Aller au contenu

Problèmes sommeil !


jenny92

Messages recommandés

Membre, 37ans Posté(e)
jenny92 Membre 54 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Bonjour à tous,

Cela fait quelques années que je dors mal pour cause de dépression, je prends des anti dépresseurs et des somnifères (pas tous le temps). Mais depuis 1 an à peu près, je suis constamment fatiguée la journée, meme après 12h de sommeil la nuit, je ressens le besoin de dormir l'après midi sinon j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes, je suis d'une faiblesse hallucinante. Et après je pète le feu jusque tard dans la nuit. J'ai déjà passé des examens pour voir si je ne faisait pas de l'apnée du sommeil, et non rien.

Alors d'où vient cette fatigue?

Si quelqu'un vit la meme chose que moi, pouvez vous m'en dire plus car je n'en peux plus je crois meme qu'il va falloir que je bosse de nuit :o°

Bonne journée

Jenny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 68ans Posté(e)
venus23H Membre 3 069 messages
Baby Forumeur‚ 68ans‚
Posté(e)

Peut etre ton horloge interne est détraquée simplement suite a tes traitement antidépresseurs.. mais pense aussi a parler de ta fatigue et d'un examen de la thyroïde.. juste pour contrôler.. cette glande ,si elle se détraque ,peut engendrer de la fatigue et tout un tas de trucs .. j'ai constaté que le traitement était souvent bien maîtrisé ,même pour les jeunes gens.. et surtout que beaucoup étaient concernés par ce problème... seul ton médecin peut voir si tu as besoin d'examens .. parles en.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
jenny92 Membre 54 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour la réponse mais j'avais oublié de préciser que j'avais déjà fait une prise de sang à ce propos et que tout était normal, donc je ne comprends toujours pas, je vis avec...mes boissons énergisantes :o°

Jennyfer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité guns
Invités, Posté(e)
Invité guns
Invité guns Invités 0 message
Posté(e)

disons que les somnifères ont un effet a double tranchant!

ils t'aident a triover le sommeil(quoique chez moi,faudrait bientot la boite) et en même temps,ils te mènent dans un état de fatigue(smnolence) tout le temps,tu devrais ptête réduire les doses!

pareil pour les anti- dépresseurs,il y' a souvent un effet a retardement?

Fais-tu un sport? POUR T'AIDER A RETROUVER LA PéCHE!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
jenny92 Membre 54 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Je suis un peu limité niveau sport car j'ai pas mal de soucis au niveau des genoux et du dos.

Sinon les somniferes je n'en prends pas parfois pendant une semaine et c'est toujours pareil. Mais je pense aussi que bientot il me faudra la boite :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)
Sinon les somniferes je n'en prends pas parfois pendant une semaine et c'est toujours pareil. Mais je pense aussi que bientot il me faudra la boite

C'est pas le but , c'est la cause de ta fatigue , j'ai un copain , qui tourne au cacheton aussi , ça lui arrive de tomber dans les vaps , une foi je l'ai ramassé par terre il c'était pété les deux arcade .

Tout ces cacheton c'est de la vrais saloperie , essaye de réduire ou te tourner sur des produit un peu plus naturelle .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×