Aller au contenu

besoin de renseignement pr zenith lille


ailo

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
ailo Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

<Bonjour, j'ai offert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
ailo Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

oups j'ai beugé! je continue: j'ai offert une place a ma mere pour le concert de johnny, elle a 59 ans et n'ai jamais allé a un concert! comme je m'y suis prise un peu tard je n'ai u qu'une place. Quelqu'un peut il me renseigner pour connaitre l'heure a laquelle elle doit se presenter en sachant que le concert est a 20h et qu'elle a une place numérotée tribune 8 siege 90 categorie 2? sera t'elle sur d'avoir sa place numérotée? est ce un bon emplacement? qu'elle est la difference entre categorie 1 et 2? y a til une 1ere partie? savez vous combien de temps va durer le concert (je la conduit et je l'attend pour la raccompagner). et enfin combien faut il compter de retard pour le debut du concert? :coeur: oulala ça en fait des questions!!! :blush: pourriez vous me repondre je suis un peu angoissé al'idee que ma mere y aile seule!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Inside, Posté(e)
Laguardia Membre 6 639 messages
Inside,
Posté(e)

Bonjour

tout ce que je peux te dire c'est que généralement en allant sur les sites des grandes "salles" on trouve un plan, et donc on peut repérer la place achetée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
ailo Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ben oui c'est ce que j'ai fait, j'ai vu a peut pres ou elle allait etre mais j'aurais avoir l'experience relatée de quelqun qui a deja été! en tout cas merci pour ta reponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×