Aller au contenu

Plan de santé Pelosi


Bref425

Messages recommandés

Membre, 37ans Posté(e)
Bref425 Membre 428 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

spacer.gifSarah Palin Explains the House and Senate Healthcare Senarios Played Out Sarah gives the best summary of healthcare, in everyday language. Both Senate and House plans make absolutely no business sense. Sarah plays both scenarios out for you to see.

Pelosi "Health Plan" Should Be DOA Today at 8:40am

We need to be vigilant in investigating the ramifications of the Pelosi Health Care Bill. Some provisions sound so outrageous as to be considered impossible to fathom, but they're right there in the bill in black and white. For instance, page 297 of the bill explains the punishment for not purchasing government mandated health insurance. If you don't buy what the government considers "acceptable health care coverage," you're going to be hit with a tax of at least 2.5% of your income. And if you don't pay that new tax, you could be fined as much as $250,000 and sentenced to up to five years in prison.

:blush: Hi ! :coeur:

"Nous devons être vigilants pour enquêter sur les ramifications du projet de loi Pelosi soins de santé. Certaines dispositions du son si outrageante au point d'être considéré comme impossible à imaginer, mais ils sont là, dans le projet de loi en noir et blanc. Par exemple, page 297 du projet de loi explique la punition pour ne pas acheter gouvernement a mandaté l'assurance maladie. Si vous n'achetez pas ce que le gouvernement considère comme «acceptable la couverture des soins de santé», vous allez être frappé par un impôt d'au moins 2,5% de votre revenu. Et si vous ne payez que le nouvel impôt, vous pourriez être condamné à une amende jusqu'à 250.000 dollars et condamné à un maximum de cinq ans de prison."

Sarah Palin

:bo:

Nous devons être vigilants pour enquêter sur les ramifications du projet de loi Pelosi soins de santé. Certaines dispositions du son si outrageante au point d'être considéré comme impossible à imaginer, mais ils sont là, dans le projet de loi en noir et blanc. Par exemple, page 297 du projet de loi explique la punition pour ne pas acheter gouvernement a mandaté l'assurance maladie. Si vous n'achetez pas ce que le gouvernement considère comme «acceptable la couverture des soins de santé», vous allez être frappé par un impôt d'au moins 2,5% de votre revenu. Et si vous ne payez que le nouvel impôt, vous pourriez être condamné à une amende jusqu'à 250.000 dollars et condamné à un maximum de cinq ans de prison.

Mais voici la chose: ils doivent prendre la peine d'opting out très dure pour nous forcer à acheter une couverture. La seule façon de maintenir ce régime géré par le gouvernement de soins de santé à flot est pour tous à y adhérer - particulièrement les jeunes et en bonne santé. Cela signifie qu'ils devront pas pénaliser les citoyens si nous choisissons de ne pas acheter un plan qui va coûter un minimum d'environ 15.000 dollars par famille et par an.

Le projet de loi qui est sorti du Sénat le mois dernier - le projet de loi Baucus - fait exactement le contraire. Il appelle à une peine beaucoup plus légère (maximum 750 $) pour les personnes qui n'achètent pas de gouvernement a approuvé la couverture sanitaire, le rendant moins cher de payer l'amende que de payer pour la couverture. (Et avec une récession sur, qui peut blâmer les familles pour ne pas vouloir payer 15.000 dollars pour un gouvernement mandaté plan de soins de santé?)

Mais voici le meilleur: le projet de loi oblige aussi les compagnies d'assurance pour couvrir tout le monde, indépendamment des conditions pré-existantes. Pensez à ce que cela signifie. Beaucoup de gens - surtout les jeunes et en bonne santé peuple - il suffit de payer la peine au lieu d'acheter la couverture car ils vont chiffre qu'il sera toujours là, s'ils tombent malades, comme le gouvernement l'a promis. C'est ce qui va se passer, et quand elle le fait compromettrait totalement la notion même d ' «assurance» - qui est essentiellement un groupe de personnes mettant en commun leurs ressources dans le temps de se couvrir pour un jour de pluie, en accordant pendant qu'ils sont en bonne santé afin qu'ils C 'est couvert quand ils sont malades. Ceux qui sont en bonne santé maintenant payer pour ceux qui sont malades. Si votre pool d'assurances ne contient que des gens malades, c'est un buste. Et c'est ce que ce plan du gouvernement sera. Sans tous ces jeunes gens en santé payeur dans la piscine et défrayer les coûts, le gouvernement devra Pony Up toujours plus d'argent, et qui sait combien de temps le projet fou tout va durer avant qu'il ne devienne cassé - et notre pays avec elle !

Voilà où nous en sommes avec ce gâchis bureaucratique: le gouvernement pénalise la population si durement qu'ils pourraient être frappés de taxes énormes et même des peines d'emprisonnement possible, ou le gouvernement ne prenne la peine d'une tape sur le poignet et compromet le plan de l'obtenir-aller . Forcer les individus à acheter une assurance santé semble inconstitutionnel, mais le Congrès veut l'imposer à nous de toute façon. Les partisans de l'état qui gère les soins de santé se disent: «Mais on est fait pour acheter une assurance auto et assurance habitation, quelle est la différence avec l'assurance maladie?" C'est des pommes et des oranges. L'assurance automobile est une exigence de l'Etat, et les gens peuvent toujours choisir de ne pas conduire. Les banques qui pourraient vous obliger à avoir une assurance propriétaire à la maison, mais là encore, vous choisissez d'acheter une maison, tout comme vous choisissez de conduire. Vous n'avez pas le choix à tous quand il s'agit de ce mandat du gouvernement fédéral d'assurance-santé.

Il existe d'autres moyens de la réforme des soins de santé, sans violer notre Constitution et nos libertés personnelles. Revenons à la discussion axée sur le marché, centrée sur le patient, axée sur le résultat des solutions, comme, par exemple, permettre aux gens d'acheter de l'assurance à travers les frontières étatiques, la lutte contre le gaspillage public existants et la fraude, et réformer les lois faute médicale (réforme de la responsabilité délictuelle) pour arrêter poursuites injustifiées qui force les médecins à ordonner des procédures inutiles juste pour se couvrir.

S'il vous plaît laissez votre sénateurs savent que le projet de loi Pelosi devrait être mort à l'arrivée. Une fois que nous allons dans cette voie grand gouvernement, il sera pratiquement impossible de faire marche arrière. Battons-nous pour la réforme qui a du sens pour les Américains avant qu'il ne soit trop tard.

- Sarah Palin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité px1
Invités, Posté(e)
Invité px1
Invité px1 Invités 0 message
Posté(e)
></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="365" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="
Daily Show du 6 Novembre 2008</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/AriGold">AriGold</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/fun">Regardez plus de vidéos comiques.</a></i></div>">
></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="365" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="
Daily Show du 6 Novembre 2008</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/AriGold">AriGold</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/fun">Regardez plus de vidéos comiques.</a></i></div>" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350" allowfullscreen="true">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
Bref425 Membre 428 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

:blush: Hi ! :coeur:

C'est vrai que de vouloir mettre l'accent sur ce qui fâche peut aller jusqu'à indifférer certain voire rejeter le sujet tant il est à fuir;

Ainsi, la nouvelle nouvelle portant sur la vidéo proposée par Désirée Jennings quant aux méfaits de la vaccination contre le virus H1N1, explique qu'il s'agit là d'une mise-en-scène laissant supposer un handicap profond.

Personnellement, j'approuve ce savantounesque 'montage' présentant la pompom-girl en état, parce qu'elle (je lui est fait savoir mon amitié & remerciements sur Facebook), car elle a su attirer l'attention sur les réserves de mort que peuvent apporter le 'vaccin'.(

http://www.nbcwashington.com/topics/?topic=Desiree+Jennings / http://video.google.com/videosearch?hl=fr&...ed=0CB4QqwQwAw#) Comme il en est des discours de l'ex gouverneur de l'Alaska, vis-à-vis de Mrs Pilosi (ObamaCare), et comme il en est de l'information reçue de la part de pays de l'est

dont je joins un document apporté par mon amie Maria:http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=385271053&blogID=518363524

:bo:

A Tale of Two Stories: The European Biowar éclosion et la censure des médias par les nouvelles grand public.

UPDATE: Les derniers chiffres de l'Ukraine Peste: 1253558 très malade; 65615 hospitalisé dans un état critique à grave.

Nous ne savons pas de quelle maladie les gens ont été / sont à la baisse avec. Nous ne savons que les médecins décrivent la maladie comme la peste pneumonique, ou, comme certains type de fièvre hémorragique, ou que la grippe hémorragique, ou comme la pneumonie hémorragique. Nous savons que la maladie, quelle qu'elle soit, ne semble pas être A/H1N1. Nous ne savons pas si la maladie est une recombinaison du virus A/H1N1 avec d'autres virus ou un virus totalement différent ou si elle est en fait un virus. Nous savons que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a eu plusieurs jours de séquencer les gènes de la maladie, mais n'a pas communiqué ces données.

Nous savons que le gouvernement ukrainien a publié un communiqué niant qu'il faisait toute la pulvérisation aérienne pour lutter contre la maladie de croissance ou d'autoriser toute pulvérisation sur les villes ukrainiennes. Nous savons qu'en Octobre le 30, les autorités ukrainiennes ont fermé toutes les écoles pendant trois semaines et interdit tous rassemblements publics.

La plus grande histoire sur la planète aujourd'hui est l'apparition d'une très sérieuse avancée guerre des virus biologique en Europe. La seconde histoire plus grand sur la planète est la suppression de cette histoire pendant près de deux semaines par les médias corporatifs nouvelles grand public.

Nous ne savons pas ce que sont les traitements efficaces pour cette maladie. Nous ne savons que les jeunes adultes semblent plus en danger de cette maladie. Nous soupçonnons que «cytokine storming» semblable à celle de la grippe espagnole en 1918, qui a tué environ 50 millions d'habitants, est en cours.

Nous savons que l'OMS n'a pas appelé à la mise en quarantaine de l'Ukraine ou la fermeture de tous les Voyage globale de / vers la zone d'infection et que c'est la même chose que ce qu'ils faisaient quand mexicains grippe porcine (H1N1) a éclaté et que le défaut de contenir ce virus très tôt assuré sa propagation à travers le monde.

Nous savons que la maladie se propageait par environ 200.000 par jour, mais que cela a ralenti pour s'établir à environ 100.000 jours maintenant, en Ukraine, que les gens prennent des mesures extraordinaires pour contenir la propagation de la maladie. Nous savons que bien plus de un an et trois millions d'habitants de l'Ukraine sont très malades avec la maladie (selon les sources officielles publiées) et que plus de 60.000 sont hospitalisés dans un état critique à grave. Nous savons que la maladie a un taux très élevé de transmission avec un faible montant probable de virus (si elle est en fait un virus) le matériel nécessaire pour causer une infection. Ces chiffres sont seulement de l'Ukraine.

Nous savons que les rapports officiels des décès sont moins de 300 en Ukraine. Nous savons également qu'il est normal que les admissions à l'hôpital des personnes ayant des IRA (infections respiratoires aiguës) d'avoir un taux de létalité allant de 5% à 10%. Nous savons que des sources non officielles faisaient état de plus de 3000 morts il ya quelques jours et que ce nombre est plus en phase avec le taux de mortalité 5-10% de plus que les chiffres officiels.

Nous savons par les rapports officiels Ministère ukrainien de la santé que la maladie ne teste pas comme mexicains grippe porcine (H1N1). Nous ne savons pas si le vaccin contre la grippe porcine existantes a un effet, mais fondée sur la non-réponse positive à la grippe porcine dans le test, nous soupçonnons que le vaccin est inefficace comme le shell protéiforme virale est différente de celle A/H1N1 (si en fait C'est un virus qui cause la maladie).

"Selon les rapports, la Chine de Libération .... People's Army Air Force contacté les responsables du renseignement indiens et nigérians sur la présence de ces américains aient opéré au milieu des avions ukrainiens une inquiétude croissante que les états-Unis se propageait« agents biologiques »dans l'atmosphère de la Terre, qui Certains responsables chinois croyait être une tentative de (commit) le génocide de masse via la propagation de la grippe porcine H1N1. " Ces avions "étaient des systèmes d'élimination des déchets de charge" "qui pourrait en place de pulvérisation à 45.000 kg (près de 100.000 livres) de brouillard type d'antenne de tuyaux sophistiqués nano ...." dans les ailes des avions »- appelés chemtrails.

Nous savons que la maladie s'est propagée à la Pologne, où plus d'un quart de million de personnes sont maintenant très malade. Nous savons qu'il s'est propagé vers le Bélarus et en Hongrie et ailleurs en Europe centrale. Nous savons que 900.000 personnes sont, dit-on la grippe porcine en Norvège, mais nous ne savons pas si cela est lié à l'Ukraine Peste en aucune façon.

Nous savons que le 8 Novembre un site sud-africains (fto.co.za) a effectué le texte suivant:

"Aéronefs suspects ont été contraints d'atterrir. A US opérés (de fabrication russe à longue distance de transport lourd) AN-124 a changé son indicatif d'appel du civil en militaire qui a alors déclenché une réponse de l'IAF (.... Indian Air Force) sur pénétrer dans l'espace aérien pakistanais (forçage) de l'avion à atterrir à Mumbai .... while (a) un deuxième était contraint d'atterrir par des avions de combat nigérian qui a également arrêté l'équipage ». Nous savons que Baxter Pharmaceuticals International a envoyé 72 kilos de matériaux de grippe humaine H3N2 de vaccin pour 16 laboratoires dans les pays européens qui contenait vivent virus H5N1 de la grippe. Nous savons que cela a été découvert qu'au moment où un laboratoire tchèque testé le matériel sur plusieurs furets (furets ont un système respiratoire semblable aux humains) et tous les furets est mort à brève échéance. Nous savons que Baxter a affirmé que cela était une erreur humaine. :coeur: Nous savons aussi qu'une telle «erreur humaine» est fondamentalement impossible avec les protocoles de confinement en place chez Baxter et toute autre Biolabs modernes en utilisant de biosécurité de niveau 3 (BLS-3) la technologie de laboratoire.

Il ya beaucoup et nous savons beaucoup de choses que nous ne pouvons que spéculer sur ce qui se déroule en Europe centrale. Nous savons que dans la mi-Octobre, moins il ya un mois, il y avait un nombre croissant de cas de ce que beaucoup a été grippe porcine (H1N1) dans la partie occidentale de l'Ukraine. Nous savons que des centaines sinon des milliers de personnes dans l'ouest de l'Ukraine assisté volant à basse altitude des avions légers de pulvérisation d'aérosol un peu plus de villes ukrainiennes pendant les jours du 29 Octobre 2009 et Octobre 31, 2009. Nous savons que de commencer la nuit du 29 Octobre, augmentation du nombre de personnes commencent à devenir très malades.

http://europebusines.blogspot.com/

Nous savons que la température interne des poumons des personnes atteintes d'un cas administration de ce que beaucoup appellent «Peste ukrainienne» est souvent de 130F à 135F(54° à 57°c !). Nous savons que l'autopsie montrent que les poumons sont remplis de sang, et sont de couleur noire, et que le tissu pulmonaire a transformé en bouillie. Nous savons que les patients qui présentent une première fois tout signe de maladie crash habituellement en moins de 48 heures, parfois le jour même.

Nous savons qu'à la mi-Août-Joseph Moshe A, qui est un expert du Mossad, la guerre biologique, appelé au spectacle national Dr. A. Vrai Ott radio parlée et Baxter a été signalé que s'apprête à lancer un fléau mortel de son laboratoire de l'Ukraine et que Il fut peu après réunion avec les procureurs fédéraux à Los Angles de donner son témoignage à ce sujet. Nous savons que, peu après Moshe a été appréhendé par des agents fédéraux et la police de LA et emmené au consulat israélien. Nous savons qu'il a été rapidement transporté par avion à Israël et que aucun autre mot est venu de lui. Nous savons que l'apparition soudaine du Mexique grippe porcine (H1N1) avaient presque d'avoir été libérés d'un laboratoire de guerre biologique. Nous savons que le virus A/H1N1 a des séquences de gènes provenant de trois types différents (américain, asiatique et africain) de la grippe porcine, de grippe aviaire, de deux différents types de grippe saisonnière humaine et de la grippe espagnole, et qu'une telle recombinaison est donc peu probable dans la nature au point d'être quasiment impossible. Nous savons que les politiques de l'OMS de ne pas nécessiter une quarantaine de grands Mexique a veillé à H1N1 se propage à travers le monde.

Nous savons que les médias appartenant à des sociétés nouvelles grand public (avec des liens étroits avec les familles de banquiers mondiaux) ont censuré cette histoire dans un sens qui a n'arrivent jamais auparavant. Nous savons que l'éclosion d'un inconnu, mais mortel et très rapide propagation de la maladie en Europe est la plus grande histoire sur Terre, mais qu'il n'est pas rendu compte. Nous savons qu'au cours des trois dernières d'années un grand nombre d'experts en biologie, à partir d'un certain nombre d'endroits partout dans le monde, ont connu une mort étrange et que cela a été commenté par diverses publications dans le passé. Nous savons que l'actuelle grippe porcine "Vaccin" est presque totalement non testés, et que les produits manufacturés sont protégés contre les poursuites, même pour des actes délibérés qui entraînent des décès et que les nations d'acquérir les vaccins sont tenus de signer des contrats acceptant de ne pas divulguer des informations négatives sur le «vaccin» pour le public. Nous savons que les additifs publiés dans le «vaccin» comprennent très dangereux pour la santé humaine des substances.

:snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

La Palin ferait mieux d'aller se coucher , avec toutes les âneries qu'elle a débité durant la campagne , Mac Cain n'en veut plus , elle fut sa croix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
Bref425 Membre 428 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

:coeur: Hi ! Going Rogue ! :bo:

Extraits de "Going Rogue" de Sarah Palin

Ma citation préférée Palin de "Going Rogue»:

«J'aime la viande. Je mange des côtelettes de porc, des hamburgers bacon épais, et les bords gras poêlé d'un médium-bien-fait steak. Mais j'aime surtout l'orignal et le caribou. Je rappelle toujours aux gens de l'extérieur de notre Etat qu'il ya beaucoup de place pour tous les animaux de l'Alaska - juste à côté de la purée. "

:coeur:

Com de SP à moi:

30 déc. 2008 4:10

Well just hang onto yer shorts there, Skippy ! When I'm President in 2012 I'll have to invite you over to the White House for some moose-burgers!

:blush:

TROP BIEN LA MEUF !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×