Agence Matrimoniale

luce Membre+ 16 596 messages
Rabat joie‚ 33ans
Posté(e)
@luce : j'attend... ;) En plus j'ai quelqu'un sous le coude... ;)

Show me what you got!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité guillom
Invité guillom Invités 0 message
Posté(e)
Salut guillom, je prend bonne note de ton inscription... tu me dois 1800 ¿ à la commande s'il te plait ;) Ne t'en fait pas, si le produit livré est différent de celui commandé nous remboursons 10 fois la différence :mur:

En tout cas je te souçonne d'avoir lu le questionnaire de lylillulaby... :D bon a priori vous devriez bien vous entendre. On vous branche ? ;)

Rhooo je cartonne moi quand marina et claire sont pô là :D

arrff je répond un peu tard mais bon...

1800 euros....hmmm je peux payer en plusieurs fois ( sans frais biensûr ;) ) , le sav est il à la hauteur ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghostrider Membre 8 642 messages
Fant'homme mot-coeur‚ 38ans
Posté(e)

@luce : j'attend... ;) En plus j'ai quelqu'un sous le coude... :mur:

Show me what you got!

:mur:

Hop hop hop, le questionnaire d'abord non mais... allez fais confiance à bibi :mur:
Salut guillom, je prend bonne note de ton inscription... tu me dois 1800 ¿ à la commande s'il te plait :( Ne t'en fait pas, si le produit livré est différent de celui commandé nous remboursons 10 fois la différence :mur:

En tout cas je te souçonne d'avoir lu le questionnaire de lylillulaby... :mur: bon a priori vous devriez bien vous entendre. On vous branche ? :D

Rhooo je cartonne moi quand marina et claire sont pô là :mur:

arrff je répond un peu tard mais bon...

1800 euros....hmmm je peux payer en plusieurs fois ( sans frais biensûr ;) ) , le sav est il à la hauteur ? :mur:

Je m'occupe du SAV mais en cas de panne sexuelle c'est claire qui s'y colle... on est plutot bien organisé ici :mur:

Euh pour le paiement je te propose un paiement en trois fois sans frais soit 700¿ par mois ;):mur: m'enfin c'est rien par rapport à ta requete et tu admettras que ton dossier est difficile... :D :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomerang Membre 13 999 messages
boomerang à pailles‚ 30ans
Posté(e)

:D ;) ;)

hé ghost! y a avait pas stipulé dans le contrat si.. ah mais j'suis bête y a jamais eu de contrat.. ;) :(

bon, bon, mais c'est vraiment parce que j'aime ce boulot et qu'il me tient à coeur :D

ps: t'as qui sous le coude pour luce? un bien hein j'espère pour ma lucette :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghostrider Membre 8 642 messages
Fant'homme mot-coeur‚ 38ans
Posté(e)

C'est une astuce le coup du "j'ai quelqu'un sous le coude" pour attirer le client... en vrai j'ai personne ;) m'enfin j'espère qu'elle nous entend pas :D

Et pis en ce qui concerne le SAV tu sais bien qu'on n'en fait pas, mais ça semblait faire plaisir à guillom ;)

Voilà alors mes peits clients adorés comment ça va ? :D

Euh les chèque guillom au nom de Ghostrider merki ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomerang Membre 13 999 messages
boomerang à pailles‚ 30ans
Posté(e)

ah zut j'ai fait une boulette deux fois de suite alors? ;) lol désolée hein.. mais tu sais bien que je suis un peu blonde parfois.. pour le SAV je t'avoue que me voilà rassurée.. euh et pour guillom a ta place je demanderais un virement, c'est plus sûr.. et plus rapide aussi niark niark

Oui nos amours de clients comment allez vous? pas trop longue l'attente? On s'excuse hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghostrider Membre 8 642 messages
Fant'homme mot-coeur‚ 38ans
Posté(e)

;) rires démoniaques

On est bien dans cette agence... va falloir que je te forme en escroquerie conseil clientèle claire ;) et pis laisse donc guillom remplir ses chèques non mais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guillom
Invité guillom Invités 0 message
Posté(e)

arrff j'aurai bien payé en ligne mais ya pas le s au http qui signifit je ne sais plus quoi d'ailleurs, m'enfin qui signifit que c'est super sécurisé... ouais c'est ça voilà...

en fait , je vais te filer un RIB .... ;);)

...... pourvu que ça passe

j'aime aussi l'escroquerie.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luce Membre+ 16 596 messages
Rabat joie‚ 33ans
Posté(e)

- ta principale qualité (physique) : mes 54 kilos ;)

- ton principal défaut (physique) : un nez pas trés aristo

- principales qualités (morales) : ma gentillesse, mon sens de l'écoute, de l'orientation, ma nature éveillée, mon extreme intelligence...

défaut (moral): Bavarde

- ton principe dans la vie: Vivre et ne pas faire chier les autres laisser vivre

- ton idéal masculin: Le charme de Harrisson Ford, mélangé à la maladroitesse de Hugh Grant

- ton surnom dans l'intimité: ( .....)

- que recherche tu (flirt? relation sérieuse?) On peut pas avoir les 2 pour le prix d un?

- un slogan pour te vendre: Parceque je le vaux bien!

2) parles nous de l'autre

- brun(e)? blond(e)? roux (se)? BRUN!!

- petit(e), moyen(ne), grand(e)? Plutot moyen

- timide, dominatrice(teur), libéré(e), sérieux(se)? Rebelle :D

- belle ou rebelle? Voir réponse précedente

-beau ou.. robot? robeaut :(

- qu'est ce qu'il (elle) ne doit pas avoir? un oeil de plus :D

- qu'est ce qui la (le) rendrait parfait(e)? une connaissance pointue des restructurations bancaires et boursières en cours...allez pff, j'fais pas ma difficile...que boursière ca serait deja ca

3) Un dernier mot/ poème/ phrase/ pour convaincre?

Satisfait ou...Satisfait ;)

Bin voila voilu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gandalf Membre 6 763 messages
Le pillier du bar ‚ 40ans
Posté(e)

super annonce Luce

;) :D ;)

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilylullaby Membre 283 messages
Forumeur activiste‚ 32ans
Posté(e)

de retour sur le forum! ben oui ça faisait longtemps(au moins depuis...dimanche!).bon ben je vois qu'il y a pas grand-chose de neuf hein! alors ghostrider on a perdu mon dossier???

pfff faut vraiment repasser sans cesse derrière vous pour que ça bosse hein!! niark niark!

euh sinon bonne semaine à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghostrider Membre 8 642 messages
Fant'homme mot-coeur‚ 38ans
Posté(e)

@luce merki pour ton questionnaire ;) Avec ça, je sens que tu vas faire un carnage ;)

@Lilyllulaby : Tu as lu le profil de Guillom ? bon alors scrugneugneu, on te sort l'homme idéal et tu trouves encore le moyen de ronchonner... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilylullaby Membre 283 messages
Forumeur activiste‚ 32ans
Posté(e)

oui c'est vrai le profil de guillom est pas mal...mais j'ai du mal a situer la Touraine??!!! (comment ça je suis nulle en géographie???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomerang Membre 13 999 messages
boomerang à pailles‚ 30ans
Posté(e)

Ghost, vi je crois que je vais avoir bien besoin de tes conseils j'accumule les boulettes :D ;)

Luce, trop bien pour ton questionnaire ;) Ecoute pour le moment je n'ai que des mecs à 3 yeux à te proposer, mais dès qu'il y a un beau brun à deux yeux qui se présente.. je vous envoit en speed foruming :D

Lily et guillom, un petit speed foruming dans la semaine? :mur:

Et Huan et emmablop ca vous tenterait pas aussi? :( (ca me ferait tellement rire ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghostrider Membre 8 642 messages
Fant'homme mot-coeur‚ 38ans
Posté(e)

Hop hop hop claire, j'ai dit que je m'occupais personnellement de mamzelle emmablop... tu va pas commencer à me piquer mes dossiers non ? ;);)

@Lily : La tourraine c'est tout ce qu'il y a autour de Tours... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomerang Membre 13 999 messages
boomerang à pailles‚ 30ans
Posté(e)

Lol ghost ;)

Oh-oh désolée :( (toi, faut pas te contrarier hein :mur:)

Bon, mais tu trouves pas que huan et emma..

Nan..?

Bon bon j'insiste pas ;) ;)

Quoique Emma et Bashi ca pourrait être sympathique aussi.. enfin j'dis ca j'dis rien hein.. :D :mur:

A moins que.. emma et ghost?? :D (ok je me tais promis :mur:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghostrider Membre 8 642 messages
Fant'homme mot-coeur‚ 38ans
Posté(e)

Pour mémoire je garde pour moi les dossiers de Lynda, Emma et Luce... ;) Je me charge de leur trouver l'homme parfait et pour l'instant je ne suis pas convaincu par les hommes inscrits... Elles méritent beaucoup mieux que Tes clients Bashi ou Huan ;) non pas taper :D

Sinon ça donne quoi le speed foruming ? c'est toujours d'actualité ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomerang Membre 13 999 messages
boomerang à pailles‚ 30ans
Posté(e)

Rooo pas toucher à Huan et Bashi toi.. :(

Pff et en plus tu viens me narguer avec le bide total du speed foruming :D ;)

Euh je crois qu'y a que nous qui avons experimenté le concept ;) ;)

Bon j'pose ma journée de rtt pour demain (le surmenage :D )

J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghostrider Membre 8 642 messages
Fant'homme mot-coeur‚ 38ans
Posté(e)

Demain et jeudi je ne suis pas dispo non plus... j'ai mon autre activité de commercial qui commence à me prendre du temps ;)

Et pis pour le Speed Foruming les clients sont trop frileux... faut qu'on réussisent à les motiver.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomerang Membre 13 999 messages
boomerang à pailles‚ 30ans
Posté(e)

Bon tant pis je me débrouillerai pour venir en fin d'aprèm alors.. pff toujours les mêmes qui bossent :D (on sait bien que ton boulot de commercial c'est que du virtuel, un échappatoire au vrai boulot à l'agence ;) :D)

Pour le speed foruming vi je sais plus comment faire pour motiver les gens ;)

Tu crois qu'il faut qu'on se transforme en homme et femme sandwichs avec la pub de l'agence sur le dos? ;) :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant