Aller au contenu

Organisation mariage


Angelina 44

Messages recommandés

Posté(e)
Angelina 44 Membre 68 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Je vais me marier l'année prochaine et aimerais avoir vos opinions sur les organisateurs de mariage.

Je travaille beaucoup et n'aie pas le temps de m'occuper de l'organisation.

Je voudrais savoir si quelqu'un a fais appel à un professionnel et ce qu'il en pense. Si le fait de déléguer n'est pas trop impersonnel, combien de rendez vous sont nécessaire, les tarifs... En résumé, si c'était à refaire, est ce que vous recommenceriez?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité philippe du web
Posté(e)
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)

fais les salons de mariage et tu auras toutes les réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e)
Angelina 44 Membre 68 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Si je me renseigne auprès des organisateurs eux mêmes, ils vont forcément me répondre qu'il n'y a rien de mieux que leurs prestations.

Ce que je voudrais ce sont des témoignages personnels, Si ça en vaut vraiment la peine pour le prix. Si vous avez des adresses dans l'Ouest à me conseiller, si l'on fais réellement des économies sur les prestataires,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité noujoum
Posté(e)
Invité noujoum
Invité noujoum Invités 0 message
Posté(e)

etant etait moi meme organisatrice ou plutot decoratrice de mariage, oui je te le conseille mais a plusieur conditions !!

qui sont de choisir le bon ;) mais surtout bien comparer les prix par rapport a ce qu ils propose et aussi surtout a ne pas hesiter a assister aux mariage d autre ( yen a qui le propose ! ) pour voir ce que ça donne, le repas, la deco !!

moi par rapport a ce que j ai vu , il vaut mieux prendre quelqu un pour la deco, une autre pour le repas etc !!

eviter les pack car c est defois beaucoup plus cher !!

voila :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e)
Floasis Events Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour Angelina,

Organiser un mariage équivaut à environ 250 heures de travail. En faisant appel à un wedding planner, tu économiseras beaucoup de temps et de stress.

Tu bénéficieras également de tarifs négociés.

Quelques conseils : choisir une agence à taille humaine, qui fait du sur mesure. Le premier rdv est gratuit, une bonne occasion de voir si le feeling passe...

Une fois l'affaire conclue, tu assisteras en moyenne à 5 ou 7 rdv pour valider chaque grande étape de ton événement. Pour une organisation totale de l'événement, compte 3000 euros. Tu peux également choisir un forfait moins élevé et quelques options qui te semblent nécessaires.

Aux Etats-Unis, 80 % des mariés passent par un professionnel. Une bonne façon d'obtenir un événement d'exception en toute sérénité ! :smile2:

Bonne continuation !

Flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après...
36ans Posté(e)
amaclara Membre 12 messages
Forumeur balbutiant‚ 36ans
Posté(e)

bonjour angelina,

je suis actuellement en creation d'entreprise pour aider a organiser differents evenement. Et je me marie aussi l'année prochaine dans l'ouest en vendée.

Personnellement, je ne suis pas pour une organisation de A a Z d'un mariage. car on a l'impression d'etre que spectateur. on se sent innutile. Par contre un coup de pouce pour trouver les differents prestataires ( traiteur, photographe, salle,...) peu être bienvenu, ca peut nous faire gagner du temps et limiter le stress.

Si tu veux des info ou un coup de main, pas de soucis car je suis chez moi, je viens d'avoir une petite fille. :blush:

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×