhaiterai commander sur le site d'apple ( APPLE STORE) un ipod nano ( http://store.apple.com/fr/browse/home/shop...amily/ipod_nano ) 8Go rouge et je rajouterai surement une gravure au dos de celui ci pour le personnaliser. Au dessous du produit il est est inscrit "expédition sous 24H" ( j'ai pu lire sur certains sites que celà indiquer le temps de prise en charge de la commande ) mais il n'est pas indiqué le temps moyen de livraison.

Si certaines personnes d'entre vous ont déjà eu affaire à ce site, s'il vous plait pouvez vous me renseigner sur le délai de livraison moyen concernant les commandes d'ipod chez Apple Store ? :o°

Merci d'avance pour votre aide. :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, Vendeur de rêve, 36ans Posté(e)
I_Love_Myself Membre+ 7 363 messages
36ans‚ Vendeur de rêve,
Posté(e)

Sachant qu'Apple fait appel à un transporteur (UPS), tu devrais avoir ton ipod sous 24h + 2 ou 3 jours.

Il y a quelques jours j'ai renvoyer mon ordinateur à Sony via UPS. A l'aller il a mis 3jours (bordeaux>marseille>francfort>Strasbourg>Mulhouse, au retour, il a mis 18h ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×