Aller au contenu

Frisco/LA en dirigeable


Bref425

Messages recommandés

Membre, 38ans Posté(e)
Bref425 Membre 428 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

:blush: Hi ! :coeur:

Dans le "LAT" d'aujourd'hui:

Une société Bay Area est le convoyage passagers dans un 246-dirigeable pied appelé Eureka. En Janvier, le navire commence une visite de deux semaines à la Southland.

50694604.jpg Les 246 pieds-zeppelin Eureka, qui peut transporter 13 passagers et un équipage de deux, vole au-dessus de Long Beach Harbor, avec le Queen Mary dans le fond. L'Allemagne d'être un dirigeable, qui est remplie d'hélium gazeux non explosifs, est basé en permanence à la baie de San Francisco. Il offrira un nombre limité de visites panoramiques de Southland aéroport de Long Beach. (J. Chun Myung / Los Angeles Times)

Par Bob Pool 9:26 pm Novembre 24, 2009

La dernière fois que quelque chose comme cela a été vu à Los Angeles a été 1929, lorsque le Graf Zeppelin chuté dans le Westchester Les Mines du terrain d'aviation avant de commencer sa traversée du Pacifique sans escale lors de son record autour-du vol-monde.

L'ère de l'ossature rigide zeppelin est venu s'écraser à son terme en 1937, lorsque l'hydrogène-remplie Hindenburg a explosé alors qu'il tentait d'atterrir à Lakehurst Naval Air Station, au New Jersey. Trente-six personnes ont été tuées.

Mais maintenant, le Zeppelin est de retour et rempli d'hélium non-explosive.

Une société de gestion privée basée à Moffett Field la Bay Area a renvoyé l'artisanat allemand faite à un ciel de la Californie.

Bien que les dirigeables comme le dirigeable Goodyear sont un spectacle courant dans la région de Los Angeles, blimps sont plus petits que les zeppelins et de mener seuls six passagers.

Les 246 pieds-zeppelin,(75 mètres) appelé Eureka, peut transporter 13 passagers et un équipage de deux. Les personnes à bord ont des vues dégagées sur des points de repère à travers les fenêtres en plexiglas de géant que les parties en ligne l'ensemble de ses cabines.

Jusqu'à présent, l'Eureka a fait quatre voyages à Los Angeles, et ses opérateurs de mieux planifier pour l'année prochaine, en commençant par une visite de deux jours vers la mi-Janvier.

Ils offrent des vols sur la côte et la ville et l'espoir d'ajouter des excursions au-delà de Palm Springs et San Diego.

Promenades guidées sont spectaculaires, mais spendy.

Une demi-heures de trajet coûte 199 $, un vol de deux heures 950 $. Une excursion d'une journée entre Los Angeles et San Francisco va de 1500 $.

L'engin peut également être affrété pour des événements comme les anniversaires ou des mariages pour 5.500 $.

Jusqu'à présent, 5.500 passagers payants ont grimpé à bord de l'Eureka, l'aide des étapes roulant d'y entrer comme le pointeur d'artisanat.

Raide comme il est, le tarif c'est une bonne affaire pour un tour dans un des trois seuls zeppelins dans l'existence, disent les propriétaires de l'Eureka.

Brian et Alexandra Hall recrutés aux investisseurs de créer la société qu'ils appellent Airship Ventures.

Ils ont dépensé environ 18 millions de dollars sur le zeppelin et de soutien au sol, qui comprend deux camions spéciaux mât au mouillage des bateaux et un personnel de 36 personnes.

«Une entreprise allemande Zeppelin a été une activité rentable depuis 2001 et elles ne volent que partie de l'année en raison de la météo, et qu'ils survolent une région rurale où il n'y a rien à voir la nuit", a déclaré Alexandra Hall, qui joue le rôle de l'entreprise Chief executive officer.

«Ici, on peut voler toute l'année, il ya beaucoup à voir la nuit, et il ya beaucoup de gens."

Elle a déclaré que la société prévoit d'atteindre le seuil de rentabilité en 2010.

Jusqu'à présent, les recettes provenant de la vente d'espaces publicitaires sur les côtés du Zeppelin a été décevante, mais cela pourrait changer à mesure que l'économie s'améliore et le constructeur du Zeppelin perfectionne un panneau d'affichage LED légers électronique pour le dirigeable, dit-elle.

Troisième source de revenus du dirigeable provient de son utilisation en tant que plateforme pour la recherche scientifique, la photographie et du cinéma, a déclaré M. Hall.

Mais c'est le service aux passagers qui crée le plus de buzz.

Ceux qui s'inscrivent pour des promenades aériennes Eureka subir de dépistage de type avant d'être admis à bord.

Les concepteurs du Zeppelin calculer que son hélium et trois moteurs Lycoming peut transporter une charge utile de £ 4310.

Moteurs hélice fixée sur les côtés des zeppelins et relié à un carbone intérieur du navire-cadre en fibre pivoter vers le bas pour fournir une poussée verticale pour le décollage et faire pivoter vers le haut lorsque l'atterrissage.

Un troisième moteur sur la queue du zeppelin fournit poussée vers l'avant. L'altitude de croisière est d'environ 1.200 pieds.

Une fois sur le sol, les passagers sont encouragés à se déplacer dans la cabine, ce qui est équipée d'un petit cabinet de toilette. Ils peuvent chatter avec le pilote et le co-pilote, qui les invite à ouvrir deux des fenêtres et passent la tête - ou un appareil photo Objectifs - dans l'air par la course. L'engin se déplace normalement à environ 35 mi / h, mais il peut atteindre 77 mph.

Plus lente est la meilleur, disent ceux qui ont monté à bord de l'Eureka.

"On pouvait voir tout - les personnes qui travaillent dans les champs, courir avec leurs chiens sur la plage, les animaux et les paysages», a dit d'attendre Marlene, qui ont une durée de neuf heures de vol entre l'aéroport de Long Beach et Moffett Field le 8 septembre avec son mari, retraité psychiatriques technicien Wait William.

"L'ombre du dirigeable devait traverser devant les voitures, et ils avaient rangez-vous sur le côté de la route de sortir et de lever les yeux pour voir ce qui était dessus d'eux. C'était fantastique, incroyable. C'était cher mais vaut la peine."

Membres d'équipage Eureka dire que les gens sont souvent surpris quand le zeppelin apparaît généraux. Its engines are quiet and most don't notice it is approaching. Ses moteurs sont calmes et la plupart ne remarque pas, il se rapproche. Et quand ils lèvent les yeux et voir le dirigeable, c'est tellement énorme qu'ils croient que c'est sur le point de s'abattre sur eux.

Oh, l'humanité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Modérateur, A ghost in the shell, 50ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 695 messages
50ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

La traduction ne rend pas le texte très clair.

C'est dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 50ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 695 messages
50ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Plutôt que de mettre la traduction fournie par un traducteur en ligne plutôt moyen, tu devrais selon moi juste mettre le lien de ta source et faire ton propre résumé, ce serait sans doute beaucoup plus lisible. :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur Humaniste, 50ans Posté(e)
Enzo37 Membre 7 337 messages
50ans‚ Forumeur Humaniste,
Posté(e)

Mouais bon, pourquoi pas pour découvrir la baie de Frisco vue du ciel mais pour un voyage au long court même si celà serait moins spectaculaire ça serait quand même meilleur marché et plus sûr si ce trajet se faisait en TGV, d'après qu'il y aurait des négociations à ce sujet...600x450_img016.jpg

source image ecologie.caradisiac.com ( moi aussi j'étais surpris.....)

http://www.consulfrance-losangeles.org/spip.php?article889

l'article date du 17/09/09 sue le site du consulat de France en Californie

le lien vers l'article du LAtimes ( enfin un blog dans le Latimes d'ailleur...) car le lien fourni par bref renvoie uniquement vers le site:

http://latimesblogs.latimes.com/money_co/2...s-are-back.html

sinon ben +1 la traduc' est à ch :blush: dommage car le sujet mériterait un meilleur traitement....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Bref425 Membre 428 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

:blush: QuandOnSaitPasOnDemande ! :coeur: (existe aussi en espagnol, chinois & arabe. Morse en option)

Up, up and away in a beautiful zeppelin

A Bay Area company is ferrying passengers in a 246-foot airship called the Eureka. In January, the ship will begin a two-week visit to the Southland.

50694604.jpg The 246-foot zeppelin Eureka, which can carry 13 passengers and a crew of two, flies over Long Beach Harbor, with the Queen Mary in the background. The German-made airship, which is filled with nonexplosive helium gas, is permanently based in the San Francisco Bay Area. It will offer a limited number of Southland scenic tours out of Long Beach Airport. (Myung J. Chun / Los Angeles Times)

  • function showExtras(elm, link, text){ var obj = $(elm); var link = $(link); var elmTop = (obj.getHeight() + 10) * (-1); if(obj.style.display == 'none'){ obj.style.top = elmTop + "px"; link.innerHTML = 'Hide more ' + text + ' »'; new Effect.Parallel([ new Effect.Move(obj, { sync: true, x: link.getWidth(), y: (obj.getHeight() + 10) * (-1), mode: 'absolute' }), new Effect.AppearItems(obj, { sync: true, from: 0, to: 1}) ], { duration: 1 }); } else { new Effect.Parallel([ new Effect.Move(obj, { sync: true, x: link.getWidth() * (-1), y: 0, mode: 'absoulte' }), new Effect.FadeItems(obj, { sync: true, from: 1, to: 0 }) ], { duration: 1 }); link.innerHTML = 'See more ' + text + ' »'; } } // These are customized methods b/c the scriptaculous ones where throwing error. These should be re-evaluated at a later date. Effect.FadeItems = function(element) { element = $(element); var oldOpacity = 0; var options = Object.extend({ from: element.getOpacity() || 1.0, to: 0.0, afterFinishInternal: function(effect) { if (effect.options.to!=0) return; effect.element.hide().setStyle({opacity: oldOpacity}); } }, arguments[1] || { }); return new Effect.Opacity(element,options); }; Effect.AppearItems = function(element) { element = $(element); var options = Object.extend({ from: (element.getStyle('display') == 'none' ? 0.0 : element.getOpacity() || 0.0), to: 1.0, // force Safari to render floated elements properly afterFinishInternal: function(effect) { if(Prototype.Browser.WebKit) { effect.element.forceRerendering(); } }, beforeSetup: function(effect) { effect.element.setOpacity(effect.options.from).show(); }}, arguments[1] || { }); return new Effect.Opacity(element,options); };<LI style="FLOAT: none" class=relatedTitle>Related
  • 50654097-22145859.jpg Zeppelin over Long Beach

By Bob Pool November 24, 2009 | 9:26 p.m.

The last time something like this was seen in Los Angeles was 1929, when the Graf Zeppelin dropped in on Westchester's Mines Air Field before starting its nonstop Pacific crossing during its record-setting around-the-world flight.

The era of the rigid-framed zeppelin came crashing to an end in 1937, when the hydrogen-filled Hindenburg exploded as it attempted to land at Lakehurst Naval Air Station in New Jersey. Thirty-six people were killed.

But now the zeppelin is back and filled with non-explosive helium.

A privately run company based at the Bay Area's Moffett Field has returned the German-made craft to California skies.

Although airships such as the Goodyear blimp are a common sight in the Los Angeles area, blimps are smaller than zeppelins and carry only six passengers.

The 246-foot zeppelin, called the Eureka, can carry 13 passengers and a crew of two. Those on board have unobstructed views of landmarks through giant plexiglass windows that line all sides of its cabin.

So far, the Eureka has made four trips to Los Angeles, and its operators plan more for next year, starting with a two-week visit in mid-January.

They offer flights over the coast and the city and hope to add excursions over Palm Springs and San Diego.

Sightseeing rides are spectacular, but spendy.

A half-hour trip costs $199; a two-hour flight $950. A daylong excursion between Los Angeles and San Francisco runs $1,500.

The craft can also be chartered for events such as birthdays or weddings for $5,500.

So far, 5,500 paying passengers have climbed aboard the Eureka, using rolling steps to enter as the craft hovers.

As steep as it is, the fare's a good deal for a ride in one of only three zeppelins in existence, say the Eureka's owners.

Brian and Alexandra Hall recruited investors to create the company they call Airship Ventures.

They've spent about $18 million on the zeppelin and ground support, which includes two special mast trucks for mooring the craft and a 36-person staff.

"A German zeppelin company has been a profitable business since 2001 and they only fly part of the year because of the weather, and they fly over a rural area where there's nothing to see at night," said Alexandra Hall, who serves as the firm's chief executive officer.

"Here we can fly year-round, there's plenty to see at night, and there are plenty of people."

She said the company anticipates reaching the break-even point in 2010.

So far, revenue from the sale of advertising space on the sides of the zeppelin has been disappointing, but that could change as the economy improves and the zeppelin's manufacturer perfects a lightweight LED electronic billboard for the airship, she said.

The airship's third revenue stream comes from its use as a platform for scientific research, photography and filmmaking, Hall said.

But it's the passenger service that is creating the most buzz.

Those who sign up for Eureka rides undergo airline-type screening before being allowed on board.

The zeppelin's designers calculate that its helium and three Lycoming engines can lift a payload of 4,310 pounds.

Propeller engines attached to the sides of the zeppelin and connected to the ship's interior carbon-fiber framework rotate downward to provide vertical thrust for takeoff and rotate upward when landing.

A third engine on the zeppelin's tail provides forward thrust. Cruising altitude is about 1,200 feet.

Once off the ground, passengers are encouraged to move about the cabin, which is equipped with a small lavatory. They can chat with the pilot and co-pilot, who invite them to open two of the windows and stick their heads -- or camera lenses -- out into the rushing air. The craft normally moves at about 35 mph, although it can reach 77 mph.

The slower the better, say those who have ridden aboard the Eureka.

"You could see everything -- people working in the fields, running with their dogs on the beach, animals and scenery," said Marlene Wait, who took a nine-hour flight between Long Beach Airport and Moffett Field on Sept. 8 with her husband, retired psychiatric technician William Wait.

"The airship's shadow would cross in front of cars, and they'd pull over to the side of the road to get out and look up to see what was above them. It was awesome, incredible. It was expensive but worth it."

Eureka crew members say people are often startled when the zeppelin appears overhead. Its engines are quiet and most don't notice it is approaching. And when they look up and see the airship, it's so huge that they think that it's about to crash down on them.

Oh, the humanity.

bob.pool@latimes.com textSize()Copyright © 2009, The Los Angeles Times

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur Humaniste, 50ans Posté(e)
Enzo37 Membre 7 337 messages
50ans‚ Forumeur Humaniste,
Posté(e)

..... :blush: Et c'est quoi le débat !!?? j

J'avais rien demander moi j'ai même fourni le bon lien vers le bon article ce que j'attends c'est qu'on me dise l'intérêt de l'info si elle n'est pas commentée par le créateur du sujet....!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×