Aller au contenu

Reprendre une relation l'a où l'on l'a laissé


funkyhome

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
funkyhome Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Voilà je me présente, je suis lycéen. Au cours de cette année j'ai rencontré une fille avec qui je me suis très rapidement lié d'amitié; une personne avec qui je passais beaucoup de temps et en qui j'avais une confiance totale. On était vraiment très proches et on se disait tout sur nos vies respectives. Je lui ai raconté des choses très personnelles et surtout mes sentiments pour une autre fille et j'avais besoin d'aide pour y voir clair. Je pensais que ca la dérangeait pas, elle aimait m'écouter et moi j'aimais lui parler et vice-versa.

Seulement voilà ca s'est finit un peu prématurément, du jour au lendemain elle a arretée de m'adresser la parole. J'ai essayé de lui parler des dizaines de fois. Elle s'est montrée assez violente dans sa réponse, soit disant j'etais quelqu'un de bien et j'avais rien fait de mal mais qu'elle avait besoin de prendre ses distances. Sauf qu' on est resté sur ce "blocage" et l'incapacité de faire l'impasse sur cet episode. On s'evite mutuellement et nos echanges verbaux ne vont jamais au-delà de quelques mots. Je suis une personne sensible mais aussi très fier et j'avoue que j'ai vraiment du mal à aller vers elle ou l'a laissé s'approcher trop de moi étant donné que j'ai pas envie de souffrir.

J'ai un gros manque et je ne sais pas comment aborder l'année prochaine. De plus, je me dis que si la raison pour laquelle on se parle plus et cette amitié qui était déjà ambigue dès le départ ce serait terriblement dommage. J'ai beaucoup souffert de cette histoire et je continue aujourd'hui, je me dis que j'en fais trop que c'est qu'une fille, qu'une amie mais j'ai perdu quelque chose de vraiment precieux. Je suis aussi tres jaloux du temps qu'elle peut passer avec d'autres qu'elle ignorait completement auparavant. J'ai aussi cette impression constante qu'elle joue un jeu, faisant sembler d'aller bien quand en réalité sa vie n'est pas aussi parfaite qu'elle le prétend car elle est de nature assez pessimiste comme moi et qu'elle aime bien parler de ses ennuis a elle aussi.

Bref, cela fait maintenant plusieurs mois et je ne me sens pas très joyeux en ce moment et cette affaire me tracasse sans cesse. Aidez-moi a sortir de cette roue infernale svp :rtfm:

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 39ans Posté(e)
Love One Membre 1 068 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

relation ambigu"e de quel genre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×