Aller au contenu

MSN


LAETITIA.D

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
LAETITIA.D Membre 7 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

coucou si quelqu'un a une solution merci de me la faire savoir car la,je n'y comprends plus rien :coeur: !!!j'ai créé mon adress ip mon code pers sur msn et au moment de la conexion ca mindique tjrs le meme code d'erreur et ca me dit que soit mon adrss ip soit mon mot de pass n'est pas correct alors que je suis certaine de taper les bons mots!! :bo: j'ai alors effacé puis recréé et a chaque fois pareil!puis j'ai enfin réussi a me conecter et a discuter mais je me suis mise hors ligne le soir et dés que g voulu me reconecter..meme probleme :blush: impossible!! il paraitrai quil y est un defauld avec les fichiers host,c quoi ca?J'ai fait réparer mais rien :coeur: ,,une solution??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 47ans Posté(e)
bikilie Membre 9 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

bonjours, a tu mis contrôle parentale ? ca peut venir de la.

lit ca::

Le fichier hosts est d'une grande utilité pour interdire l'accès à certains sites par exemple pour protéger vos enfants des sites adultes ou bien accélérer l'accès à vos sites préférés.

Le fichier hosts est comme un carnet d'adresses, lorsque vous entrez une adresse comme www.cnil.fr dans votre navigateur, le fichier hosts est consulté pour vérifier si vous possédez l'adresse IP correspondante à ce site. Soit elle est trouvée et votre ordinateur l'utilise pour ouvrir le site, soit le nom de domaine est trouvé mais avec l'IP 127.0.0.1 alors le site est interdit, soit il ne la trouve pas et votre fournisseur d'accès vous la fournit.

Pour pouvoir le remplir il suffit d'utiliser un bloc-notes en créant le fichier ou bien faire ouvrir, s'il existe déjà, dans un bloc-notes et à la fin l'enregistrer sous hosts sans extension et dans le bon répertoire.

voila si ça peut t'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LAETITIA.D Membre 7 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

merci bilikie je v verifier tout ca,c sympa :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
bikilie Membre 9 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

bonjours ,dr si j'ai pu t'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×