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Comment organiser une exposition d'artisanat local


jplemo78

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Membre, Posté(e)
jplemo78 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

Je suis trésorier d'une petite association locale loi 1901 d'un village des Yvelines. Cette association existe deouis 35 ans.

Tous les ans nous organisions une exposition de peintures et sculptures qui marchait très bien.

Puisque dans notre village et alentours des habitants ont des passions pour le crochet, déco sur coquillages, sur c.D. etc... nous désirons organiser une exposition pour les faire connaître et qu'ils puissent vendre leur production.

Je m'adresse à ceux qui connaissent le sujet :

1) comment faire payer ces exposants : soit au mètre, soit % sur leurs ventes, etc...?

2) au cours de cette expo peut-on organiser des activités annexes?

3) toutes les bons conseils sont les bienvenus.

Merci de vos réponses.

:blush:

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Invité philippe du web
Invités, Posté(e)
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)

non pas le droit de prendre une partie de leur recette c'est forcément au mètre linéaire que tu dois les faire payer

t'entends quoi par activité annexe ? un bar ? oui c'est possible et quoi d'autres ?

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