Aller au contenu

les méthodes de la scientologie


bichounette du 56

Messages recommandés

Membre, 71ans Posté(e)
bichounette du 56 Membre 328 messages
Baby Forumeur‚ 71ans‚
Posté(e)

Document n° 8592 du FBI sur la scientologie

(extrait d'un site officiel américain)

Il se compose de plusieurs pages d'exercices d'entraînement de Scientologie sur les moyens réels de discréditer un ou plusieurs adversaires,

  • .Sur cette page, les objectifs sont un employé du gouvernement, un psychiatre, un directeur de journaux, un professeur et un évêque catholique.


  • Reconnaitre l'efficacité de base des plans.


  • Prendre en compte l'efficacité, la sécurité, de la légalité, maniabilité, etc lors de vos décisions. Choisir quelle est la meilleure base.


    Scène 1, l'employé du gouvernement (personne à discréditer) : 1. Ordre de commander des centaines de dollars de boissons alcoolisées et qu'il soit livré à son domicile pour lui causer des ennuis Appelez le patron de J, et l'accuser d'être un homosexuel. 3. Envoyer des preuves au patron de J, comme quoi il a accepté des pots de vin sur son travail, avec copie à la police locale et au FBI.


    Scène 2 : un psychiatre qui a provoqué les attaques contre la scient via la police et la presse. 1. Exposer ses antécédents nazis à la presse avec la preuve qu'il suit encore de réunions locales nazi. 2. Le réveiller chaque nuit en l'appelant au téléphone et en le menaçant. 3. Envoyer un FSM et être un de ses patients pendant un an pour le déstabiliser pendant les séances.


    Scène 3 : un directeur de journal Clyde McDonald, qui est derrière les attaques locales. 1. le menacer de l'empoisonner pendant qu'il dort si il persiste à démarrer une autre attaque. 2. Faites connaître au propriétaire du quotidien que McDonald est responsable des recettes publicitaires en baisse. 3. répandre une rumeur autour d'employés de ce journal que McDonald est un communiste. 4. Mettez poils à gratter dans les vêtements de McDonald's de sorte qu'il va se gratter toute la journée, l'empêchant ainsi d'écrire une histoire.


    Scène 4, : une professeur de lycée qui a fait annuler une intervention scientologue et continue à causer des ennuis à la scientologie dans d'autres écoles. 1. Obtenir des copies (vraies ou fausses) des dossiers du tribunal où elle a été trouvée coupable de pédophilie et envoyer une copie au directeur d'école, conseil de l'éducation et aux parents d'enfants de l'école ou elle exerce 3. Envoyer un homme dans les FSM (?) pour qu'elle tombe amoureuse de lui, et qu'il l'amène à quitter le pays avec lui. 4. Payer dix de ses élèves d'écrire des phrases sale d'elle sur le tableau noir d'école.


    Scène,: un évêque catholique est à l'origine de nombreuses attaques en local sur l'organisation. 1. envoyez lui par mail des fichiers sur l'avortement et des fichiers d'activités pornographiques. 3. 3. Ecrire au Pape une lettre anonyme affirmant que l'évêque est un juif. 4. répandre une rumeur en ville qu'il se moque de la pollution de l'air.


édifiant non ???

De nombreuses voix se sont élevées pour s'interroger sur le changement de la loi en catimini. Y a-t-il un lobby scientologue à l'Assemblée ? Ou bien à la Chancellerie, qui a le pouvoir de retoucher les lois ? En 1998, il y avait déjà eu un précédent fâcheux : une instruction avait été lancée contre la secte mais une partie du dossier s'était mystérieusement volatilisée du palais de justice de Paris¿

Le pouvoir en place aide-t-il la scientologie ? Plusieurs éléments laissent perplexe . A l'époque où Nicolas Sarkozy était ministre de l'intérieur, un membre des Renseignements Généraux, Arnaud Palisson, avait en effet été changé de service alors qu'il traquait sans relâche la Scientologie¿ En 2004, on se souvient de la rencontre entre Sarkozy, alors ministre de l'économie et Tom Cruise, star-tête de gondole du mouvement. Enfin, en 2008, la directrice de cabinet du Président, Emmanuelle Mignon, suscitait la polémique en déclarant: « on peut s'interroger » sur la menace représentée par la Scientologie¿

Depuis cet « incident » législatif, l'amendement a encore été retouché pour permettre la dissolution des sectes pour escroquerie... Mais c'est trop tard. La Scientologie est donc bel et bien sauvée. Et ses défenseurs toujours dans l'ombre. Pour le moment.

qu'en pensez vous ? IL-a-t-il des infiltrés de la scientologie au gouvernement ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité château_musée
Invités, Posté(e)
Invité château_musée
Invité château_musée Invités 0 message
Posté(e)

je ne connais pas le "fond", l'idéologie défendue par les scientologues, mais leurs méthodes laissent perplexe ; en France c'est encore considéré comme une secte, mais ailleurs il s'agit d'une religion officielle.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×