Aller au contenu

Aëdemphia


Ryd

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Ryd Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Voilà je tenais à présenter ce jeu amateur qui m'a beaucoup plu et qui est un des meilleurs du genre.

Des screens vous parleront plus si vous aimez le genre :

0.png118.png18.png

20.png38.png122.png

Ce sublime chef d'¿uvre a été créé il y a déjà plusieurs années par le génialissime Sylvanor qui travaille en ce moment sur la version finale de Aëdemphia et sur le deuxième opus. Je vous laisse découvrir son univers dans ces liens...

Voici l'adresse du site officiel du jeu (page de la présentation avec le trailer) : http://aedemphia.warparadise.com/index.php?page=descr

Et vous pouvez télécharger le jeu, qui contient plus de 18h de pur bonheur, à cette adresse :

lien sur la page de présentation : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=159

lien de téléchargement direct : http://www.rpg-maker.fr/popup/jeudownload.php?id=159

Et enfin pour conclure, voici le scénario :

Aëdemphia

Irzyka naquit dans un monde sinistre et obscur... Elevée dans une sorte de château appelé l'Isoloir écartée du monde qui l'entourait, elle grandit éduquée par les acolytes de son père, l'Urtypzall (il s'agît du rang le plus haut de la hiérarchie de l'Isoloir, un peu comme le roi). Elle ne se rendait absolument pas compte de l'horreur du monde, au-delà des murs de sa chambre. Car par-delà ceux-ci, tout n'était que dévastation, ordures, pollution ciel noir recouvert par une Voûte, vers de terre pour seule nourriture, et absence totale d'espoir.

Irzyka fut alors enlevée par Erun, un Inférieur, à savoir un de ceux qui croupissent dans le Dépotoir, la partie extérieure à l'Isoloir. Elle se lia d'amitié avec les Inférieurs et finit par ne plus vouloir rentrer parmi les siens.

Suite à de nombreux évènements, elle découvrit le projet principal de l'Isoloir: créer une passerelle vers un monde parallèle qui avait été découvert, celui d'Estarzall. Lorsque ce projet arriva à son terme, Erun dût se sacrifier, tous les Inférieurs mourrurent, et Irzyka seule rescapée s'enfuya par la passerelle alors formée. Néanmoins le monde natal d'Irzyka, où se trouvaient l'Isoloir et le Dépotoir, explosa peu après et disparut à jamais.

Irzyka rencontra alors sur Estarzall un jeune garçon nommé Ufa et son maître, Egaj. Elle décida de les accompagner dans leur quête, laquelle était une longue recherche de compagnons de la part d'Ufa afin de venger ses parents tués injustement par les gardes d'un dictateur sanguinaire régnant sur la citadelle d'Hyurne, surnommé à juste titre l'éme sans Coeur.

De nombreuses années durant, Irzyka, Egaj et Ufa parcoururent Estarzall de fond en comble et parvinrent à réunir une armée puissante de nombreux guerriers, afin de lancer un assaut décisif sur la forteresse de l'éme sans Coeur. Néanmoins au cours de la bataille, le djidaque d'Irzyka, une sorte de véhicule volant relativement puissant, explose, la laissant pour morte... Mais il n'en est rien!

L'héroïne ne tarde pas à se réveiller dans un lit douillet au milieu d'un petit village nordique... Où est-elle? On lui apprend qu'elle se trouve à Erfanan, un nom qui lui est pourtant totalement inconnu... Et pour cause! La voilà transportée une nouvelle fois dans un nouveau monde!! Pourquoi? Comment est-ce possible? Comment rentrer à Estarzall? Quelle fut l'issue de l'assaut d'Ufa? La réponse à toutes ces questions ne sera trouvée que dans le jeu, qui vous fera voyager dans l'intégralité du monde d'Akzalfir, ainsi que retourner sur Estarzall et découvrir la mythique terre de rêves, Aëdemphia...

Merci d'avoir lu ! Ce n'est qu'une petite pub pour mon jeu préféré =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 34ans Posté(e)
Fronfron Membre 61 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

les images sont jolie pour rpg maker ^^ jvai l'essayé se week end?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
nicolasl01 Membre 203 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

Bonsoir,

Idem, je penses que je vais essayé également ce week end et le mettre en lien sur mon site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×