Aller au contenu

Comment faire? Je ne sais plus quoi penser de moi..


Matty007

Messages recommandés

Membre, 33ans Posté(e)
Matty007 Membre 28 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Il y a un an en boîte tous les samedis soirs pendant 2-3 mois avec une amie et, complètement inconsciente et bourrée, je me mettais toujours à faire n'importe quoi, m'habillant comme une **** et me comportant en tant que telle, je vous laisse imaginer..

Le fait est que je me suis rendu compte de tout ça et que j'ai arrêter tout de suite. Bien sur de temps en temps tous ces souvenirs reviennent et je me promet de ne plus jamais refaire de conneries pareils.

C'est assez difficile à décrire, mais le problème est que depuis maintenant une semaine, je ressent comme de fortes pulsions me poussant à retourner en boîte, mais je sais tout de suite comment sa finira si j'y retourne.

Je sais que sa peu sembler peu important à vos yeux, mais avec toutes ces pulsions je sais plus trop quoi penser de moi..

C'est un peu comme si quelque chose en moi me disait d'y aller, de m'éclater comme avant mais une autre partie de moi me dit de ne surtout pas recommencer que c'est complètement inconscient et inutile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité coeur bleu
Invités, Posté(e)
Invité coeur bleu
Invité coeur bleu Invités 0 message
Posté(e)

cela me touche ton sujet :) :blush: tu es quelqu'un qui souffre vraiment :)

c'est normal à 20 ans de vouloir aller en boite et pour ce qui est de ton jugement sur toi mème,y'en a d'autres et pas toujours celles qu'on voit :coeur: cela m'attriste ce jugement si dur :snif: je ne sais ce que t'y fait,comment ça se passe et je ne veux pas imaginer car ce ne sera que mes vues d'esprit :coeur: je peux te dire que tu n'es pas celle que tu dis,autrement tu n'aurais pas aussi peur d'y ètre en sortant en boite :snif: je te souhaite de t'éclater et si tu sens que tu vas trop loin dans ta soirée,pense à coeur qui est très touchée par ce que tu as écrit :bo::bo: fais de ton mieux et petit à petit tu seras contente de toi et de sortir comme une fille de ton age :bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château_musée
Invités, Posté(e)
Invité château_musée
Invité château_musée Invités 0 message
Posté(e)

faut accepter cette part de toi-même et ne pas te juger d'après des critères moraux qui concernent tout le monde et personne à la fois ; après tout peut-être prenais-tu un réel plaisir à "t'évader", te sentir "légère", à jouer un rôle..... ça ne fait pas de toi une "mauvaise" fille.... d'autre part c'est ta vie et tu en fais bien ce que tu souhaites.... mais si tu te sens nymphomane, alors peut-être cela provient-il de choses inavouables subies dans ton enfance ou adolescence ? fais le point avec toi-même, la nature de ton ressenti.... et entoure toi de véritables ami(e)s qui voient en toi au-delà des apparences et t'apprécient telle que tu es.... en tout cas culpabiliser ne te permettra pas de mettre fin aux pulsions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Matty007 Membre 28 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Ce qui me fait peur dans le fait d'y retourner c'est qu'en fait actuellement j'ai 17ans, donc quand j'ai fait sa j'en avais 16 et ca m'a fait redoubler ma première, je ne suivait plus rien en cour et ne pensait qu'au samedi soir qui arrivait. Et je sens très bien que si je reprend comme avant je vais mal finir, en sachant que je suis assez influencable. A cette époque je me rappel vouloir aller en boite et m'éclater tout les soirs en non stop, je mentais a mon père quand j'allais en boite et j'y ait fait des tas de choses que je regrette. Avec l'alcool je devient quelqu'un de completement différent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité coeur bleu
Invités, Posté(e)
Invité coeur bleu
Invité coeur bleu Invités 0 message
Posté(e)

tu as menti sur ton age au début :blush: comment veux tu qu'on se penche sur ton problème avec attention? :coeur: j'ai l'impression d'ètre un clown qui a encore donné de son coeur de maman :bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Clemya
Invités, Posté(e)
Invité Clemya
Invité Clemya Invités 0 message
Posté(e)

et bah n'y va plus..

jsais c'est une solution de merde que jte dis..

mais si tu croiq que tu sauras pas te controler..

apprends à mieux te controler.. à avoir de l'assurance, de la confiance en toi..

après seulement tu pourras penser à y retourner..

pi merde gacher un an d'étude.. juste pour une soirée que tu regrettes apres ca sert a quoi?

pose toi les bonnesquestions :blush:

courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité KARBOMINE
Invités, Posté(e)
Invité KARBOMINE
Invité KARBOMINE Invités 0 message
Posté(e)
Avec l'alcool je devient quelqu'un de completement différent.

en dehors de la question de ta scolarité, c'est peut-être ça le problème. "quelqu'un de complètement différent". j'ai failli devenir alcoolique comme ça, à faire la conne. à me sentir obligée de me bourrer la gueule pour pouvoir faire ce que j'avais tellement envie de faire.

être influençable... bof, on choisit toujours plus ou moins les gens qui nous influencent. mais c'est plus confortable de se dire qu'on est influencé(e).

si tu veux un conseil ce serait plutôt : force-toi à refaire ce que tu as regretté en dehors du cadre de la fête. tu apprendrais à apprécier cette part de toi que tu essaies d'étouffer et en plus, tu n'aurais plus besoin des boîtes de nuits pour la laisser vivre. perso c'était les bars à cocktails.

mon conseil peut avoir l'air malsain, je le sais. je dis juste que si je n'avais pas fait cela, je serais encore accrochée à mes bouteilles, avec mes remords et tout le bordel. le résultat c'est que je ne suis pas une sainte, bien au contraire. mais puisque l'envie est tellement puissante, à bien y réfléchir, pour moi c'est tout vu : je préfère être méprisée par les cons et les coincés que de m'autoflageller et devenir une merde.

il faut savoir ce qu'on aime pour savoir qui on est. après, les choses sont beaucoup plus faciles à gérer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
Sotam91 Membre 11 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Juste une reponse simple : Faire ce que ton coeur veut dire!

Juste que je suis pas là pour te donner les lecons vie mais à mon opinion je n'y retournera plus fin si de temps en temps Mon astuce pour l'oublier et que ne plus penser à ses anneries dans ma tête tu le pousse dehors de tes pensées, Pense à des conséquence que t'aurait plutard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité smile30
Invités, Posté(e)
Invité smile30
Invité smile30 Invités 0 message
Posté(e)

l'alcool deshinibe les gens c'est sur mais ton problème est de savoir si tu sors pour le plaisir ou si c'est une "excuse" pour te mettre le compte. L'alcool ne resout rien tu le sais bien je vais pas te faire la morale.

Ensuite pourquoi ne testes tu pas une derniere fois pour voir si tu peux t'amuser en restant soft (je sais que c'est un drole de conseil mais au moins tu sauras desuite si tu vas retomber dans tes travers et arreter l'emoragie avant qu'il ne soit trop tard) sans partir dans des délires enormes pour te ruiner la vie et surtout ton avenir.

Il y a des choses dans la vie qui comptent beaucoup je pense comme sa famille entre autre et il faut te poser la question de savoir si ca vaut le coup de tout casser pour des soirées.

Essai de penser aux choses futures que tu pourras réaliser si tu prends ta vie en main et comme ca tu pourras avoir de l'estime pour toi et oublier cette partie de ta vie.

:blush: :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité coeur bleu
Invités, Posté(e)
Invité coeur bleu
Invité coeur bleu Invités 0 message
Posté(e)

je tiens à te présenter des excuses pour avoir été dure :bo: hier!il faut pour demander des conseils et appeler à l'aide que la base soit solide et en toute franchise :coeur: j'espère que tu as passé une bonnne nuit en boite et que tu as pris soin de toi :snif: pas par rapport à ce qu'on puisse penser mais pour toi,pour avoir une autre image de toi :) :blush:

je t'embrasse comme la maman que je suis et la grand mère aussi :bo::coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité &va 520
Invités, Posté(e)
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)

Essaye de faire autre chose , si tu sens que la pulsion est trop forte et que tu n'as pas envie de retomber bien bas, sinon , lors d'une prochaine sortie, tu demandes à tes copines de te filmer quand tu fais tes conneries , et tu te repasses ça le lendemain, tu verras que tu seras vachement moins fière :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Matty007 Membre 28 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Quand je sors j'y vais pas avec mes amis, j'ai surtout pas envi qu'ils me voient comme ça. J'avais pour habitude d'y aller avec une amie qui me ressemblait en quelque sorte, bien qu'elle soit pas allée jusqu'où je suis allée.

Je suis totalement consciente de ce que j'y ait fait. J'ai fait des choses qui me dépassent totalement et je préfère garder tout sa pour moi, je pense pas que vous puissiez imaginer à quel point je suis aller loin dans ma connerie.. Je voudrais bien oublier mais c'est impossible, sa me reviens toujours en tête à un moment ou à un autre. J'avais essayé d'y aller en étant soft 1mois après avoir tout arrêter, j'ai rien fait du tout.

Ce que je comprend pas en fait c'est pourquoi j'ai cette envie comme sa de retourner en boîte et de tout recommencer. Comme je l'ai dit je sais très bien que déjà l'année dernière si j'avais continuer j'aurais atterrie dans des trucs malsains on va dire. En repensant à tout ça je me dégoute de moi-même mais j'arrive pas a comprendre pourquoi j'ai ces pulsions que me dises de tout recommencer.

Avec mon amie on se faisait des paris stupides du genre de celle qui embrasse le plus de mecs, et j'en passe..

Je me dit qu'après tout peut-être que tout ça c'est dans ma nature mais ça me fait peur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité coeur bleu
Invités, Posté(e)
Invité coeur bleu
Invité coeur bleu Invités 0 message
Posté(e)

dans la vie normale ,peut ètre ne te laches tu pas assez? :blush: ce que je te souhaite pour te protèger,c'est de trouver quelqu'un avec qui tu assouviras ces fantasmes et qu'avec lui.je ne prends pas ça à la légère ,je sens que tu souffres réellement et je ne peux y ajouter des smileys.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Matty007 Membre 28 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

En y réfléchissant bien je pense que c'est peut-être lié à mon enfance, où je n'ai pas reçu autant d'affection que ce que je souhaitait et à mon père et mes deux grands frères avec qui je n'ai jamais rien partagé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité coeur bleu
Invités, Posté(e)
Invité coeur bleu
Invité coeur bleu Invités 0 message
Posté(e)

si tu commences à réfléchir à tout ça,tu ne résoudras pas ton problème mais tu te trouveras des circonstances atténuantes et souffriras encore :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château_musée
Invités, Posté(e)
Invité château_musée
Invité château_musée Invités 0 message
Posté(e)

oui, il y a un problème de fond et ton comportement n'est qu'un symptôme (stupide l'idée de la caméra, je trouve, m'est avis que ça ne t'aiderait vraiment pas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité KARBOMINE
Invités, Posté(e)
Invité KARBOMINE
Invité KARBOMINE Invités 0 message
Posté(e)
Quand je sors j'y vais pas avec mes amis, j'ai surtout pas envi qu'ils me voient comme ça. J'avais pour habitude d'y aller avec une amie qui me ressemblait en quelque sorte, bien qu'elle soit pas allée jusqu'où je suis allée.

Je suis totalement consciente de ce que j'y ait fait. J'ai fait des choses qui me dépassent totalement et je préfère garder tout sa pour moi, je pense pas que vous puissiez imaginer à quel point je suis aller loin dans ma connerie.. Je voudrais bien oublier mais c'est impossible, sa me reviens toujours en tête à un moment ou à un autre. J'avais essayé d'y aller en étant soft 1mois après avoir tout arrêter, j'ai rien fait du tout.

Ce que je comprend pas en fait c'est pourquoi j'ai cette envie comme sa de retourner en boîte et de tout recommencer. Comme je l'ai dit je sais très bien que déjà l'année dernière si j'avais continuer j'aurais atterrie dans des trucs malsains on va dire. En repensant à tout ça je me dégoute de moi-même mais j'arrive pas a comprendre pourquoi j'ai ces pulsions que me dises de tout recommencer.

Avec mon amie on se faisait des paris stupides du genre de celle qui embrasse le plus de mecs, et j'en passe..

Je me dit qu'après tout peut-être que tout ça c'est dans ma nature mais ça me fait peur

déjà je te conseille de TOUT raconter à quelqu'un, dans les moindres détails les plus intimes. tu n'arrives pas à en parler alors qu'il ne dois rien y avoir de si grave, il faut dédramatiser... quoi ? une partie carrée ? vous avez allumé des gars pour vous faire payer des coup set vous leur avez dit après "oups, j'ai mes règles !" ? enfin, tout ça pour dire que tu ferais bien de prendre un ou une ami(e) de grande confiance - mais quelqu'un d'ouvert, quand même... - et tout lui dire. en fait, le plus difficile, c'est de trouver quelqu'un qui ait envie d'entendre !

ensuite, même conseil que précédemment, faudrait que tu commences à faire ce que tu fais ivre le jour et sobre. pas tout mais que tu te forces à te laisser aller ! le problème, c'est pas ce qu'on désire ; le problème c'est qu'on se l'interdit ! après je donne des conseils... disons que je vais jusqu'au bout. j'ai testé mes supers pouvoirs d'allumeuse un moment - dans des boites, des bars, ... - et maintenant, je ne m'en sers que quand j'en ai envie. donc plus besoin de faire la fête tous les soirs, plus besoin de pourrir mon foie, plus besoin de claquer tout mon fric, plus besoin de vomir non plus, de pleurer le lendemain, de prendre des douches brûlantes, de me scarifier... ça allait assez loin mais maintenant que je m elâche, je me rends compte que mes désirs vont assez loin aussi. en tout cas je les vis maintenant très bien et je suis quelqu'un de plutôt heureux.

en espérant t'être utile !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Matty007 Membre 28 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Tout d'abord merci pour tous vos conseils, sa me touche, je pensais pas que quelqu'un s'y intéresserait.

Ensuite, le problème c'est que avec toutes ces conneries je parlais plus au gens de ma classe sauf à celle avec qui j'allais en boite, j'ai même perdue ma meilleur amie pour sa. Donc ce qui fait que cette année -comme je l'ait dit- je redouble. Forcément je me suis fais de nouveaux amis, mais je ne suis pas très proches d'eux non plus. Et si je devais me confier à l'un d'entre eux je sais que sa les choquerait et sa irait parler derrière mon dos.

Pour ce qui ait de ce que je faisait comme connerie, je parle pas seulement d'avoir jouée à allumer les mecs, j'allais beaucoup plus loin que sa et ça m'est arrivé une fois de coucher avec quelqu'un dont je ne me rappelais ni la tête ni le nom, et une autre d'atterrir chez un mec avec deux de ses potes...se sont que des exemples.. C'était à un point qu'un soir j'allais en boite avec ma pote, un mec est venu nous proposer de se faire embaucher comme gogo danseuse dans une boîte et sur le coup sa m'avais vraiment tenté. Toutes ces choses c'est impossible pour moi de les faire en étant sobre et en pleine journée, c'est l'ambiance et le fait d'être complètement bourrée qui m'amène à faire tout ça.

Et donc voila, bizarrement c'est comme si j'avais envi de recommencer tout sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château_musée
Invités, Posté(e)
Invité château_musée
Invité château_musée Invités 0 message
Posté(e)

est ce qu'au moins tu as des projets, un plan de vie ? un métier en vue ? des passions ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité coeur bleu
Invités, Posté(e)
Invité coeur bleu
Invité coeur bleu Invités 0 message
Posté(e)
Tout d'abord merci pour tous vos conseils, sa me touche, je pensais pas que quelqu'un s'y intéresserait.

Ensuite, le problème c'est que avec toutes ces conneries je parlais plus au gens de ma classe sauf à celle avec qui j'allais en boite, j'ai même perdue ma meilleur amie pour sa. Donc ce qui fait que cette année -comme je l'ait dit- je redouble. Forcément je me suis fais de nouveaux amis, mais je ne suis pas très proches d'eux non plus. Et si je devais me confier à l'un d'entre eux je sais que sa les choquerait et sa irait parler derrière mon dos.

Pour ce qui ait de ce que je faisait comme connerie, je parle pas seulement d'avoir jouée à allumer les mecs, j'allais beaucoup plus loin que sa et ça m'est arrivé une fois de coucher avec quelqu'un dont je ne me rappelais ni la tête ni le nom, et une autre d'atterrir chez un mec avec deux de ses potes...se sont que des exemples.. C'était à un point qu'un soir j'allais en boite avec ma pote, un mec est venu nous proposer de se faire embaucher comme gogo danseuse dans une boîte et sur le coup sa m'avais vraiment tenté. Toutes ces choses c'est impossible pour moi de les faire en étant sobre et en pleine journée, c'est l'ambiance et le fait d'être complètement bourrée qui m'amène à faire tout ça.

Et donc voila, bizarrement c'est comme si j'avais envi de recommencer tout sa

je suis au regret de te dire que ce n'est pas une pote :blush: elle t'utilise pour ne pas ètre seule dans ces délires qui peuvent te mener où tu ne voudrais pas :coeur:

ça pourrait ètre bien pire que tout ça :bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×