Aller au contenu

La chasse aux boutons.


Decade 63

Messages recommandés

Membre, 61ans Posté(e)
Decade 63 Membre 2 251 messages
Forumeur en herbe ‚ 61ans‚
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,voila j'adore ma moitié,mais il y a chez elle une véritable manie qui tourne à l'obsession,c'est le bouton,de peau hein,pas celui de porte ou de chemise.

Dés qu'elle se pointe dans la salle de bains,je sais que je vais y avoir droit,c'est l'inspection générale,et je vous explique même pas le nombre de fois,où aprés un gâté et la détection malencontreuse d'un de ces monstres disgracieux,je me suis retrouvé sous la tendre bienveillance de madame et de ses petits doigts agiles.

Et hop percé l'infame qui gache,un petit coup d'alcool et la voila repartie vers ses activités,avec la satisfaction du devoir accompli.

Alors ce que jaurais aimé savoir,c'est si vous mesdames de votre côté,vous êtes des obsédées du bouton,des maniaques du sébum?

Et si vous messieurs vous subissez la furia anti-séborrhéique de vos chères et tendres?

Rassurez-moi,dîtes moi que je ne suis pas le seul à me retrouver en première ligne de cette "guerre des boutons",merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 36ans Posté(e)
coma-teen Membre 192 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Si ça peut te rassurer... je fais pareil !! :blush: :coeur::bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, ✖►, Posté(e)
Kai Membre+ 7 473 messages
✖►,
Posté(e)

Perçer les boutons de ma moitié ? J'avoue que je ne l'ai jamais fait :coeur:

Je m'en fous un peu des boutons, c'est à peine si je les remarque bien souvent :bo:

Mais j'ai des copines qui font ça à leur chéri aussi et je crois qu'ils n'apprécient pô trop non plus, ceci dit j'ai pas été leur poser la question :coeur:

Je compatis :snif: Pauvres boutons qui peuvent pô vivre en paix, c'est dur d'être un bouton de nos jours, avec toutes ses nana anti boutons qui rôdent dans le coin, y peuvent plus s'installer ou ils ont envie :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, F.B.I. Didine !, 38ans Posté(e)
Amandineuh Membre 4 047 messages
38ans‚ F.B.I. Didine !,
Posté(e)

Quand j'ai des boutons blancs je peux pas m'empêcher de les faire :blush: Si j'en ai un dans un endroit inatteignable pour moi (genre le dos ou les fesses), je demande à mon chéri s'il peut me le faire (la réponse est suivant son humeur).

Quand lui il en a (c'est plus rare, et c'est surtout dans le dos ou sur les fesses), soit il se le fait, soit je veux lui faire mais il refuse la plupart du temps car il dit que je fais mal quand je les fais lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×