Aller au contenu

Mon cochon d'inde


Debkiss

Messages recommandés

Membre, 35ans Posté(e)
Debkiss Membre 22 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser, et je voulais savoir si c'etait arriver a quelqu'un qui a un cochon d'inde.

J'ai un jeune cochon d'inde male ( Mikado :o° ), il n'a meme pas un an; mais c'est deja une bonne patate ^^

Le soucis, c'est qu'il a des croutes sur les levres...

Ca fait un moment deja, ( en mois ), le veto dis que c'est un manque de vitamines.

Donc je lui donne des vitamines, et je lui mets meme de la creme sur les levres, ca a l'air d'aller mieux, mais ce n'est pas encore gueris..

Si quelqu'un a connu cette situation... faites moi signe!

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

bon j'ai pas de cochon d'inde , le seul que j'ai eu c'était un marcassin , bon je vais parler avec ma logique :o°

Si c'est récent que tu le guérie , fait toi pas de soucie , ça part pas du jour au lendemain , c'est long , a tu déjà eu des grosse gerçure au lèvre au lèvre , si ça t'est déjà arrivé tu doit savoir que c'est long , donc continu ce que le veto t'as dit d'ici un moi si c'est toujours pas partie retourne chez le veto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Debkiss Membre 22 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Le soucis qu'il y a, c'est qu'un jour ca va bien, et le lendemain il a de grosses croutes... Et ca fais un petit moment quand meme que je lui fais son traitement! :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×