Aller au contenu

confiance


LincolnBurrows89

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Baby Forumeur‚
Posté(e)

salut a tous!

Jai du mal a etablir de vraies relations.

Jai toujours peur de faire confiance. Donc je suis toujours mefiant. Et sans confiance, il ne peut y avoir de relations solides. J'ai bien essayé de faire confiance a une ou deux personnes mais au moment ou la relation(amicale ou amoureuse) devient serieuse je fuis. Consequence, j'ai plein de personnes avec qui je m'entend tres bien mais je ne sais rien d'eux. Ce ne sont en fait que des relations superfielles. Et je me trouve tres souvent seul. Souvent j'aimerais avoir des amis avec qui je pourrais sortir le soir, pour vivre; oui vivre comme on est supposé faire a 20ans!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité MrLau
Invités, Posté(e)
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

Ne t'en fais surtout pas ...

Tu peux tout à fait vivre sans avoir à subir la médiocrité de la vie des "autres" ... 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château
Invités, Posté(e)
Invité château
Invité château Invités 0 message
Posté(e)
Souvent j'aimerais avoir des amis avec qui je pourrais sortir le soir, pour vivre; oui vivre comme on est supposé faire a 20ans!

faut pas idéaliser la vie hein.....

ni confondre confiance et besoin

je veux dire : ne rien savoir sur les gens, c'est fréquent, et jalouser le regard des autres, c'est à dire vouloir sortir de soi surtout, c'est classique..... mais c'est pourtant gratos, faut seulement de l'imagination, et cette phrase assassine quand on atterrit :

«Les seuls gens qui existent sont ceux qui ont la démence de vivre, de discourir, d'être sauvés, qui veulent jouir de tout dans un seul instant, ceux qui ne savent pas bâiller.» [ Jack Kerouac ] - Sur la route

c'est quand on est capables de bailler, justement, qu'on existe, puisqu'on a confiance sans avoir besoin

avec le besoin, forcément, peut pas y avoir confiance -pour ça qu'il y en a qui boivent : avec la boisson ils se sentent rassasiés, servis, satisfaits, et donc c'est avec plus d'assurance (du moins tant que le degré d'alcool n'est pas trop fort) qu'ils vont alors vers les autres...

on se méfie surtout de soi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×