Aller au contenu

Le peuple de Fox62 - Totem de la Panthère

Noter ce sujet


Fox62

Messages recommandés

Membre, 49ans Posté(e)
Fox62 Membre 51 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

Le peuple de Fox62 - Totem de la Panthère

« Va !... »

Dans la pénombre créée par les immenses arbres de la jungle, il avançait sans bruit, évitant tout rayon descendant de cette fin de journée.

« Va !... »

La rage au ventre, il était à l'affut du moindre bruit, de la moindre odeur qui lui permettrait de débusquer du gibier.

« Va !... »

Etouffant au mieux un grognement en repensant à l'ordre que lui avait donné celui qui se nommait lui-même « l'Initiateur », il progressait lentement, sur ce territoire qu'il connaissait si bien.

« Va !... »

Pendant un instant, il oublia ce qui l'entourait, repensant à sa rencontre avec « l'Initiateur ».

Il était en chasse, par une nuit sans lune. Il s'interrogeait alors sur le silence qui régnait subitement quand l'odeur d'une femelle arriva jusque lui. Doucement, pas à pas, il se rapprocha. A travers d'épais feuillage, il se faufila, toujours sans bruit, s'aplatissant à même le sol. Et il l'aperçut, endormie dans le creux d'un arbre. Il attendit alors de longues minutes, et, alors qu'il s'apprêtait à se relever, une chose tomba des branches le surplombant, quasiment dans le plus grand silence. Dans un mouvement instinctif, il roula sur le côté, évitant ainsi l'homme qui se tenait maintenant devant lui. D'un rapide mouvement de jambes, il réussit à la fois à ce remettre debout et à faire chuter l'autre. Il se précipita alors vers la gorge de cet envahisseur mais se retrouva d'un coup chancelant, tentant désespérément de ne pas succomber à l'obscurité qui envahissait cette fois son cerveau. Juste avant de s'évanouir, il l'aperçut, juste derrière lui, une branche à la main.

« Va !... »

Un craquement le sorti de ses pensées. Bien enfoncé dans l'ombre d'un arbre, il écouta plus attentivement et inspira profondément. L'odeur qui lui parvint lui fit tout de suite penser à un animal de la nuit, un prédateur féroce, une panthère. Avec un léger sourire, il parti en chasse de sa nouvelle proie, content que le vent n'ait pas tourné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×