Aller au contenu

Ecrivons une histoire tous ensemble (tent. 3)


LuckyNumberSeven

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
LuckyNumberSeven Membre 7 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je tiens à vous remerciez messieurs de vos réponse, cependant _Dolph m'a fait part de ces sujets par message. Cependant il ne s'agit que de chaine de phrase alors que moi je propose une construction sur la base d'une histoire déjà préconstruite et non pas une phrase à laquelle il faut ajouter une autre phrase !

Mon sujet se veut largement plus ambitieux !!!!

Il s'agit d'écrire des pan d'histoire et pas des bout de mots, de faire des modifications de passage, de proposer des idées, pour faire avancer un scénario.

Et je ne vois pas en quoi ça vous coute de laisser le sujet ouvert....

Voila la trame de base :

"Un homme d'une quarantaine d'année va fêter le jour de Noël avec sa compagne et ses deux enfants. Il se rend donc dans un restaurant italien, passe une bonne soirée où il émerveille devant sa famille qui semble heureuse.

Au fond du restaurant, un gros type entouré de garde du corps prend un repas à base de homard, quand tout à coup, une armée d'hommes cagoulés armés de fusils mitrailleurs entrent dans le restaurant et commence à faire un véritable carnage.

Le gros type du fond protégés par ses hommes de mains qui se font trouer la peau à coup de pruneau, pendant que le reste du restaurant prend des balles perdue.

Notre héros qui s'est couché derrière une table se rend compte que toute sa famille est morte, lorsqu'il se relève pour admirer les dégâts, il se retrouve nez-à-nez avec un des type en cagoule qui le prend en joue, le héros se met à prier de toutes ses forces pour ne pas mourrir.

Le type encagoulé tire en pleine tete de notre héros, qui tombe par terre.

Les pompiers arrives et se rendent compte que notre héros n'est pas décédé et qu'il est le seul survivant du carnage...

Quelques mois plus tard, nous retrouvons notre héros, qui seul dans une chambre tente de se suicider à l'aide d'un revolver, mais la balle semble ne pas pouvoir le tuer, ni le blesser... notre héros semble immortel..."

A vous de continuer et soyez créatifs ! Youpiiiiiiiiiii :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×