Aller au contenu

L'homme qui valait un million


Invité pocahontas59

Messages recommandés

Invité pocahontas59
Invités, Posté(e)
Invité pocahontas59
Invité pocahontas59 Invités 0 message
Posté(e)

Lundi 25 janvier TF1, Nicolas Sarkozy et la france, la vraie. Pierre Le Ménahes, cégétiste pur et dur, est présent, recruté sur casting. Prêt à en découdre, et il en décout, c'est dur pour le Président. :coeur:

Mardi 26 janvier au matin la nouvelle tombe ( France Info) : l'entreprise de Le Ménahes sous-traitante de Renault, vient de recevoir un chèque de 1 million d'euros, subvention du ministère à l'aménagement du territoire. :blush:

Mardi 26 janvier toujours au matin, Le Ménahes déclare ( France Info) : " la ficelle est un peu grosse, il faudra quelques explications". :coeur:

Voici pourtant ce que déclarait le personnage dans l'interview de lui parue le 25 janvier au matin dans le journal " le télégramme " quotidien breton :

" je vais également défendre les intérêts de la boîte. L'état détient 15% de Renault et il est temps que l'entreprise investisse chez nous, comme elle s'est engagée à le faire ".

Question : Le Ménahes est-il allé servir la soupe à Nicolas Sarkozy contre 1 million d'euros ?

Il lui a en tout cas offert sur un plateau l'occasion de tacler le P.S en rappelant ceci : quand Renault a fermé Vilvoorde ( Belgique), l'état français était actionnaire de Renault à hauteur de 40% et Lionel Jospin, 1er ministre, a dit qu'il ne pouvait rien faire, et n'a rien fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×