Aller au contenu

Se tailler le poignet

Noter ce sujet


Linkdeboulogne

Messages recommandés

Membre, Pélardon des Cévennes A.O.C, 48ans Posté(e)
lou pétchété Membre 2 486 messages
48ans‚ Pélardon des Cévennes A.O.C,
Posté(e)
Donne lui un kuter, avec un compas elle va y mettre un temps fou :blush:

Pfff petit joueur :coeur:

Avec ça, ça va bien plus vite :

tronconneuse-thermique-h142e-23022_m.jpg

Heu moi c'est comme P.Pan c'est juste pour détendre l'atmosphère.... Effectivement le monde de P.Pan est étrange mais il est quand même très sympa^^

Modifié par lou pétchété
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, 48ans Posté(e)
omoulin Membre 36 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)

"Jai une amie qui se taille les veines"

dis-lui qu'elle est importante

dis-lui qu'elle te manque quand tu ne la vois pas!

dis-lui qu'elle est formidable

dis-lui qu'on pense a elle;

dis lui, tout simplement, qu'elle est belle!

dis-lui qu'elle aura un jour des enfants

dis-lui qu'elle sera une mère!

dis-lui que le compas, c'est pour faire des ronds!

dis-lui qu'elle , en faisant ça , ne tourne pas rond!

dis-lui qu'on l'embrasse!

dis-lui qu'on ....................qu'on veut lui parler

parce qu'elle est interessante

dis lui qu'on ..........................n'est pas mieux qu'elle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
M-flo Membre 169 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

dis le a ces parents avant qu'elle se serve d'un cuter!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Linkdeboulogne Membre 69 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Merci. Je prend note. :blush: . Donc je lai rappeler et elle ma dit que cest a cause dun mec qui la tromper. A 13 ans, cest pas gravissive... Vous pensez que cest la vrai raison?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Davs <3 , 31ans Posté(e)
Cyphilis Membre 2 595 messages
31ans‚ Davs <3 ,
Posté(e)
Adolescence-> dégout de soi -> mutilation.

Il "suffit" de lui redonner confiance en elle. Les ados se sentent moches et incompris : aide la a se sentir belle et comprise =)

Après c'est bien sur facile a dire, mais si tu la connais suffisamment tu devrais savoir t'y prendre. Si ca n'est pas le cas, renseigne toi.

Mais il faut bien savoir qu'il n'y a pas de mode d'emploi : tout doit être fait en fonction de la personnalité de ta copine.

Et puis fais le savoir a ces autres amis de confiance, si vous êtes plusieurs a la soutenir ca ne peut être que d'autant mieux =)

C'est pas gentil de faire des généralités :blush: .

En plus l'auto mutilation sa peut être pour plusieur raison , ils y'en à qui aiment ça parse que ça les raprochent de la mort et que ça leur montrent qu'ils sont toujours en vie (je sais pas si je me suis bien exprimé :coeur: ) , pour d'autre c'est une façon de se punir (une ancienne pote qui se faisait ça ma répondue quand je lui est demandé "une pour chaque mauvaise action") , il y'a encore ceux qui veulent se rendre interessant et montrer qu'ils existent et d'autre c'est tous simplement des tentatives de suicide foiré .

Puis y'a pas que les ados qui se mutil , et ça n'est pas non plus parse que l'on ressent un mal être que l'on se mutil :coeur:

Donne lui un kuter, avec un compas elle va y mettre un temps fou :bo:

Zut c'est fou je voulais la sortir :bo:

Je ne pense pas quelle est incomprise car cest une fille du genre a avoir tout se quelle veut de ses parents. Et je pense aussi quelle sait quelle est belle car un tas de mec lui cours aprés, dont moi :) . Je lui ai demandé mais elle ma dit quelle ne voulait pas en parler...

Pour moi elle veut se rendre interessente c'est tous , surtout se mutiler avec un compa ... Sois elle est pas futé sois elle aime la douleur :bo: .

Sa n'est pas non plus parse qu'elle à tous qu'elle veut qu'elle est heureuse .

Et pour l'histoire d'un ga qui la quitté ça peut être possible m'enfin c'est un peut fort quand même :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Linkdeboulogne Membre 69 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Cest vrai que cest peut etre juste pour se montrer. Ou peut etre quelle a vraiment un ou des blem... Je lui ai demander darreter et elle ma dit quel avait compris que cetais pas bien et quelle arreter... Mais bon, jen saurais plus demain. Jespere... A demain pour ceux qui seront la, et merci pour toute vos reponse!! Bonne nuit a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
Zitama Membre 25 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)
C'est pas gentil de faire des généralités.

Disons que j'ai tout de même un peu plus de recul que des gens de 13 ou 15 ans sur le sujet de l'adolescence (ou du moins je l'espère).

Je dis ca car j'ai fais aussi de l'auto mutilations dans mes folles années et parfois même avec des amis.

Or tous ont arrété (moi y compris) au fur et a meusure que nous avons appris a aimer notre nouveau nous (si tu vois ce que je veut dire) : ca s'appelle la crise d'adolescence.

Après c'est peut être du a son environnement familiale, ces éventuelles mauvaises fréquentations, sa psychopathie chronique ou sa passion invétéré pour les compas.

Mais selon toute probabilité, il s'agit "juste" d'une crise d'adolescence normale.

Puis y'a pas que les ados qui se mutil , et ça n'est pas non plus parse que l'on ressent un mal être que l'on se mutil

Hé mais il n'y a pas que les ados qui se sentent mal dans leur peaux !

La symbolique de la mutilation est simple : on attaque se qui nous fais mal (nous), on fais sortir du sang (qui symbolise le mal), le tout avec dans une logique de souffrance, de haine ect...

Or Daudet a dis : "La haine, c'est la colère des faibles". L'ado (dans notre cas) qui perds tous ces reperes est en colère mais ne sais pas l'exprimer car il ne comprends rien a ce qui lui arrive : il est faible et en colère.

Tout ce que je te dis la n'est pas inventé : je l'ai vécu et une bonne moitié de l'humanité aussi.

Je ne pense pas quelle est incomprise car c'est une fille du genre a avoir tout se quelle veut de ses parents. Et je pense aussi quelle sait quelle est belle car un tas de mec lui cours aprés, dont moi :blush: . Je lui ai demandé mais elle ma dit quelle ne voulait pas en parler...

Pour toi quelqu'un qui as une PSP s'il le demande est quelqu'un de comblé ? Pour toi être suivis par une bande de mecs qui n'en veulent qu'a ton cul et tes seins, c'est être aimé ?

Les femmes ne réagissent pas forcement comme nous : être courtisé ne veut pas dire être aimé.

Modifié par Zitama
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Purification Membre 555 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Moi perso à chaque fois que je vois une personne avec des traces d'auto-mutilation je me moque de lui jusqu'au larmes. Je trouve ça tellement pitoyable que le fou rire est automatique. éa a l'air de fonctionner pour que la personne réfléchisse à ses actes. Sinon je les gifle aussi, à chaque fois qu'elle exhibe ses blessures consciemment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Linkdeboulogne Membre 69 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Merci pour toute vos reponse. Mais quesque je fait moi? Si a chaque fois que je la voit, je lui demande de me montré ses bras, elle vas pas etre contente et risquerais daller plus loin que le compas... Lui mettre une claque? Je lai fait des que je lai su... Et javais pas du tout envie de rire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
Garry- Membre 17 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

J'avou que ce n'est pas vraiment marrant de rire d'une personne qui se mutil parce qu'il / elle a des cicatrices de mutilations. J'admet qu'il y a des cas , c'est pour montrer et qu'on les vois , pour montrer qu'ils exisitent , mais ça devient pas une mode.

Aufaite , bonjour Linkdeboulogne.

N'empeche que , elle s'autodétruie. Si elle n'a vraiment pas envie d'en parler , laisse la prendre du recul , mais surveille la quand même un peu.

Bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Davs <3 , 31ans Posté(e)
Cyphilis Membre 2 595 messages
31ans‚ Davs <3 ,
Posté(e)
Disons que j'ai tout de même un peu plus de recul que des gens de 13 ou 15 ans sur le sujet de l'adolescence (ou du moins je l'espère).

Je dis ca car j'ai fais aussi de l'auto mutilations dans mes folles années et parfois même avec des amis.

Or tous ont arrété (moi y compris) au fur et a meusure que nous avons appris a aimer notre nouveau nous (si tu vois ce que je veut dire) : ca s'appelle la crise d'adolescence.

Moi la mutilation je ne la met pas forcement avec la crise d'ados . Je connais pas mal d'ados et rare se taillade les veines (enfin rare maintenant ça devient génial apparemment de se s'ouvrir les veines :coeur: ) .

Après c'est peut être du a son environnement familiale, ces éventuelles mauvaises fréquentations, sa psychopathie chronique ou sa passion invétéré pour les compas.

Mais selon toute probabilité, il s'agit "juste" d'une crise d'adolescence normale.

Benh non justement c'est pas normal (pas la crise mais le fait de se taillader) . Et les "mauvaises fréquentations" ça ne rentre pas en compte du moins je ne pense pas , fréquenter des gens qui se tailladent ne t'oblige à te taillader les veines par contre ça joue beaucoup sur le moral limite parfois je me demande qui soufre le plus celui qui se taillade ou la personne qui sais que son ami le fait et qu'elle ne peut rien faire . Après ça dépend encore de la personne concerné .

Hé mais il n'y a pas que les ados qui se sentent mal dans leur peaux ! (c'est se que j'ai dis :snif: )

La symbolique de la mutilation est simple : on attaque se qui nous fais mal (nous), on fais sortir du sang (qui symbolise le mal), le tout avec dans une logique de souffrance, de haine ect... (ouai je l'ai dis aussi mais de la même façon)

Or Daudet a dis : "La haine, c'est la colère des faibles". L'ado (dans notre cas) qui perds tous ces reperes est en colère mais ne sais pas l'exprimer car il ne comprends rien a ce qui lui arrive : il est faible et en colère.

Je suis bizarrement pas d'accord mais là c'est mon avis perso :coeur:

Tout ce que je te dis la n'est pas inventé : je l'ai vécu et une bonne moitié de l'humanité aussi.

La moitié ?? T'exagère un peu la ça depend avec qui on traine :bo:

Moi perso à chaque fois que je vois une personne avec des traces d'auto-mutilation je me moque de lui jusqu'au larmes. Je trouve ça tellement pitoyable que le fou rire est automatique. éa a l'air de fonctionner pour que la personne réfléchisse à ses actes. Sinon je les gifle aussi, à chaque fois qu'elle exhibe ses blessures consciemment.

Une personne en vrai mal être en général ne dit pas qu'il se taillade sauf s'il te fait vraiment confience , alors t'as raison de te moquer (sauf si une confidence dans se cas là c'est con

J'avou que ce n'est pas vraiment marrant de rire d'une personne qui se mutil parce qu'il / elle a des cicatrices de mutilations. J'admet qu'il y a des cas , c'est pour montrer et qu'on les vois , pour montrer qu'ils exisitent , mais ça devient pas une mode.

Aufaite , bonjour Linkdeboulogne.

N'empeche que , elle s'autodétruie. Si elle n'a vraiment pas envie d'en parler , laisse la prendre du recul , mais surveille la quand même un peu.

Bonne chance.

Elle s'autodétruie ? Avec un compa :bo: :) :bo: ?

Si ça devient une mode je peut te le dire .

Benh si elle veut pas que l'on se moque d'elle parse qu'elle a des cicatrises sur son bras elle n'a cas pas se t'aillader :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Linkdeboulogne Membre 69 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Bonjour a tous. Jai pu en parler un peu avec et elle ma dit que cetait du certe au faite que son mec la lacher, mais apparament aussi car elle serait en echec scolaire(note : je ne sait pas si elle est en echec car elle se taille, ou si elle se taille car son echec est un blem de plus...). Elle serait aussi en conflit avec son pere, et ses meilleur ami l'ont trahi. Donc le calcul : le mec qui la laisse tomber, lechec scolaire, les ami qui lont trahi=taillade?

Bonjour aussi garry. :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
Garry- Membre 17 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Lolilol Cyphilis :blush:

Oui " s'autodétruit" car si elle continue et qu'elle "y prend du gout" , elle pourrai passer à un autre objet qui pourrai être plus "important". Enfin ... "pourrai"

J'vais tout mettre entre guillemets si ça continue . x)

Bref Linkdeboulogne je te dis bonsoir parce que j'ai lu ta réponse maintenant. Suis-je pas un peu compliqué x_o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Linkdeboulogne Membre 69 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Je connais plus compliquer. Lol. Pour linstant, elle ma dis quelle areter et je ne lai pas revu pour verifier. Donc pour linstant, plus besoin de faire de message. Merci a tous ceux qui m'ont aidé. Bonsoir a tous surtout a toi garry :coeur: . Si jai du nouveau, je renvoie un post. :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Linkdeboulogne Membre 69 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Bonjour a tous ceux qui m'aident! Voila, jai encore un petit probleme... Jai revu la fille se midi. Elle ma montré delle méme ses bras et donc ses marques. Elle ma dit quelle voulait fuguer et elle ma demander de laider sinon elle continurai ses "compas-sion" comme elle les appels... Je lui ai dit que je ne laiderai pas a fuir mais que jetais la pour laider a arreter ses taillades... Elle ma dit quelle aimer bien, et que javais pas dordre a lui donner.

Donc ma question est : Es ce que jai bien fait de lui refuser mon aide pour la fugue ou jaurai du accepter?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
Garry- Membre 17 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Alors là =/

Elle a fait de chantage , tu l'aide ou elle continue . Tu l'as retenue de fuire , essay maintenant de la retenire , en vie. Si elle t'en parle comme ça , c'est que tu compte pour elle et qu'elle te dis certaines choses confidentielles. Si elle ne l'a pas fait , c'est que tu as bien fait. Si elle ne se taillardera plus , c'est que tu aura encore bien fait.

Vas y progressivement :blush:

Bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Purification Membre 555 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Personnellement je me serais emporté. Je l'aurais engueulé pour ce chantage à la con et je me serais écarté d'elle en la laissant comme une conne. Sérieux, c'est une abrutie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Linkdeboulogne Membre 69 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Jespere. Jai vu son bras et cest pas joli! Je doit la voir ce week. Jespere que sa ira mieu pour elle. Quelqun sait au bout de combien de temp les trace de coupure parte?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)
Quelqun sait au bout de combien de temp les trace de coupure parte?

En général des cicatrices reste a vie enfin tout dépend de l'ampleur, si ça vas trop loin il faut la faire hospitalisé ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×