Aller au contenu

L'avènement du Nouvel Ordre Mondial


IdiotDuVillage

Messages recommandés

Membre, 35ans Posté(e)
IdiotDuVillage Membre 246 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Notre gentil président l'a dit:

éa se concrétise: http://www.dailymotion.com/video/x5xvp6_ly...e-dollar-y_news

Que ça soit clair, le monde change, nous avons besoin d'un nouvel ordre mondial pour espérer trouver de vrais solutions aux problèmes. Mais pour que cet ordre serve l'intérêt de tous les peuples il faut que les dirigeants soient élus de façon démocratique.

Que tout ceux qui ont ri de ce Nouvel Ordre Mondial par le passé se mordent les doigts, car c'est maintenant une réalité.

Note pour les fous du français: je ne retiens pas une « source » par l'absence de fautes d'orthographe. En effet, j'ai d'autres moyens pour discréditer quelqu'un que de lui faire remarquer ce genre de défauts.

Et les présidents alors ?

A l'heure actuelle, ils n'ont absolument aucun pouvoir, ce ne sont que des pantins qui font leur maximum pour éviter de s'en prendre plein la tête et s'en mettre pleins les poches. Vous avez déjà entendu dire que les différents gouvernements n'ont pas de pouvoir, mais savez vous pourquoi ?

Grâce au libéralisme, le pouvoir a changé de mains depuis plusieurs années. C'est les dirigeants des plus grosses firmes multinationales qui contrôlent le monde.

Aujourd'hui, les firmes multinationales (les FMN) ont tous les pouvoirs. Je vous invite à vous renseigner sur l'AMI (pour faire simple, une FMN peut traduire un gouvernement en justice si ce dernier fait entrave à sa liberté d'entreprendre) et la directive bolkestein (une FMN peut appliquer les réglementations du pays auprès duquel elle est immatriculée. Suivant le pays où elle s'immatricule, elle est donc libre de bafouer toutes les normes environnementales (ça n'est qu'un exemple parmi les possibilités de cette directive)). Les services publiques ne seront pas épargnés à cause de l'AGCS.

Qui plus est, on favorise toujours plus la compétitivité, notre gouvernement supprime certaines taxes (perte d'argent pour l'état > hausse des impots et des taxes imposées aux citoyens) pour que des entreprises viennent s'installer chez nous. Votre pognon par dans les poches des dirigeants qui vous foutront à la porte pour s'installer en Chine ou en Inde.

Preuves ?

Articles complets sur 2 des plus gros groupes d'influence. On y retrouve tout le gratin mondial (le tout avec des photos)

Le Groupe de Bilderberg: http://www.syti.net/Organisations/Bilderberg.html

Le World Economic Forum: http://www.syti.net/Organisations/Davos2006.html

Et vous savez le plus drôle ? Personne n'élit ces guignols, ils opèrent dans un seul but: faire de plus en plus de fric, à vos dépends. Pourquoi se cacheraient-ils ? Ils feraient leurs réunions dans vos jardins que vous n'en auriez rien à cirer, je me trompe ?

Tout ça c'est bien beau, vous le savez plus ou moins. Mais au delà des licenciements de masse, qui vous empêcheront de nourrir convenablement vos mômes, s'ajoute d'autres problèmes:

-Votre liberté diminue de plus en plus (exemple: l'USA patriot act. Bon ok c'est aux USA, mauvais exemple. Vous êtes de plus en plus surveillé, renseignez vous sur les bases de données qui servent à établir des segments de consommation pour les grosses boites et qui sont accessibles à tous (vous êtes fiché et tracé), on parle de plus en plus de ces saletés de puces RFID, la vidéo surveillance gagne nos rues. Bref, votre liberté est sous surveillance. Tout le monde le voit et tout le monde s'en fou.

-On vous abruti avec des programmes qui sont une insulte à l'intelligence d'un gamin de 8 ans, tout ça pour vous endormir et vous faire accepter une réduction des libertés. Un conseil, lorsque les médias parlent, avec vigueur, d'un truc, détournez les yeux. Ne laissez pas l'information venir à vous, c'est vous qui devez aller la chercher. Et quand je parle d'infos c'est pas "qui a gagné le dernier match de foot" ou "quel temps il fait dans telle région" ou encore "que devient le pauvre Johnny et autres pseudos stars"

-Nouveau concept: travailler et être pauvre. Le travail ressemble de plus en plus à de l'esclavage.

-Augmentation des violences policières à travers le monde, à croire qu'on est dans un système dictatorial. Qui plus est, ces violences ne concernent pas seulement les présumés délinquants mais le citoyen ordinaire.

-On arrive à vous faire accepter n'importe quoi. Un exemple flagrant est la torture ayant été pratiquée aux USA, tout le monde s'en fou.

-On vous culpabilise avec l'écologie alors que les FMN massacrent le climat et qu'elles n'ont absolument aucunes sanctions.

-Le pire: le Nouvel Ordre Mondial prévoit un génocide à échelle planétaire.

http://www.dailymotion.com/video/xbk25w_lo...ouvel-ordr_news

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=3841.0

Sympas ces cercueils, ça a de la gueule hein ! Ces boites tupperware sont fabriquées (entre autre) par Vantage Products:

http://www.vantageproducts.com/funeral_products.html

Des camps de concentration ont été mis en place aux USA pour prévenir les émeutes liées à l'établissement du Nouvel Ordre Mondial. Vous n'y croyez pas ?

http://www.prisonplanet.com/new-legislatio...amps-in-us.html

http://www.globalresearch.ca/index.php?con...a&aid=12073

Vous ne rêvez pas, la législation (et donc Obama, le sauveur de l'humanité) les a rendu légitimes !

Qu'il est beau notre système !

Pourquoi croire Internet ? La vérité est dans ma télé !

Internet ne subit aucune influence. Les télés obéissent à la loi de l'audience, autrement dit: diffuser ce qui plait pour faire du pognon et survivre. Les patrons des plus grandes chaines de télé sont « amis » avec les personnes les plus influentes du monde (cf les groupes d'influence). Donc, les grosses chaines décident de diffuser les programmes les plus abrutissants qu'il soit possible de produire et les petites chaines, qui veulent survivre, s'adaptent en diffusant de la merde. Ainsi, les gros comploteurs n'ont pas besoin de faire pression sur les petites chaines, l'économie s'en charge toute seule.

Un internaute ne subit pas d'influence, s'il veut ouvrir sa gueule sur un site ou sur youtube/daily... rien ne l'en empêche. Internet comporte pleins de foutaises, il est vrai, toutefois ceux qui veulent s'exprimer le font. C'est ça la liberté ! Et la télé vous pousse à dénigrer toute information qui vient du web.

Mais franchement, c'est quoi un bon journaliste de nos jours ? Le bon journaliste c'est celui qui va faire l'interview du président et lui manger dans la main ? C'est celui qui va couvrir un match de foot ou encore avoir des scoops sur Miss France ? Les vrais infos ne sont plus à la télé.

Une seule question se pose: en quoi les médias télévisés sont-ils plus crédibles qu'Internet ? On vous répond qu'il n'y a QUE des idioties et des mensonges, mais vous croyez que vos présentateurs télés vous disent toute la vérité (je ne dis pas qu'ils mentent systématiquement, juste qu'ils disent ce qui fait vendre. Cf loi de l'audience)? Vous n'êtes pas des débiles mentaux, vous êtes capables de faire la part entre le vrai et le faux (oui, je sais. Ca fait des années qu'on vous dit que vous êtes des imbéciles via la télé, alors ça doit vous faire drôle que je vous dise ça, pas vrai ?) alors cherchez, vous verrez si une information est valable ou non.

Ils contrôlent tout, alors pourquoi ils ne détruisent pas ces sites/vidéos ?

On doit conserver les apparences de la démocratie, si ils détruisaient ces sites alors leur crédibilité augmenterait considérablement. Aux yeux du peuple, ce genre de site est totalement farfelu, ils n'y croient pas, ils ne l'envisagent pas. Pourtant qu'est ce que ça coûte d'envisager ?

Beaucoup de gens ont ri en entendant parler de ce fameux Nouvel Ordre Mondial. Maintenant, et c'est étrange, ils rigolent beaucoup moins. Vous devez vous dire un truc du genre « oui bon, ok certains avaient vu juste avec leur théorie du complot. Mais là c'est trop gros, ça se produira jamais, on ne nous fera jamais ça ! ». C'est exactement ce que se sont dit les détracteurs de cette « rumeur ». Aujourd'hui ils s'inclinent devant la véracité des faits.

Comment j'en suis arrivé là ? Lorsque j'étais encore aux lycée j'avais des cours d'économie. Je me suis intéressé à la mondialisation un peu plus en profondeur. Vous avez le droit de ne pas me croire, de penser que je suis un con. Mais, lorsque le mot liberté ne sera plus qu'un souvenir, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu. Il ne faudra pas venir vous plaindre. J'ai fais ma part du boulot, les informations sont à portée de main, si vous cherchez vous trouverez. Pour chercher vous n'avez pas besoin de croire, seulement d'envisager. J'aimerais avoir tord, alors si vous voulez me prouver mon erreur documentez vous sur la question et apportez des contre-preuve. J'ai fais un résumé très très court de ce que je sais sur ce "plan", si vous en voulez plus alors cherchez par vous même, vous en êtes tout à fait capable.

Souvenez vous, ceux qui prennent des décisions vous concernant ne sont pas élu ! Ils s'en foutent de vous, tout ce qui compte c'est le fric.

Un imbécile n'est pas une personne qui ne sait pas, mais une personne qui ne veut pas savoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×