Aller au contenu

quelle orientation?


pivi

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
pivi Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Florence. J'ai 20 ans. Ma passion ? les animaux, les chiens plus particulièrement. Le mien c'est un caniche qui s'appelle orcky. je cherche une orientation professionnelle qui serait en lien avec les chiens. Je viens de rater ma première année de médecine et j'hésite entre faire une école de vétérinaire ou trouver directement quelque chose en lien avec les chiens. J'ai récemment découvert l'étiopathie www.etiopathie-animale.com ca parle à quelqu'un ? Vous avez déjà entendu parler de cette formation ?

D'après ce que j'ai compris c'est un peu comme l'ostéopathie mais pour les chiens. Si quelqu'un peut m'en dire plus je suis preneuse.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Pixiiebox Membre 46 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour ! Bravo pour ton projet !

A ta place, j'abandonnerais la formation de vétérinaire, parce que le diplôme est incroyablement difficile à décrocher. Je ne connais pas grand chose à l'ethiopathie, pourquoi pas te renseigner plus profondément si ça t' intéresse ?

Sinon, tu peux peut-être travailler à la SPA où dans une pension pour animaux.

PS :Je n'y connais pas grand chose dans le domaine, j'espère que je ne dis pas n'importe quoi :o°

A bientôt et bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×