Aller au contenu

Base de donnee pour developpement societe


redernozz

Messages recommandés

Membre, 54ans Posté(e)
redernozz Membre 8 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

Je developpe une societe qui gere des interventions de techniciens sur environ 70 000 logements (1 ou plusieurs interventions par logements).

Mes techniciens ont des PDA qui retournent 129 champs (N°, date, heure, nature intervention, type fourniture, quantites ...).

J'ai besoin d'une base de donnee pour gerer tout ça, mon informaticien maison ne sait pas faire, et faire appel a une societe exterieure coute tres cher.

Une base Access (j'ai deja developpé ce type de base) est-elle suffisante en taille?(les traitements ne sont pas tres compliqués, mais 70000 intervention par an, 129 champs par intervention, des champs texte jusqu'a 500 caracteres ça fait des fichiers tres lourds)

Sinon comment developpe t'on Mysql, je l'ai telechargé mais n'arrive meme pas a la demarrer. Les explications sont hors de ma comprehension, y a t'il un moyen simple de la demarrer et de la developper. Je ne demande pas de liens ou de tutos, je sais les trouver tout seul, mais n'y comprends rien.

Merci de ne repondre que si vous m'apportez une solution exploitable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×