Aller au contenu

Poker, vidéos et discussions


TitoVaudoo

Messages recommandés

Membre+, , Posté(e)
TitoVaudoo Membre+ 5 355 messages
,
Posté(e)

Sur ce topic vous pouvez postez des vidéos intéressantes de poker, que ce soit du bluff, des lay down impressionnant, des pièges, des calculs ou des épisodes anecdotiques.

S'ensuivra pour ceux qui veulent des commentaires sur les joueurs, vos joueurs préférés et sur la vidéo elle-même.

Voici pour commencer le bluff le plus impressionnant que j'aie pu voir dans une partie, de la part du déjà légendaire Phil Ivey face à Peter Jackson:

L'art de ce bluff est que Phil Ivey SAIT que Peter Jackson sait qu'Ivey a une main de merde, mais Ivey sait aussi que la main de Jackson est une main de merde aussi, et tout le culot de Ivey réside dans ce all-il hallucinant.

Chapeau Ivey.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, , Posté(e)
TitoVaudoo Membre+ 5 355 messages
,
Posté(e)

Un bluff moins impressionnant techniquement, car basé sur le culot et la comédie, et non pas sur de la technique comme dans le premier, l'artiste est ici Scotty Nguyen (baby) toujours très drôle à regarder jouer (et un joueur hors pair évidemment).

Scotty a 8-3 dépareillés. Une main des plus merdiques, et il ose relancer de 100000$ pré-flop. L'aspect comique est que cette main est parfaite pour le Black Jack, et que Scotty prétend avoit confondu les deux jeux, ce qui a sûrement agacé son adversaire. :blush:

Cette vidéo prouve bien qu'à haut niveau, la chance perd énormément de sa valeur en tant que facteur, et qu'un bon joueur peut quand même gagner avec de la poisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, , Posté(e)
TitoVaudoo Membre+ 5 355 messages
,
Posté(e)

Deux exemples de Bad Beat, une seule victime à chaque fois, Daniel Negreanu, le joueur ayant gagné le plus d'argent dans l'histoire du poker et célèbre pour ses capacités à lire ses adversaires.

Ces deux vidéos sont tirés de High Stakes Poker, l'argent est réel et les sommes que vous entendez ne sont pas fictives, la première est face à Gus Hansen dont je parlerai un jour, étant le joueur le plus agressif et le plus implacable que je connaisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×