Aller au contenu

Des Dromadaires assoiffés terrorisent une ville australienne .


BM7

Messages recommandés

MembreR, 60ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

Des dromadaires assoiffés terrorisent les habitants d'une ville Australienne.

daraw1_jpg_125969144457110000.jpgC'est à Docker River, en Australie, que le gouvernement australien a déclaré une véritable guerre à des milliers de dromadaires assoiffés qui terrorisent actuellement la population locale.

Ce ne sont pas moins de 6.000 dromadaires qui ont récemment envahi Docker River, petite ville de 350 habitants, afin de pouvoir s'abreuver. Les résidents de Docker River sont terrorisés, à tel point qu'ils n'osent plus sortir de chez eux. Les dromadaires cassent en effet tout ce qui barre leur route et les empêche d'atteindre des points d'eau: barrières... Mais ce n'est pas tout: les camélidés, déchainés, s'en prennent ensuite aux réservoirs d'eau afin d'en récupérer la précieuse substance!

Les autorités ont ainsi déclaré un plan d'urgence afin de libérer la ville de cette invasion . Dans les prochains jours, des hélicoptères seront mis à contribution pour acheminer ces derniers à plus de 15 km de la ville, dans le désert. Environ 30 000 euros seront également débloqués afin de réparer les dommages causés par les dromadaires assoiffés. Les autorités déclarent vouloir agir vite, pour la sécurité des habitants qui ne savent plus comment faire pour lutter.

La nature nous montre à travers cette histoire, et encore une fois, qu'elle aura toujours le dessus sur l'homme. Malheureusement, il est fort probable que des scènes de ce genre se multiplient à l'avenir...

Espérons tout de même que les dromadaires aient bu à leur soif! Et que les villageois auront suffisamment d'eau pour tenir l'été, très chaud, que subissent les Australiens!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×