Aller au contenu

Violences conjugales


AmberAmber621

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
coeur bleu Membre 6 160 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Coeur bleu tu as pris les bonnes décisions , ta fille doit être fière de toi =) !!! J'espère que toi tu as reussi à mettre cette histoire de coté ...et d'en être sortir grandie

Le type ....Je me suis mise avec luii car , il était beau , intelligent ; séducteur , il m'a rendue folle de lui , on avait tout pour etre heureux . Du boulot , un bébé qui arrivait ...Et pourtant tout a dérapé ...Le contexte je ne le sait pas ,il ne le sait pas lui même ..il souffrait , il m'en parlait , il ne savait pas pourquoi il devenait fou ...et moi j'ai beau cherché une raison , je suis moi même dans l'ignorance

ma fille a du respect et une confiance en moi :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 40ans Posté(e)
AmberAmber621 Membre 299 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)
il n'avait qu'une b**** à l'époque à la place du coeur et du cerveau

il pensait m'aimer ...il a pleuré pour moi , tout fait pour m'avoir et me garder , seulement une fois la violence installée il m'a vite perdue ...ce qu'il le rendait de plus en plus fou ...il était gentil dans le but de me récupérer , une fois qu'il se rendait compte que j'étais bel et bien partie loin de sa violence , il est devenu tyrranique ...Une seule obsession ...me tuer avant que je ne refasse ma vie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
coeur bleu Membre 6 160 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
C'est à fait ce que j'ai ressenti ....La sequestration ... pure et dure ...

c'est là la violence sur la femme,ce n'est pas le coup ou le viol c'est l'emprisonnement dans un fonctionnement refusé.c'est un viol de l'intégrité et de la dignité,c'est le pire car il fait partie de toi mème longtemps.j'en suis libérée à présent :blush:

il pensait m'aimer ...il a pleuré pour moi , tout fait pour m'avoir et me garder , seulement une fois la violence installée il m'a vite perdue ...ce qu'il le rendait de plus en plus fou ...il était gentil dans le but de me récupérer , une fois qu'il se rendait compte que j'étais bel et bien partie loin de sa violence , il est devenu tyrranique ...Une seule obsession ...me tuer avant que je ne refasse ma vie

moi,il n'y avait pas de sentiments de sa part qu'un mépris de la femme qui était en lui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
AmberAmber621 Membre 299 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

je vais vous faire part des 2 derniers articles publiés dans le journal ...bon dur de se faire une idée la dessus , car il minimise tout et essaye de me faire passer pour une tarée mais bon ...

Accueil » Edition Boulogne sur Mer » Actualité Boulogne » EN DIRECT DU TRIBUNAL

  • Actualité Boulogne

    EN DIRECT DU TRIBUNAL

    jeudi 18.02.2010, 05:02 - La Voix du Nord

    Il frappe sa compagne en récidive : 15 mois de prison dont 8 avec sursis

    Les mots bonne année, bonne santé ne s'appliquent pas à cette femme victime de coups de la part de son concubin. Pour elle, l'année 2010 ne commence pas de la meilleure des manières.

    OAS_AD('Position1');5475505764557566514941414275526a? " />Le 1er janvier, la victime se présente au commissariat de Boulogne-sur-Mer pour déposer plainte contre son concubin. Elle relate avoir reçu des coups dans son appartement d'Outreau et, pour appuyer ses déclarations, remet aux fonctionnaires un certificat médical faisant mention d'une interruption temporaire de travail de 3 jours. Depuis cette date, l'auteur des coups est introuvable mais les policiers réussissent à le localiser fin janvier.

    Interpellé, Serge Queval, 22 ans, ouvrier de marée, raconte aux enquêteurs le déroulement des faits. Déclarations qu'il confirme en comparution immédiate devant le tribunal. « Avec ma compagne, un jour c'est blanc, un jour c'est noir. Nous nous connaissons depuis début 2008 et tout allait bien.

    Depuis quelques mois, les choses ont changé et le ménage part en vrille. Nous nous sommes séparés quelque temps pour nous remettre ensemble en novembre 2009. Le 31 décembre, nous étions dans une boîte pour fêter la fin de l'année. Alors que j'étais sur la piste de danse face à une femme, ma compagne s'est approchée et m'a porté une claque en plein visage. Nous sommes sortis, je lui ai rendu sa claque, et elle s'est mise au volant de la voiture afin de rentrer à la maison. Je reconnais que sur le trajet, je lui ai mis une ou deux claques supplémentaires. » Coups de pieds, plaies multiples à la face...

    La présidente : « vous reconnaissez donc avoir porté des coups sur le trajet. Mais ensuite au domicile, qu'est-il arrivé ?

    » « Devant notre domicile, elle s'est mise à crier, je l'ai prise par le bras pour la mettre dans l'ascenseur. Une fois dans l'appartement, elle a recommencé à hurler très fort, alors, je lui ai porté un coup de pied. Un voisin entendant les cris est venu sonner à la porte. Pendant que j'étais occupé avec lui, ma compagne s'est saisie d'un couteau avec lequel elle m'a porté un coup au bras. é ce moment-là, je l'ai tirée par les cheveux pour la déposer sur le canapé. Elle avait toujours le couteau en main et elle a continué à porter des coups sur le torse et sur les bras. Je n'ai pas déposé plainte, mais un certificat médical prouve mes dires. » En effet, le médecin légiste a bien mentionné sept plaies légères sur le torse et sur les bras.

    Pour la victime par contre, il décrit un état de stress aigu, une peur de mourir, des contusions sur l'ensemble du corps et des plaies multiples à la face.

    Ces traces seraient selon lui le résultat d'au moins une douzaine de coups divers.

    La victime reconnaît s'être servie d'une arme pour se défendre, elle a avoué ses actes aux policiers. Pour ces faits, elle a été entendue mais le parquet n'a pas poursuivi.

    Ce n'est pas la même chose pour le prévenu qui est jugé dans le cadre de la récidive légale pour des faits identiques en juillet 2009. D'ailleurs, le procureur demande l'application de la peine plancher soit deux années d'emprisonnement assorties d'un an avec sursis.

    Le tribunal condamne le prévenu à 15 mois de prison dont 8 avec sursis mise à l'épreuve pendant 2 ans. Il ne délivre pas de mandat de dépôt et ordonne au prévenu de résider hors du domicile de la victime.

    [*]

    [*]

    [*]

    [*]

    [*]

    [*]

    [*]

    [*]

    [*]

    [*]

    [*]

    Des violences et des menaces récurrentes au sein du couple

    <H3 class=grand>« Même enceinte, il me battait »</H3>

    mercredi 07.04.2010, 14:00 Son ex compagnon serait venu à son domicile et lui aurait dérobé le trousseau de clefs de son appartement. Elle a peur et préfère demander à un ami de dormir sur place, car elle est la mère d'un bébé de 9 mois.

    Et manifestement, la maman avait raison. En fin de nuit, Serge Queval revient sur place. Il souhaite en découdre avec l'ami de son ex compagne. Ce dernier préfère partir. Et la victime se réfugie dans la chambre de son enfant. Elle a le temps de faire appel à la police avant que le prévenu, excité, défonce la porte. Il aurait asséné de multiples coups à son ex compagne. La victime porte des ecchymoses au visage.

    Lui, en comparution immédiate, reconnaît uniquement « des gifles ». Il a également cassé du mobilier et a menacé sa victime de mort. « Elle est tombée toute seule de la chaise », tente de se défendre le prévenu, tandis que sa victime assure le contraire.

    Au tribunal, le prévenu minimise son acte. « Oui, je lui ai mis de bonnes gifles, avance-t-il. Des coups de poing, je ne pense pas. On s'est séparé mais pour moi, ça faisait un mois qu'on était de nouveau ensemble. Je sortais avec une autre fille, mais elle est venue me rechercher ».

    « Des clefs contre de l'argent »

    Et de s'expliquer. « Ce jour-là, elle m'a téléphoné. Je lui rendais les clefs si elle me rendait mon argent. é 20 heures, quand je suis passé, un homme était là. Elle m'a dit que c'était un ami. On a bu un coup ensemble. Je suis reparti vers 1h du matin. Je suis allé en boîte et je suis revenu vers 5h30. Il était toujours là. Lui était sur le balcon en caleçon, madame, sur le canapé, habillée. C'est à cause de la colère que les coups sont partis. J'ai dû taper 4 ou 5 fois. Elle m'a énervé. Elle me disait - je t'aime, je t'aime-. Elle a voulu m'embrasser... ».

    Le tribunal l'interrompt. « Peut-être a-t-elle été obligée de le dire, ou sinon, elle prenait des coups... ? Mais vous ne comprenez pas, on ne lève pas la main sur une femme ! Pour vous, c'est la troisième fois déjà. Vous ne voulez plus entendre parler d'elle, alors, à vous de ne plus aller la voir ».

    Le prévenu est passé en comparution immédiate en février dernier pour des faits de violences sur sa compagne. Il était déjà en état de récidive légale par rapport à une décision de juillet 2009, concernant toujours sur la même victime. Certes, il a été condamné par la juridiction, mais le tribunal n'a pas prononcé de mandat de dépôt... et le revoilà, malgré une mise à l'épreuve qui lui interdisait de revoir sa victime. Le juge de l'application des peines sollicite donc la révocation partielle du sursis.

    La victime témoigne. « Depuis trois semaines, il revoit notre enfant. On est séparés depuis le 1er janvier. Il avait une copine, c'est vrai. Mais il veut avoir une emprise sur moi. J'ai peur de lui. Je ne lui demande pas d'argent pour cet enfant. J'ai été violentée, même quand j'étais enceinte, balbutie la victime. Cette fois, c'était bel et bien des coups de poing, et pas des gifles. Les menaces de mort, c'est tout le temps. Ma mère est décédée le 24 janvier dernier, et il m'a dit - ta mère est crevée, tu vas la rejoindre - ».

    Un élément supplémentaire dérange le tribunal : « En garde à vue, vous avez continué à menacer -si je pars en prison, je la tue-. C'est vrai ou c'est faux ? ».

    Me Pourre intervient pour la victime. « Ce garçon peut paraître sympathique... mais il est fort violent. Ma cliente a la chance d'être encore vivante.

    Cette jeune femme vous demande une forme de protection. Il ne faudrait pas compter une victime décédée de plus dans les statistiques françaises ».

    La substitute n'a pas le choix et requiert deux ans de prison ferme.

    « Mon client doit l'entendre. Ces faits sont intolérables, ponctue Me Perdieu, en défense. Mais ce couple, c'est un climat de tension permanent. Un enfant commun, de la jalousie, de la souffrance de part et d'autre, pour un homme impulsif et solitaire, qui boit parfois et fume du cannabis. La prison va résoudre quoi ? Il doit sortir de cette ornière dramatique. Il sait aussi faire des choses de sa vie... ».

    Serge Queval écope de 2 ans de prison ferme avec mandat de dépôt. Les mises à l'épreuve précédemment prononcées ne sont pas révoquées. La liquidation civile aura lieu le 18 juin 2010, pour la victime et la CPAM de la Côte d'Opale. Et le condamné reste sur sa position. Il menace encore... en partant vers Longuenesse.

    </DIV>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Le Type Membre 73 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

QUAND IL TE FRAPPER :

c'était quand comment pour quel raison par exemple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
coeur bleu Membre 6 160 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

l'homme violent à la maison donne souvent l'image de victime et charmant au voisins(surtout aux voisines)c'est un séducteur,un malin,qui pour avoir son emprise gardée fait de façon à isoler sa victime face aux autres.souvent il la fait passer pour folle ou salope et lui dans sa ruse provoque les colères légitimes qui lui donne raison de ses actes.la violence sur femme est une déviance qu'on croit psychologique,je pense qu'elle est en dessous de la ceinture,c'est une jouissance pour l'homme violent d'avoir une emprise totale sur sa victime :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
AmberAmber621 Membre 299 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)
QUAND IL TE FRAPPER :

c'était quand comment pour quel raison par exemple

en fait voilà "Serge" tel est son prénom ..pouvait être doux et tendre comme un agneau ...et du jour au lendemain ,il se sentait persécuté ...devenait impulsif ...sans aucunes raisons particulières . ça lui montait ...je voyais peu à peu son comportement changer ..violences verbales ...denigration ..puis violences physiques . Tu sais tu me poses des questions auxquelles moi même je ne peux répondre .

Il a été victime d'un mal qui l'a envahit , et moi victime de sa folie ...Alors que pendant 2 ans on avait vécu un amour plus que fusionnel .

l'homme violent à la maison donne souvent l'image de victime et charmant au voisins(surtout aux voisines)c'est un séducteur,un malin,qui pour avoir son emprise gardée fait de façon à isoler sa victime face aux autres.souvent il la fait passer pour folle ou salope et lui dans sa ruse provoque les colères légitimes qui lui donne raison de ses actes.la violence sur femme est une déviance qu'on croit psychologique,je pense qu'elle est en dessous de la ceinture,c'est une jouissance pour l'homme violent d'avoir une emprise totale sur sa victime :blush:

Tu as tout à fait raison ...moi de mon coté , il me faisait passer our une alccolique avide de sexe ...alors que cet homme jamais je ne l'aurai trompé ...jamais même je n'en ai eu l'envie , car je l'aimais ... Malheureusement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
coeur bleu Membre 6 160 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

fais attention à ta conduite ,il n'en restera pas à dessus,il voudra encore se venger.je dis cela par rapport à tes enfants et les témoignages qu'il peut faire sur toi et que tu ne sache pas.j'en ai fait l'expérience et ma fille placée un temps à la dass :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
AmberAmber621 Membre 299 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

oui c'est ma plus grosse crainte ....perdre mes enfants ....Jdois passer devant un juge pour enfants ...par rapport a ses temoignages ... :blush: j'ai peur et jsuis toute seule , il m'a coupée de tout le monde ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité VirGiniie_B
Invités, Posté(e)
Invité VirGiniie_B
Invité VirGiniie_B Invités 0 message
Posté(e)
fais attention à ta conduite ,il n'en restera pas à dessus,il voudra encore se venger.je dis cela par rapport à tes enfants et les témoignages qu'il peut faire sur toi et que tu ne sache pas.j'en ai fait l'expérience et ma fille placée un temps à la dass :coeur:

tu étais victime et ta fille a été placée à la DDASS ? :blush:

on ne place place aussi "facilement" des enfants comme ça, non ? :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
AmberAmber621 Membre 299 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

sii siii ...notre parole contre la leur lors de denonciations mensongères et comme souvent ils baratinent l'entourgae ils obtiennent des témoignages ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
coeur bleu Membre 6 160 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
oui c'est ma plus grosse crainte ....perdre mes enfants ....Jdois passer devant un juge pour enfants ...par rapport a ses temoignages ... :coeur: j'ai peur et jsuis toute seule , il m'a coupée de tout le monde ...

j'ai connu cela,c'est déjà bien que tu passes devant le juge ,ne t'inquiète pas!moi,c'est à la suite d'une hospitalisation en hp ,(je ne dormais plus en travaillant,j'étais terrorisée,j'ai pété un cable et la voisine a fait ses témoignages mensongers)

le juge prescrira surement une enquète sociale et psychologique ,tu peux lui demander la deuxième.ton bourreau devra y passer et le psychologue fera la part des choses.j'ai rencontré cette démarche ,pour les questions de droits de visite,après 5 ans de silence de sa part envers la visite de sa fille :coeur:

je pense que c'est très positif pour toi :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité LéNa0311
Invités, Posté(e)
Invité LéNa0311
Invité LéNa0311 Invités 0 message
Posté(e)

Tu as porté plainte et vu la gravité de ses actes le juge ne va pas lui les confier ! à moins de tomber sur un :blush: .. Je n'ai hélas pas porté plainte contre ses différentes violences qu'il m'avait affligée tout au long de ces années (surtout psy.. + tentatives d'étranglements).. et il y a un an il a enlevé ma puce (en prétextant qu'il allait la promener, chose qu'il ne faisait jamais ..) en m'inssignant au tribunal par un huissier de justice 5j plutard.. j'étais et suis isolée de "ma famille" (il n'y a que mes parents en gros), mes amis et mon compagnon se trouvant un peu partout en france sauf pres de chez moi... lui il est entouré de sa famille (qui sont derriere tout ca d'ailleurs => relation + que fusionnelle avec sa mere, car il est incapable de faire quoique ce soit seul).. résultat comme je n'avais aucune preuve , la seule ayant été biensur réfutée.. on lui a accordé la garde de ma puce.. et là il fait appel .. car j'ai enfin la "chance" de pouvoir voir ma puce chez moi et d'avoir des jours de résidence..

Donc surtout je trouve que tu as fait le plus gros et important ..tu es combattive en plus.. je t'admire vraiment.. et vu les preuves que tu as contre lui il faudrait vraiment etre c :coeur: pr lui accorder la moindre garde des petits (franchement meme ds un lieu médiatisé il ne le mérite pas!).. Je suis de tout coeur avec toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Le Type Membre 73 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mais y'en a d'autre en plus y'a plein plein de type qui frappe leur femme.

Pourquoi font ils ca ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
coeur bleu Membre 6 160 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

tu peux exiger une enquète sociale à nouveau et une psychologique ainsi on verra tes réelles motivations et cela peut modifier les jugements.ma famille pas habituée aux scandales ,n'acceptais pas ma dépression et is n'(ont jamais compris.pas de violence dans ma famille,c'était dur de se savoir toute seule vraiment.

Mais y'en a d'autre en plus y'a plein plein de type qui frappe leur femme.

Pourquoi font ils ca ??

parce qu'ils ont trouvé plus faible qu'eux mais leur faiblesse est essentiellement lacheté :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Le Type Membre 73 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je ne comprend pas là : plus faible que eux

Bon y'a un truc que j'ai louper

Ca veut rien dire !

T'es censés protéger ta femme pas taper dessus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
AmberAmber621 Membre 299 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)
tu peux exiger une enquète sociale à nouveau et une psychologique ainsi on verra tes réelles motivations et cela peut modifier les jugements.ma famille pas habituée aux scandales ,n'acceptais pas ma dépression et is n'(ont jamais compris.pas de violence dans ma famille,c'était dur de se savoir toute seule vraiment.

parce qu'ils ont trouvé plus faible qu'eux mais leur faiblesse est essentiellement lacheté :blush:

oui voilà moi pareil depression , angoisses , difficulté à me reprendre en main , j'aime mes enfants et jles ai toujours protégé ...Qu'on y touche pas =) C ma vie ...Mon unique but ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité LéNa0311
Invités, Posté(e)
Invité LéNa0311
Invité LéNa0311 Invités 0 message
Posté(e)

à Coeur: Il y a eu enquete sociale et psy et vu que javais un passé psychologique .. voilà ca s'est surtout basée la dessus bienque l'expert psy avait noté que je n'avais pas de troubles psy (et apparament c était rare .. vu qu'il est réputé pour etre dur).. Quant à l'enquete sociale, elle a été de leur coté (lui et sa famille ) tout de suite.. elle n'a pas voulu prendre le numéro de tel de ma meilleure amie , ni de mes amis (je n'ai en pas bcp au passage) qui pouvait témoigner de nombreuses choses pourtant.. elle a noté que je n'avais pas d'assistante sociale alors que je lui avais dit le contraire en lui tendant le n° et son nom (qu'elle n'a pas voulu)..... le seul point positif de l'enquete sociale c'est qu'elle ait noté qu'il ne fallait pas me séparer de ma puce (pr elle comme pr moi pr notre relation ) , que je l'aimais , et que j'étais en gros tres attentative à sa santé.. ce qui est le cas contrairement à lui.. ms il y avait de telles abhérations pourtant ds cette enquete sociale (elle n'a pas noté le manque d'hygiene de ma fille depuis qu'elle a été enlevée, ni la violence que j'avais subi meme si je lui ai proposé de voir diff photos..) .. et donc l'enquete sociale et l'expertise psy ont montré que je n'étais pas dangereuse pr ma fille (ce que lui prétendait , alors que c'est l'inverse! je me suis tjrs occupée seule de ma puce , lui passant son temps devant l'ordi et ses jeux en ligne.. ms ca comment le prouver qd on est seule..).

Il y a un site pas mal c 'est jafland .. tu peux avoir des conseils dessus , comme par ex tu peux choisir ton expert psy et tu peux enregistrer avec son accord biensur , ton entretien avec l'enquetrice sociale... dommage que je ne l'ai pas vu avant ce site...

Courage en tout cas Ambre.. tu as fait le plus dur et tu vas encore y arriver !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
coeur bleu Membre 6 160 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Je ne comprend pas là : plus faible que eux

Bon y'a un truc que j'ai louper

Ca veut rien dire !

T'es censés protéger ta femme pas taper dessus !

certains ont besoin d'un exutoire à toute contrariété,une femme sous la main et soumise car terrorisée quoi de plus pratique!là ça démontre de faiblesse ,n'est ce pas et de lacheté!

oui voilà moi pareil depression , angoisses , difficulté à me reprendre en main , j'aime mes enfants et jles ai toujours protégé ...Qu'on y touche pas =) C ma vie ...Mon unique but ...

tu vas gagner avec des principes comme ça :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
coeur bleu Membre 6 160 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
à Coeur: Il y a eu enquete sociale et psy et vu que javais un passé psychologique .. voilà ca s'est surtout basée la dessus bienque l'expert psy avait noté que je n'avais pas de troubles psy (et apparament c était rare .. vu qu'il est réputé pour etre dur).. Quant à l'enquete sociale, elle a été de leur coté (lui et sa famille ) tout de suite.. elle n'a pas voulu prendre le numéro de tel de ma meilleure amie , ni de mes amis (je n'ai en pas bcp au passage) qui pouvait témoigner de nombreuses choses pourtant.. elle a noté que je n'avais pas d'assistante sociale alors que je lui avais dit le contraire en lui tendant le n° et son nom (qu'elle n'a pas voulu)..... le seul point positif de l'enquete sociale c'est qu'elle ait noté qu'il ne fallait pas me séparer de ma puce (pr elle comme pr moi pr notre relation ) , que je l'aimais , et que j'étais en gros tres attentative à sa santé.. ce qui est le cas contrairement à lui.. ms il y avait de telles abhérations pourtant ds cette enquete sociale (elle n'a pas noté le manque d'hygiene de ma fille depuis qu'elle a été enlevée, ni la violence que j'avais subi meme si je lui ai proposé de voir diff photos..) .. et donc l'enquete sociale et l'expertise psy ont montré que je n'étais pas dangereuse pr ma fille (ce que lui prétendait , alors que c'est l'inverse! je me suis tjrs occupée seule de ma puce , lui passant son temps devant l'ordi et ses jeux en ligne.. ms ca comment le prouver qd on est seule..).

Il y a un site pas mal c 'est jafland .. tu peux avoir des conseils dessus , comme par ex tu peux choisir ton expert psy et tu peux enregistrer avec son accord biensur , ton entretien avec l'enquetrice sociale... dommage que je ne l'ai pas vu avant ce site...

Courage en tout cas Ambre.. tu as fait le plus dur et tu vas encore y arriver !

ce que tu peux faire dans le peu d'amis que tu as,c'est d'en prendre ,de toute confiance et de moralité ,pour pallier ton absence en cas(l'enquète sociale tient compte aussi de garanties en cas de défaillance de la mère,surtout si seule et dépressive comme toute victime)et là tu resaisis le juge quand l'organisation est faite ,pour modifier le jugement en ta faveur :coeur: je pense que le juge a besoin de ces garanties dans l'intéret de l'enfant.en plus,on te reconnait comme essentielle à ta fille et ta fille a besoin de toi.ça ne doit ètre que ça qui fait pencher la balance,la garantie de sécurité totale de l'enfant :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×