Aller au contenu

Opérateur SYMIO


J P

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
J P Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'ai changé d'opérateur pour SYMIO cet été (moins simple que prévu). Je suis "petit consommateur de mobile". Le service client est à l'origine d'un problème de recharge (2 recharges le même jour). A l'approche de l'échéance des 3 mois de validité j'ai expliqué le problème et demandé à SYMIO de faire exception en n'annulant pas le crédit. J'ai dû recharger, alors que je n'en avais pas besoin, pour éviter la perte du solde. Lors d'un échange de protestation on m'a dit qu'il n'y avait plus de solution suite à ma dernière recharge... je passe sur les réponses "déconnantes". Le pire est l'impression d'être pris pour un ...., et d'avoir un mur "fermé à la recherche d'une solution commerrciale au problème". Si un problème commercial avec cet opérateur a pu être un jour réglé, merci de répondre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, Indiscernablement perceptible, 40ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
40ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)

Ecris leur un courrier et signale ce problème à une assoc' de consommateurs :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, 73ans Posté(e)
gravellegg Membre 24 565 messages
Baby Forumeur‚ 73ans‚
Posté(e)

bonjour

j'ai également (simyo) depuis quelques temps,et derniérement j'ai éte débité de deux recharges que je n'avais pas demandé

je leur ai écrit plusieurs messages,les réponses sont pour le moins bizarres,du genre les sommes ne sont pas débitées,alors qu'en faisant rapidement mes comptes ,il est facile de voir que cela a été débité,alors la prochaine fois,je change de fournisseur

c'est dommage car c'est facile de recharger quant on a seulement besion

je suis aussi un petit consomateur,la formule est intéressante et économique quant ils ne prélévent pas sans notre accord :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

Change d'opérateur (résiliation) tu doit avoir un formulaire pour sa .. Et bloc ton compte pour leurs virement s

Autrement >> http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×