Aller au contenu

Etes-vous chatouilleux/Chatouilleuses?


Nico38

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Nico38 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Alors voilà un ami à moi fais des etudes de medecine et a reçu recemment un cours assez curieux... En effet, le cours etait sur les points les plus sensibles du corps et donc le sujet des chatouilles est venu sur le tapis.Plusieurs questions ont donc eté posées à mon ami.

-Etes-vous chatouilleux/Chatouilleuse?

-Si oui, ou etes vous le ou la plus sensible?

-Aimez vous etre chatouillé(é) ( sisi jvous jure lol), aimez-vous chatouiller?

De plus, il semblerait que de nombreux "organismes" sur internet fasse un veritable commerce de ce "phenomene".En effet, certains sites revendiquent clairement leur "desir" et leur "passions" des chatouilles allant jusqu'a payer des gens pour en tourner des videos.Ma derniere question ( qui est directement posé par moi meme cette fois ci) est la suivante:Seriez-vous pret ou prete à etre chatouillé afin d'apparaitre dans une vidéos, contre de l'argent?Seriez-vous pret ou pretes à chatouiller quelqu'un pour apparaitre dans une video contre de l'argent?

Ps:Je viens de verifier, et oui cela existe bien, ce sont generalement des etudiant(es) qui sont les principals demandeur de ce systeme à priori, pour payer leurs etudes. Le debat est ouvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 30ans Posté(e)
kenyah Membre 6 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Bonjour à toi

-Etes-vous chatouilleux/Chatouilleuse? oui

-Si oui, ou etes vous le ou la plus sensible? De tout le monde? LARGEMENT xD

-Aimez vous etre chatouillé(é) ( sisi jvous jure lol), aimez-vous chatouille? Pas trop mais... Bof.

Bon, bye et les chatouilles, c'est étrange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×