Aller au contenu

Vivre plus vieux ?


Bref425

Messages recommandés

Membre, 38ans Posté(e)
Bref425 Membre 428 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

:blush: Hello :coeur: !

J'ai découvert cet article s/le net:

vendredi, octobre 02, 2009 spacer.gifLes scientifiques ont découvert la façon d'étendre la durée de vie par la manipulation génétique capt.photo_1254452760458-1-0.jpg

Les chercheurs à trouver chemin d'accès à une fontaine de jouvence

Lien vers l'article

WASHINGTON (AFP) - La fontaine de jouvence mai exister après tout, comme une étude a montré que les scientifiques ont découvert des moyens de prolonger la vie des souris et des primates.

La clé de éternelle - ou au moins prolongé - jeunesse réside dans les manipulations génétiques qui imite les avantages pour la santé de réduire l'apport calorique, ce qui suggère que le vieillissement et maladies liées au vieillissement peuvent être traitées.

Des scientifiques de l'Institut du vieillissement en bonne santé à l'University College London (UCL), a prolongé la vie des souris jusqu'à un cinquième et réduit le nombre de maladies liées au vieillissement qui affectent les animaux après avoir manipulé génétiquement eux pour bloquer la production de la S6 kinase 1 ( S6K1) protein.

Les scientifiques ont montré depuis les années 1930 que la réduction de l'apport calorique de 30 pour cent pour les rats, les souris et - dans une constatation plus récents - les primates peuvent prolonger leur durée de vie de 40 pour cent et des bénéfices santé.

En bloquant S6K1, qui est impliqué dans la réponse du corps à l'évolution de la consommation alimentaire, des prestations similaires ont été obtenus sans réduire l'apport alimentaire, selon l'étude publiée dans la revue Science états-Unis.

Les résultats corroborés ceux d'autres études récentes.

"Le blocage de l'action de la protéine S6K1 aide à prévenir un certain nombre de conditions liées à l'âge chez des souris femelles", a expliqué le professeur UCL Dominic Withers, auteur principal de l'étude.

«Les souris ont vécu plus longtemps et sont plus maigres, plus active et plus généralement en meilleure santé que ceux du groupe contrôle. Nous avons ajouté« la vie de leurs années »ainsi que« années de leur vie. "

Les souris génétiquement modifiées femme vivaient plus de 20 pour cent - vivent un total de 950 jours - ou plus de 160 jours de plus que leurs homologues normaux.

é l'âge de 600 jours, l'équivalent d'un âge moyen chez les humains, les souris femelles ont été modifiés plus légère, avaient des os plus forts, étaient protégées contre le diabète de type 2, de meilleurs résultats à des tâches motrices et démontré sens mieux et cognition, selon l'étude.

Leurs cellules T, une composante clé du système immunitaire semble également plus «jeune», soulignent les chercheurs, qui pointe vers un ralentissement de la baisse de l'immunité qui accompagne habituellement le vieillissement.

Les souris mâles ont montré peu de différence de durée de vie bien qu'ils puissent également en évidence certains des avantages pour la santé, y compris les moins de résistance à l'insuline et en meilleure santé T-cellules. Les chercheurs ont déclaré raisons des différences entre les deux sexes n'étaient pas claires.

«Nous sommes tout à coup beaucoup plus proche de traitements pour le vieillissement que nous le pensions», a déclaré David Gems of UCL Institut du vieillissement en bonne santé, l'un des auteurs de l'étude, qui a été principalement financée par le Wellcome Trust.

"Nous sommes passés de premières conclusions dans les modèles de ver à avoir des« objectifs »druggable chez la souris. La prochaine étape logique est de voir si des médicaments comme la metformine peut ralentir le processus du vieillissement chez l'homme."

D'autres études ont également constaté que S6K1 de blocage ont été dirigés par une activité accrue d'une seconde molécule, l'AMPK, qui régule les niveaux d'énergie dans les cellules.

AMPK, aussi connu comme un maître «jauge de carburant», est activé lorsque le niveau d'énergie cellulaire automne, comme cela a lieu lorsque l'apport en calories est réduit.

Les drogues, comme la metformine couramment utilisé, qui activent l'AMPK sont déjà utilisés chez les patients humains pour traiter le diabète de type 2.

Des études récentes par des scientifiques de Russie a suggéré que la metformine peut prolonger la durée de vie de souris.

Un autre médicament, la rapamycine, a été trouvé pour étendre la vie des souris, selon une étude publiée dans la revue britannique Nature.

Comme la rapamycine est déjà utilisé chez l'homme comme un immunosuppresseurs - pour empêcher un patient de rejet d'un organe après transplantation - elle ne peut être administré comme un anti-vieillissement de la drogue dans sa forme actuelle.

Mais bloque la rapamycine activité S6K1 et pourrait ainsi étendre la durée de vie grâce à son impact sur S6K1.

Saisir sur le potentiel, la firme américaine Sirtris Pharmaceuticals utilise le resvératrol, un puissant anti-oxydant dans le vin rouge, ainsi que des fruits autres que les raisins secs.

Sirtris scientifiques - y compris les co-fondateur David Sinclair, également chercheur à la Harvard Medical School - ont découvert que le resveratrol active la production de protéines sirtuines qui déclenchent aussi les mêmes effets physiologiques que la réduction de l'apport calorique.

Sirtris a produit des doses très concentré du resvératrol et mène actuellement des essais cliniques sur des patients diabétiques et d'autres souffrant de cancer du foie et du colon.

:bo:

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseact...logId=512601728

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×