Sarkozy a des problèmes conjugaux


Lexor VIP 2 388 messages
Le Patron‚ 34ans
Posté(e)
sarkozy.jpg

"Ma famille est en train de surmonter ses difficultés"


Dimanche 29 Mai - 10:14

Invité de France 3, le président de l'UMP s'est expliqué sur les rumeurs sur sa vie privée. "Ma famille a besoin d'un peu de répit. Et je demande simplement qu'elle soit respectée"a-t-il expliqué avec émotion.



Après une semaine de rumeurs sur ses difficultés conjugales, Nicolas Sarkozy a choisi de répondre aux questions sur sa vie privée, sur une "vérité très simple" selon ses propres termes. Invité de France 3 jeudi soir, le président de l'UMP reconnaît que "comme des millions de familles", la sienne "a connu des difficultés" qu'elle est "en train de surmonter". "Dois-je en dire plus, je ne le pense pas".

"Ma famille a besoin d'un peu de répit. Et je demande simplement que ma famille soit respectée. Moi, je suis un homme politique, je peux combattre. Eux pas (¿) Je dois énormément à Cécilia, elle compte beaucoup pour moi, chacun le sait. Je ne pense pas que cela mérite que l'on dise des choses la plupart du temps inexactes qui lui manquent beaucoup de respect et qui la font souffrir" a-t-il expliqué. "Il y a aucune affaire, il y a seulement une famille qui essaie de construire". Interrogé sur d'éventuelles officines chargées de propager la rumeur, Nicolas Sarkozy a déploré que "pour abattre quelqu'un, on utilise tous les procédés".

"Sarkozy sous le choc"



Cette hypothèse d'une machination, avancée à demi-mot par Nicolas Sarkozy, est reprise ce matin par Christian Ciganer, le frère de Cécilia Sarkozy. "Je ne comprends pas comment ils en sont arrivés là", declare-t-il dans Le Parisien, ajoutant, au sujet de sa soeur : "peut-être que la fatigue l'a mise à la merci d'une manipulation, c'est très étonnant que cela survienne maintenant". "Nicolas est sincèrement et profondément amoureux d'elle, pour lui, ce qui arrive est un choc", ajoute-t-il. "S'ils devaient se séparer maintenant, ce serait un désastre", déclare-t-il, "je n'imagine pas un divorce long, difficile et, en plus, médiatique, cela ne pourrait que dégénérer et ce serait dramatique".


[ Lire la suite de l'Article.. ]

Source: tf1.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

PLISKIN Membre 1 046 messages
Forumeur alchimiste‚ 29ans
Posté(e)

je vois pas l'interret de parler de ca

et puis comme il l'as dis : c'est des chose qui arrivent a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lexor VIP 2 388 messages
Le Patron‚ 34ans
Posté(e)

oui on s'en fout mais si c'est dans la rubrique people ca vaut pas mieux que les autres posts du style "Oliver Stone complètement stone" de cette rubrique donc si tu veux pas lire ce genre de conneries bah tu sais ce qu'il te reste a faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titiping Membre 33 messages
Forumeur balbutiant‚ 35ans
Posté(e)

A partir du moment où Sarkozy se montre dans les magazines people quand sa famille va bien je ne vois pas pourquoi on en parlerai pas aussi quand ça va mal.

Un Homme politique n'a pas à poser pour des magazines people, ou alors il doit en assumer les conséquences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flool Membre 7 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Une seule chose à dire, bien fait pour sa gueule

Il faut savoir assumer. On peut pas jouer à faire sa pub dans les journaux peoples et ne pas accepter quand ça te revient dans ta gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logales Membre 2 601 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

En même temps, ça prouve qu'il n'est pas différent des autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant