Aller au contenu

Que dois-je en penser?


p'titcoeurd'artichaud

Messages recommandés

Membre, 40ans Posté(e)
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur Forum, je souhaite avoir des avis sur ma petite histoire, qui peut paraitre insignifiante pour des yeux étrangers mais avec laquelle je commence à serieusement me torturer l'esprit!!

Commencons par le début : J'ai rencontré ce jeune homme cela fait deux mois aujourd'hui.. C'était pendant les vacances. Les trois semaines passées là bas ont été idiliques comme peut l'être un amour de vacances.. Seulement voilà, la fin des vacances arrive.. Je vis dans le 77 et lui dans le 91 à 50km de chez moi.. Sauf qu'il est muté à Lyon à compter du 15 septembre... On décide de tenter l'aventure.

Les trois premieres semaines ont été parfaites, on se voyait tous les jours, un soir chez l'un, un soir chez l'autre... Un vrai petit couple.

Puis le jour du départ est arrivé. Il m'avait prévenu que le mois de septembre ce serait compliqué de se voir (compliqué? Vous comprenez impossible vous?) Parce que il a passé le mois en déplacement et je n'ai pu le voir que deux fois lorsqu'il remontait passé la nuit Paris pour pouvoir prendre un avion le lendemain..

Le fait est que son boulot lui demande énormément de temps et d'investissement. J'ai l'impression que nous avons une relation à trois : Lui, moi et son boulot!

Du coup, je ne l'appelle pas (il travaille jusque tard le soir) et j'attend donc que ce soit lui qui m'appelle...) Pareil pour se voir, comme il fini tard et qu'il est même pris certains week-end j'attends "son feu vert" pour qu'on puisse se voir. Mais il me previent toujours à la derniere minute..

Dimanche il est revenu d'une semaine en séminaire à l'étranger. Il passait la nuit sur Paris je suis allée le rejoindre à l'hotel.. Depuis pas de nouvelles, alors qu'il m'appelait tous les soirs avant.. même si c'était tard!

Enfin maintenant que je vous ai expliqué le contexte, peut-etre puis-je enfin vous dire ce qui me tracasse..

Le fait est qu'aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il attend de notre relation.. Les dernières fois que l'ont s'est vu c'était à l'hôtel pour la nuit. Nous n'avons jamais rien fait en amoureux, pas de ciné, de sortie.. Ce qui me fait ressentir que notre histoire est devenu une histoire de "Q".. Pourtant lorsqu'on est ensemble il me donne des surnoms affectifs, il est attentionné et adorable..

Je ne sais pas ce qu'il attend de notre relation.. au vu de son travail c'est lui qui me dit à quel moment il peut être dispo. De mon coté j'ai plus de liberté et peut prendre des jours de congé assez facilement, je pourrais aller le voir un week-end à Lyon mais il ne me le propose pas..

Et puis j'ai l'impression qu'il s'éloigne, cela fait trois jours que je n'ai pas eu de ses nouvelles mais je n'ai pas l'impression que ca le dérange alors que moi je me morfond de ne pas avoir entendu sa voix..

Je n'arrive pas à lui parler de tout ça, déjà parce que je dois le faire par téléphone donc je ne vois pas sa réaction et puis il y a aussi notre différence d'âge. J'ai 24 ans il en a 31.. Je ne veux pas qu'il prenne mes intérrogations pour des réfléxions de gamine..

Et puis, je n'ai rien à lui reprocher, c'est juste qu'aujourd'hui cette relation ne me convient plus.. Mais j'ai peur de lui en parler car j'ai peur qu'il se fache, ou qu'il confirme qu'effectivement il s'eloigne de moi. Peur de le perdre tout simplement..

Normalement le début d'une histoire c'est ce qu'il a de plus intense.. Mais moi je suis plus malheureuse qu'heureuse..

Dois je lui en parler? laisser venir les choses? Pouvez-vous me donner des conseils? Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 37ans Posté(e)
lauw21 Membre 144 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Salut !

Ton histoire m'a l'air assez compliquée et plutôt difficile pour toi :coeur:

Le mieux serait surement d'en parler en face à face la prochaine fois que vous vous verrez...

C'est vrai que c'est très long 3 jours sans nouvelle. Je comprend à quel point ça doit être difficile pour toi.

Il faudrait donc que vous en parliez, que tu lui expliques le problème. ça ne peut peut-être pas durer indéfiniment cette relation à distance...

J'espère que les autres te donneront de bons conseils.

Bon courage à toi :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
p'titcoeurd'artichaud Membre 2 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Merci pour ces conseils. C'est gentil.

Je sais qu'il faut que je lui en parle pour arreter de me torturer l'esprit. Il faut que je passe le cap.. Ce sera quitte ou double! Il comprendra ou fuira! Mais je serais fixée!!

Merci encore pour ta réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
olivierngoc Membre 448 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Bonne idée lauw, trouvez une solution ensemble pour sauver votre couple, si vous avez besoin d'aide demander de l'aide a quelqu'un qui saura quoi faire (le psy machin couple, vos parents etc...)

Je suis sur que tu trouveras une solution

Bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
alphalemage Membre 330 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

voir un psy à mon avi ce n'est pas encore la peine.

vous devez tout "simplement" vous parlez car en effet cette situation pour toi ne peu pas durer X temps, comme tu le dit si bien cette histoire maintenant te ronge.

il faut aussi que tu sache si ses sentiments pour toi on changés etc.

en tout cas parler en sinon cette histoire d'amour va mourir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×