Aller au contenu

appel à films pour le festival courtivore


courtivore

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
courtivore Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Réalisatrices, réalisateurs,

L'association Courtivore fête les 10 ans du festival du court-métrage de Rouen ! Pour que la fête soit un succès nous avons besoin de vous.

Le principe est simple : vous avez jusqu'au 31 décembre 2009 pour nous faire parvenir vos films. Toutes les catégories sont acceptées , que vous soyez amateur ou professionnel. La seule contrainte est la durée : elle ne doit pas excéder 15 minutes, générique compris.

Vous pouvez nous envoyer vos ¿uvres sur DVD pour la pré-sélection, puis en DV si votre film est sélectionné (vous serez prévenu par e-mail ou par téléphone en mars 2010).

Les projections auront lieu au cinéma d'art et essai l'Ariel, à Mont Saint-Aignan. Le public est seul juge, les films qu'il aura plébiscités se retrouveront en finale le 9 Juin 2010.

Le gagnant recevra un prix de 800 euros.

Un petit aperçu de l'ambiance de la finale 2009 sur ce lien : http://www.dailymotion.com/video/x9k38z_la...etra_shortfilms

Pour envoyer vos films : il suffit de remplir la fiche d'inscription en ligne sur notre site www.courtivore.com rubrique inscription et de nous renvoyer votre film avec le règlement signé à :

Association Courtivore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×