Liste des jeux massivement multi-joueurs (MMO/MMOG/MMORPG)


Gaaraya Membre 115 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

:mouai: Bon bah voila le Liste des jeux massivement multi-joueurs :blush:

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

coeur1.jpg;)

Gladiatus de Gameforge GmbH Assez bien 6,5/10

Incarnez un gladiateur, partez en quêtes pour les villageois, devenez plus fort, gagnez en honneur et partez conquérir l'arène des gladiateurs.

Dans ce jeu vous incarnez un gladiateur (au début de niveau 1).

Vous pourrez aller dans différents lieux, la taverne qui vous offre des quêtes (il faut attendre un certain temps avant d'en lancer une autre), l'étable pour gagner de l'argent, les différents marchands, le terrain d'entrainement pour améliorer vos caractéristiques et bien entendu l'arène des gladiateurs pour combattre contre d'autres joueurs.

Vous pouvez également partir en expédition, pour gagner de l'argent, de l'expérience et éventuellement des objets.

Il faut seulement un navigateur Internet et bien sûr, une connexion Internet.

<h2 id="complements" style="clear: left;">Informations complémentaires</h2>Disponible gratuitement dans sa version de base, Gladiatus intègre également une offre « premium » (un peu moins de trois euros par mois) donnant droit à divers avantages (un salaire quotidien pour le gladiateur, des facilités dans ses quêtes et des récompenses plus importantes, un menu de discussion amélioré ou encore la possibilité d'ignorer certains autres joueurs).

Avoir un compte premium change vraiment le jeu :

* Dès que le compte premium est activé vous obtiendrez l'équivalent d'un salaire quotidien (dépend de votre niveau)

* Au lieu de devoir patienter 15 minutes dans l'arène, vous n'aurez à attendre plus que 5 minutes

* Au lieu de 12 points dŽexpédition vous en obtiendrez 24

* La durée des expéditions et leur coût sera divisé par deux

* Vous aurez une poche supplémentaire pour votre inventaire

* Menu de message amélioré (gestion des dossiers de messagerie)

* Ignore-List pour les messages de joueurs

* Vous soutenez le jeu grâce au compte premium

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

coeur1.jpg

Habbo Hotel ''Développeur Inconnu'' 0,0001/10 ;)

Habbo Hotel est avant tout une communauté. Au coeur d'un hôtel virtuel fait de cafés, restaurants, piscines, salles de jeux et autres lieux socialisants, les "résidants" (les "Habbos") de cette communauté virtuelle peuvent y danser, boire et manger, nager et surtout discuter.

Les "Habbos" peuvent acquérir leur propre appartement virtuel (gratuitement), et le décorer à leur guise (« du paillasson au home cinéma », avec du Mobi Habbo) financé par des "Crédits Habbo", la monnaie de l'Habbo Hotel.

Outre la décoration des appartements, les crédits permettent d'acquérir des animaux de compagnie (dont la durée de vie est limitée et dont il faut s'occuper au quotidien), à adhérer aux clubs ou participer à certaines activités.

Dans la version française d'Habbo Hotel (en partenariat avec la chaîne de télévision M6), un Crédit Habbo coûte environ 13 centimes d'euros.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

coeur1.jpg

Immortal's War de Giantz 3/10 :smile2:

Immortal's War est un webgame gratuit qui invite les joueurs à composer leur propre armée en choisissant parmis les entités les plus puissantes inspirées de l'Histoire et des mythologies du monde entier.

Les chefs de guerre s'affrontent ainsi, mesurant leurs qualités de stratège et de combattant, contre d'autres joueurs du monde entier.

Ce jeu est la première production estampillée Giantz.

A la création du compte, le joueur se voit offrir huit unités, choisies aléatoirement parmi plus de soixante totalement originales.

Il peut ainsi affronter directement d'autres joueurs, tout en entrainant ses troupes et en les faisant monter en puissance. En effet, chaque entité a un nombre de niveaux définis, en plus des bonus qui lui sont propres.

Il existe donc une multitude de possibilités pour accéder à la victoire.

Outre les combats, Immortal's War propose des systèmes d'enchères, de forums, de guilde et de tournois qui permettent aux joueurs hardcore comme casuals d'y trouver leur compte.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

coeur1.jpg

Metin2 6/10

Metin2 vous conduira dans un monde oriental et historique. Devenez un maitre des arts martiaux et combattez l'influence maléfique des Pierres Metin, qui empoisonnent les terres. Combattez dans des batailles sauvages pour l'un des trois empires.

Depuis toujours, tous les habitants de l'Empire vivaient en harmonie dans un monde de paix... jusqu'au jour où une pluie de Pierres Metin vient d'écraser au coeur de l'Empire. La géographie et le climat du Continent en furent changés à jamais. Progressivement, sous l'influence de la Pierre, la faune et la flore se muèrent en monstres hideux et cruels, ravageant un continent déjà affaibli par des maladies pestilentielles.

En ces périodes de chaos, l'Empire s'effondra pour former trois factions aux intérêts opposés... semblant augmenter encore la puissance maléfique des Pierres Metin. Face à ce risque de domination, le Dieu Dragon revient sur Terre pour tenter de lutter contre le mal.

Il est temps de rejoindre ses troupes pour enrailler la progression des Pierre Metin sur le continent.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

coeur1.jpg

4Story 5/10 MMORPG

"Arian", connu à Valorian comme démon, est dans l'intrigue de 4Story aussi bien le personnage principal que le héros qui a sauvé le continent Iberian du clan Mu. C'est pour cette raison que la route principale - consciencieusement bloquée pour le moment - reliant Valorian et Derion s'appelle "Arianrod".

Les trois royaumes du grand pays d'Iberia, qui a été béni par Leya, la déesse de la création.

  • La brave nation guerrière Valorian
  • La mystérieuse nation de la magie Derion
  • La puissante nation de mercenaires Gor

Chacun des trois royaumes défend son histoire et sa vérité et tient à la justesse de sa version. Le héros qui doit ramener à la lumière la vérité depuis longtemps oubliée et mettre fin à ces éternelles guerres, c'est toi, qui est maintenant entré dans ce monde.

Immerger dans le passé et le futur et même les mémoires d'autrui, la quête qui dépasse les limites du temps

Un système de gestion de guerre en temps réel, immensément varié et quotidiennement disponible.

Voyages spatiotemporels

L'histoire dépassant le passé, le futur, même dans les souvenirs des intervenants , l'espace et le temps. Les différentes histoires des trois royaumes t'attendent. Ne fais pas confiance aux apparences. Derrière chaque chapitre se cachent des vérités sidérantes et des revirements inattendus. Les Instance Dungeons à la fin de chaque chapitre t'offrent, en plus de points de repères sur la vérité, des pièces de puzzle, du plaisir et de l'action.

Quêtes immenses

A côté de la quête principale, qui embrasse la vérité des trois royaumes, t'attendent des quêtes secondaires dans lesquelles tu peux influer sur les relations mutuelles des NPC qui affichent des caractères divers. Les voix des NPC, jouées par des doubleurs professionels et expérimentés, accentuent leur caractère et leurs particularités, de telle manière qu'elles te donnent une sensation plus familière. Dans le sillage des liaisons entre espace et temps, il y a aussi des quêtes spéciales inattendues. Dépendant de quand et où tu te rends, des quêtes sont générées de manière aléatoire.

Territoire conquis

D'une part les territoires accessibles et les objets que tu peux posséder, d'autre part le cours des événements, dépendent de la grandeur du territoire conquis par ton royaume. Quotidiennement, à un moment déterminé, un siège fatidique mettant le territoire dominé en jeu est révélé. Non seulement pour l'honneur du royaume ou de la guilde, mais aussi pour le droit à l'existenceو tu dois intervenir dans la guerre des royaumes!

R.S.C.S. Système de commande stratégique en temps réel

L'unique et confortable système de contrôle de 4Story. Grâce au RSCS (Système de commande stratégique en temps réel, Real-time Strategic Command System) il devient possible, de mettre en application les stratégies dont tu as toujours rêvé et que tu t'es représentées. Le commandant en chef peut s'informer du cours des combats à travers la minicarte en temps réel, contrôler jusqu'à 49 unités en quelques clics et donner entre autres des ordres de déplacement, d'attaque et de défense.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

coeur1.jpg

Rappelz de NFlavor Corp 8,5/10 ;) MMORPG

Rappelz plonge le joueur dans un monde fantastique dans lequel cohabitent trois peuples aux philosophies antinomiques : les Deva, gardiens de la Lumière, les Asura, serviteurs des Ténèbres et les Gaia, les protecteurs de la nature.

Dans l'ancien temps, les anciennes divinités de la Création et de la Destruction façonnèrent les Deva, Gardiens de la Lumière et les Asura, Serviteurs des Ténèbres pour rejoindre l'ancien peuple de Gaia, protecteur de la nature.

Après une longue période de paix dans un monde où l'équilibre régnait en maître, « La Sorcière » (The Witch) acquit un incommensurable pouvoir nourrissant ses ambitions personnelles. Elle conduisit le peuple de Gaia à s'élever contre le monde, qui plongea dans le chaos. Certains se rebellèrent et l'alliance des trois races permit de défaire la Sorcière...

Aujourd'hui, les trois peuples coexistent dans le monde de Rappelz. Mais de sombres rumeurs laissent entendre que le retour de la Sorcière est proche, qu'elle fourbit ses armes et rassemble ses terribles forces pour fondre à nouveau sur les peuples du monde...

Se classant parmi les titres gratuits de Gala-Net («MMORPG F2P »), Rappelz est néanmoins présenté comme un MMORPG offrant un gameplay complet, susceptible de séduire les joueurs occasionnels et assidus.

Reposant sur un système PvP (parfois très libre sur certains serveurs) au sein duquel trois factions s'affrontent, Rappelz propose également une « longue listes de quêtes, permet aux joueurs de jouer seul ou en groupe » afin de progresser à leur rythme.

Le jeu propose par ailleurs 27 classes sur 170 niveaux de jeu, des donjons à explorer ou à assiéger lors de combats de guildes, et surtout un système de familiers très bien construit et accessible à tous, offrant une précieuse aide lors des combats.

Configuration minimale :

- Pentium-III 1.5GHz

- 512 MB de RAM

- Carte graphique 64 MB (Radeon 9200, GeForce 3 Ti)

Configuration recommandée :

- Pentium-IV 2.0GHz

- 1024 MB de RAM

- Carte graphique 128 MB (Radeon X1300, GeForce 6600)

Le jeu utilise environ 3.5 Go du disque dur.

Rappelz est disponible en version anglaise sur cinq serveurs : Tortus (premier serveur ouvert), Bahamut, Yeti et Lydian, auquel il faut ajouter Pantera, un serveur orienté vers le PvP et PK.

A compter de décembre 2007, Rappelz est également disponible gratuitement en version française sur le portail GPotato.eu. Cette version propose quatre serveurs : Pyroxia (premier serveur français ouvert), Kentauros, Cerberus et pour finir Lorelei qui interdit le Pvp sauvage dit PK.

Lors de l'été 2008, Rappelz a profité d'une extension nommée Epic V Draconic Age, touchant à quelques éléments du gameplay, et ajoutant du nouveau contenu.

Une prochaine mise à jour est prévue, mais c'est son prologue, appelé Navis Lamia, qui nous est promis pour le mois de Mai 2009, ajoutant toujours de nouvelles fonctionnalités, notamment une refonte de l'île des débutants, zone de tutoriel pour les nouveaux joueurs.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

coeur1.jpg

Air Rival de Yedang Online 5/10 MMORPG

Air Rival place le jouer aux commandes de vaisseaux spatiaux, en vue de remplir des quêtes ou d'affronter d'autres joeuurs dans les cieux.

- Combine une interface conviviale et un contrôle par clic de souris avec des graphiques 3D et un contrôle de mouvement entier.

- Un mélange de concepts, entre RPG et FPS.

- Deux nations avec leur propre histoire et différents buts offrent des chances de carrière jusq'à devenir président.

- Des affrontements pour des ravitailleurs et bases avancées, des combats d'arène entre serveurs et des combats d'honneur avec des joueurs d'autres serveurs.

- Une grande variété de paysages (vallées, lacs, montagnes et déserts, des navettes d'espace).

- Différents systèmes de formation et brigade avec leur propre emblème font que jouer en groupe devient encore plus excitant.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

coeur1.jpg

Dark Orbit avec Bigpoint GmbH 3/10 MMO

L'entreprise Bigpoint GmbH , développe et produit des jeux en ligne accessibles sur navigateur Web. Avec 50 millions d'inscriptions revendiquées, Bigpiont se veut un portail de jeux incontournable.

émanation du groupe allemand « e-sport » fondé en 2002, la société Bigpoint GmbH développe des jeux en ligne, jouables directement par navigateur Internet (Browser). Avec quelque cinquante millions d'utilisateurs enregistrés, le portail des jeux en ligne est mis sur pied et s'établit rapidement comme un acteur important de l'industrie vidéo ludique allemande. En janvier 2009, l'entreprise compte plus de deux cents salariés et propose un grand porte folio de jeux. Bigpoint GmbH revendique une « haute qualité de finition et une grande complexité » pour ses jeux.

L'actionnaire majoritaire de Bigpoint GmbH est depuis juin 2008 NBC. Le grand groupe a voulu ainsi mettre un pied dans l'univers du jeu en ligne. Bigpoint GmbH compte un grand nombre de partenaires tels que Best of Media, Orange, MTV, Yahoo, Lycos, RTL, ProSieben etc.

Par ailleurs, la stratégie d'expansion internationale du portfolio de Bigpoint GmbH passe par le développement d'activité en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu'en Asie et notamment en Chine. Le portail francophone de Bigpoint GmbH permet de découvrir les jeux DarkOrbit, Seafight, Gladiateurs 2, The Pimps, Damoria, managerGAMES Soccer, managerGAMES Hockey, Mafia1930, XBlaster (gagnant du « German Game Developer Award 2006 » dans la catégorie du meilleur jeu en ligne allemand).

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

coeur1.jpg

9Dragons 6/10

Basé sur les arts martiaux chinois, le jeu immerge les joueurs dans un monde fantastique des clans, combats épics et bataille pour la survie de la Chine !

Après plus de trois ans de développement et avec plus de 10 millions de dollars d'investissement, 9Dragons se présente comme un MMORPG d'art martial au gameplay rapide, facile à prendre en main et doté de graphismes soignés.

9Dragons est présenté comme un MMORPG de combat, inspiré des classiques des arts martiaux de la Chine médiévale. Le joueur débute le jeu en endossant le rôle d'un paysan pauvre, aspirant à devenir un grand maître des arts martiaux à force d'entrainement (notamment en réussissant des quêtes).

  • Neuf clans, chacun ayant plus de 400 styles martiaux et plus de 500 armes.
  • Plus de 450 quêtes au démarrage. Il est prévu d'ajouter de 20 à 40 quêtes par mois.
  • Les ennemis fuiront les joueurs les plus forts, chasseront les plus faibles, se suicideront lorsqu'ils seront grièvement blessés et changeront d'apparence pour tromper les joueurs.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

coeur1.jpg

Aeronauts Développeur Inconnu 5/10

Au début du XXe siècle en Europe, le joueur rejoint l'Académie « Moulin de Ciel » pour prendre les commandes des premiers avions de l'histoire et devenir le meilleur pilote de sa génération

Au début du 20e siècle, l'humanité découvre les premières heures de l'aviation moderne grâce au Dr Stier qui invente les formes d'énergie nécessaires au vol de longue durée. La compagnie Aero Fleets fait décoller ses premiers appareils, qui survolent rapidement la totalité des capitales européennes.

Tous les enfants rêvent alors de devenir pilote et de prendre les commandes de ces premier avions. De nombreuses académies d'aviation ouvrent leurs portes... Parmi lesquelles le « Moulin de Ciel » (en français dans le texte), formant les meilleurs pilotes à travers le monde.

Dans Aeronauts, le joueur devient l'un des cadets de l'académie « Moulin de Ciel », avec pour seul objectif de devenir le meilleur pilote de sa génération.

Le MMOFP2 « Aeronauts » est présenté comme le premier MMO de vol d'action.

Aeronauts plonge le joueur dans l'univers désuet de l'Europe du début du 20e siècle. A l'Académie, il apprendra à piloter. Seul ou en formation de groupe, il devra remplir moult missions, des plus simples (retrouver le chat de la fiancée de l'instructeur) aux plus complexes sur les champs de bataille, aux commandes de son appareil.

A en croire l'équipe de développement, Aeronauts repose sur un gameplay « fun et coopératif ». Le joueur devra par ailleurs sélectionner son copilote au regard de ses différentes compétences et apprendre à jouer de concert avec lui.

Comme l'ensemble des jeux massivement multijoueurs du portail Game&Game, Aeronauts est distribué gratuitement et financé par la commercialisation d'objets virtuels (item mall).

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

coeur1.jpg

Atlantica Online de NDOORS Corporation

Développé par NDOORS Interactive, Atlantica Online se distingue des autres MMORPG par ses combats au tour par tour et son gameplay stratégique, de gestion de cités, voire de pays entiers.

La principale originalité d'Atlantica Online repose sur son système de combat. Le jeu se présente comme un MMORPG tactique, dont les combats sont gérés au tour par tour.

Le joueur prend le contrôle d'un groupe de neuf personnages : son personnage principal et huit mercenaires ayant tous des classes, races et compétences différentes. Le jeu devrait plonger les joueurs au coeur de quelques civilisations antiques, inspirées de l'ancienne Corée, des cultures indiennes et pakistanaises ou encore de la Mésopotamie et d'Egypte.

Le jeu se veut surtout stratégique puisque le combats et déplacements se font au tour par tour. Atlantica Online repose en outre sur la gestion de cités, voire de pays entiers. Les guildes de joueurs pourront s'affronter ou collaborer, partager leur culture, commercer, développer une industrie ou ériger des bâtiments ensemble...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

coeur1.jpg

Archlord de NHN

Archlord est un MMOG reposant sur le PvP (de faction, de guilde, etc.) et dont l'objectif premier est d'obtenir le statut de "Archlord", devenir le Maître du Chantra pendant un mois (équipement divin, pouvoirs politiques et économiques, etc.).

Archlord plonge le joueur dans un univers médiéval fantastique anciennement dominé par un puissant magicien en quête de "l'Ultime Vérité". Avec l'aide de puissances élémentaires (les Esprits de l'Air, de la Terre, du Feu et de l'Eau) ralliées à sa cause par ruse et fourberie, il créa cinq artefacts majeur nommé "Archons" destinés à lui conférer plus de pouvoirs encore.

En prenant conscience de la duperie, les élémentaires se retournèrent contre le mage. Faute de pouvoir le détruire, ils s'unirent pour le bannir avec les Archons vers le monde de Chantra et interdire son retour. Pour s'évader du monde de Chantra, le mage tenta d'utiliser les Archons, mais l'expérience se conclue en une gigantesque explosion et tous pensèrent que le Mage et les Archons avaient été détruits.

Plusieurs millénaires plus tard, d'étranges événements conduirent certains à penser que les Archons avaient refait surface... et un étranger semblait vouloir les réunir à nouveau. Les forces du bien conduites par le guerrier humain Xian et celles d'Ugdrasil, le puissant chef des tribus orques partirent sur les traces de l'étranger... au risque de révéler le retour des Archons et d'exciter les convoitises.

Le joueur rejoint Chantra auprès de l'une des Trois Races (les humains de Xian, les tribus orques ou les Elfes de la Lune) afin de reconquérir le suprême pouvoir des Archons et revendiquer le titre d'Archlord, "le maître du monde incontesté".

Archlord est un MMOG qui s'inspire des canons du genre. En fonction de la race (factions) choisie, le joueur opte pour l'une des huit classes disponibles. Les humains peuvent se consacrer à une carrière d'archers, de chevaliers ou de mages. Les orques excelleront comme berserkers, chasseurs ou sorciers. Archlord inclut deux archétypes supplémentaires : le ranger Elfe de la Lune et l'Elémentaliste.

Comme nombre de concurrents, Archlord revendique des dizaines de quêtes, objets, trésors et créatures fantastiques dont l'unique dessein sera de barrer la route de joueurs cherchant à atteindre le niveau maximum (niveau 99).

Archlord est par ailleurs un MMOG reposant grandement sur le PvP sous diverses formes (PvP de guildes,Prises de etc... Forteresse sur des champs de bataille dédiés). Le PvP est accessible aux joueurs ayant atteint le level 30.

La principale originalité de Archlord repose sur les prises de forteresse. Chacune des regions du Chantra disposent d'un Chateau, Inflame chez les Humains, Arthian pour les orques, Traqua pour les Elfes de la Lune et enfin le chateau de Rensphére où régne l'Archlord. Chaque samedi, les chateaux de Traqua, Arthian et Inflame sont assiégeable par les guildes. L'objectif est simple, prendre le contrôle du trône, afin de régner économiquement sur la région associée à la forteresse. La guilde pourra alors définir le montant de la taxe sur la vente des items vendu par les PNJ.

Toutes les fins de mois, les guildes possédant un des trois châteaux ci-dessus pourront s'approprier le château de Rensphére lors de la bataille de l'Archlord, la guilde vainqueur verra alors son leader devenir le Maitre du Chantra: L'Archlord. Ce dérnier disposera alors d'un équipement divin le rendant presque invulnérable, de gardes du corps personnels, d'une monture unique volante, etc. Au-delà de ces bonus personnels, l' "Archlord" se verra conférer des pouvoirs politiques et économiques qu'il peut mettre aux profits de sa guilde. Il aura aussi une influence sur la météorologie du monde.

Evidemment, le statut de Archlord nécessitera la mobilisation de dizaines de joueurs acceptant d'oeuvrer de concert pour la gloire de leur leader.

Configuration minimale :

Système d'exploitation : Win 2000,XP et vista

Processeur : Pentium III - 800 MHz

Mémoire RAM : 256 Mo

Carte graphique : 64 Mo, Compatible DirectX 9

Espace disque : 4500 Mo

Carte son : Compatible DirectX 9

Version de DirectX : DirectX 9

Connexion Internet : 128 kbits

Configuration recommandée:

Système d'exploitation : Win 2000,XP et vista

Processeur : Pentium/athlon - 2ghz et plus

Mémoire RAM : 512 Mo

Carte graphique : 128 Mo - recommandée : Geforce FX5200 ou radéon 9600SE et supérieurs

Espace disque : 4500 Mo

Avalon Heroes

Avalon Heroes est présenté comme un MOBA (un mixe de jeu de rôle et de stratégie en ligne) au gameplay reposant sur des duels PVP opposant des centaines d'archétypes de héros.

Présenté comme un MOBA, Avalon Heroes entend mêler jeu de rôle et jeu de stratégie. Dans Avalon Heroes, le joueur incarne un héros choisi parmi la centaine d'archétypes disponibles (« des chevaliers ailés, des combattants à tête de lion ou de minotaure, des gigantesques tortues de combat, des oiseaux de feu et des nuées de minuscules créatures lumineuses »), le fait progresser et acquière de nouvelles capacités, mais gagne aussi des objets épiques...

Dans Avalon Heroes, le joueur opte pour l'une des deux factions, les Aeonia ou les Oriens, et se lance dans des affrontements épiques en ligne.

Développé par le studio coréen Wemade, Avalon Heroes est disponible en Corée du Sud depuis 2007 sous les noms d'Avalon Online ou Aval Online et y fait l'objet de nombreuses compétitions en ligne (e-Sport). Avalon Heroes est exploité en Europe par le portail Alaplaya (Burda)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

coeur1.jpg

Cabal Online de ESTsoft

Depuis des temps immémoriaux, les Cabalistes utilisent leurs pouvoirs pour faire évoluer leur continent de Nevareth vers l'Utopie. Mais les lois de la nature se retournent contre eux et conduit le monde à sa perte. La Cabale, l'un des groupes les plus puissants d'êtres idéalistes, fut détruit dans une funeste apocalypse et seuls sept de membres survécurent aux côtés de leur chef, Faust. Capable de lire loin dans l'avenir, Faust vit la naissance d'un esprit maléfique menaçant à nouveau le monde de Nevareth.

Aujourd'hui, plusieurs milliers d'années plus tard, le Mal a commencé son funeste ouvrage et comme l'avait prédit la prophétie, sa puissance s'étend. Il vous appartient maintenant de faire face aux armées démoniaques et à l'engeance maléfique qui se répand sur Nevareth...

D'après Kim Jang joong, le président du studio de développement coréen ESTsoft à l'origine du projet, Cabal Online est un MMORPG d'action en 3D inspiré de ses homologues pour console.

Cabal Online se veut rapide à prendre en main et à jouer. Le joueur est invité à prendre part à la lutte contre les hordes démoniques qui envahissent le monde de Nevareth.

Le personnage pourra progresser jusqu'au niveau 170. ESTsoft promet qu'un joueur acharné devra jouer environ 200 heures pour atteindre le niveau maximum (un joueur occasionnel devra compter plus de 300 heures).

A partir du niveau 95, le contenu "end-game" s'ouvre aux joueurs qui peuvent alors choisir leur faction et débuter le combat PvP ("Player versus Player" ou "Joueurs contre Joueurs") afin de gagner des "rangs de combats" et accéder à de nouveaux objets.

D'après l'équipe de développement, "à l'inverse de la plupart des autres MMORG, le processus de progression des personnages n'est pas répétitif dans Cabal Online". Le jeu propose plus de 700 quêtes. Les donjons à explorer sont nombreux et le plus souvent "instanciés" (réservés à des équipes de six joueurs maximum, mais réalisable en solo). Ces donjons peuvent contenir des énigmes, des puzzles à résoudre, voire des missions en temps limité et se concluent toujours par un affrontement contre un "boss" (neufs sont d'ores et déjà présents, un supplémentaire doit suivre prochainement).

Combat Arms de Nexon Corporation

Venant compléter le catalogue de Nexon America (Maple Story), Combat Arms est présenté comme un jeu en ligne empruntant autant aux FPS qu'aux MMO.

Sur des champs de bataille variés (une jungle épaisse, une toundra gelée, des usines désaffectées, etc.) réunissant 15 joueurs alliés ou ennemis, le joueur incarne un soldat des temps modernes.

Les personnages, mais aussi l'équipement de Combat Arms, sont totalement personnalisables. Il conviendra d'équiper son personnage avec une trentaine d'armes différentes (pistolets, fusils d'assaut, SMG, fusils à pompe, mais aussi lance-roquettes, grenades et autres types de mines). Et l'ensemble des objets peut être amélioré au gré des missions (silencieux, lunettes, chargeurs supplémentaires, entre autres). Le personnage pourra également compter sur des pièces d'équipements utiles (pour le camouflage, par exemple) ou plus cosmétiques (béret, bandana, etc.).

Comme tout bon jeu en ligne qui se respecte, Combat Arms intègre un système de clan. Nexon America promet la mise à disposition de tous les outils nécessaires à la gestion d'une escouade, l'organisation de matchs entre les joueurs, voire entre les clans.

Configuration minimum :

- CPU : Pentium III 1GHz

- Mémoire RAM : 256 Mo

- Carte graphique : GForce 2 MX

- Espace disque : 2Go

- Connexion Internet haut débit

Configuration recommandée :

- CPU : Pentium IV 2,4GHz

- Mémoire RAM : 512 Mo

- Carte graphique : GForce FX 5600

- Espace disque : 2Go

- Connexion Internet haut débit

De nombreuses mises à jour, intégrant régulièrement de nouveaux objets, des cartes inédites, etc. sont promises par Nexon.

Et comme l'ensemble du catalogue de Nexon, Combat Arms est distribué gratuitement (reposant sur un modèle « free-to-play »). On peut supposer que certains objets du jeu seront vendus dans une boutique, dans une monnaie bien réelle.

Aux côtés de la version américaine (réservée aux seuls joueurs disposant d'une adresse IP nord-américaine ou australienne), Combat Arms Europe s'ouvre également aux joueurs européens.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

coeur1.jpg

Dofus de Ankama 6/10 Date de sortie: 23 aout 2004

Dans les terres troublées d'Amakna, partez à la recherche des Dofus, des oeufs de dragons magiques aux pouvoirs surprenants gardés par des monstres effrayants... Parcourez continent et îles, ramenez trésors et merveilles, sans oublier votre but ultime !

La réflexion et la tactique sont de mise pour dominer d'innombrables monstres, terminer de nombreux donjons et accomplir des dizaines de quêtes. Le joueur choisit son héros doté de caractéristiques précises parmi 12 classes différentes. Le personnage et ses pouvoirs évoluent continuellement, il emmagasine au cours du jeu des objets magiques et des sorts qui enrichissent et modifient sa façon de combattre.

Un univers persistant, délirant, et en constante évolution

Les aventures se déroulent dans un univers médiéval fantastique ouvert : au fil de son évolution, le héros est entraîné dans de nouvelles contrées avec de nouveaux monstres à combattre, de nouveaux sorts à jeter et de nouveaux objets à découvrir. Régulièrement, de nouveaux territoires sont ajoutés, apportant avec eux leur lot d'objets, de sorts, et parfois plus encore.

Le jeu baigne dans une athmosphère bon enfant avec un humour omniprésent, ainsi vous pourrez équiper votre personnage d'une Cape Itaine flamme, d'un Choipo Podlard ou encore tirer les flêches du Jakchir Arc, rencontrer des personnages non joueurs tels que Lanseuft de Troille, Pillou Fasse, Paro Cabanne...

La quête

Votre quête principale est de retrouver les Dofus, des ¿ufs de dragon aux pouvoirs prodigieux, et dont la disparition a plongé les habitants du pays d'Amakna dans le plus grand désespoir.

Vous ne serez pas seul dans cette quête. Au sein de leurs guildes respectives, les joueurs sont amenés à s'entraider et former des équipes pour être plus efficaces contre les monstres gardiens des Dofus.

Une communauté grandissante

Les joueurs pourront puiser des informations dans le forum pour trouver les astuces qui leur manquent et communiquer entre eux pendant les combats grâce à un chat.

Une communauté de près de 10 millions de joueurs, dont 1,5 millions d'abonnés, des dizaines de sites de fans regroupant les informations essentielles, ou encore la possibilité de créer des guildes dans le jeu pour regrouper des joueurs aux mêmes intérêts.

Une nouvelle dimension du jeu en ligne

Conçu pour être joué sur des ordinateurs aux capacités limitées, DOFUS est le premier jeu de rôle en ligne développé intégralement en Flash, ce qui lui permet d'être joué sur Windows comme sur Mac et Linux et sur des machines vieilles de plusieurs années.

Le système de combat est un système de tour par tour, avec des points d'action et des points de mouvement, qui rappelle un Final Fantasy Tactics, tant par le système de combat que par la vue en 3D isométrique.

<h2 id="configuration" style="clear: left;">Configuration requise !!! :bravo: </h2>

Minimum :

o Système d'exploitation : Windows® 98 SE et +, Mac® 9 et +, Linux

o Processeur : Pentium® III 1GHz (ou Mac G3 700MHz)

o Mémoire : 256 Mo

o Carte graphique : Standard

o Disque dur : 200 Mo

o Carte son : Standard

Recommandée :

o Système d'exploitation : Windows® 98 SE et +, Mac® 9 et +, Linux

o Processeur : Pentium® IV 2GHz (ou Mac G4 1,2Ghz)

o Mémoire : 512 Mo

Hyperiums (v2) DaGod

Un jeu sans graphismes extravagants, sans effets spéciaux hallucinants, mais pourtant passionant. Depuis le 25 novembre 2006, la version 3 est

sortie, merci de se rendre sur le site dédié à la section pour plus d'informations !

Après 3 années de bons et loyaux services la version 1 d'Hyperiums a vu lui succéder la version 2. Une interface plus pratique, des nouveautés, la puissance du Java et on l'espère toujours des possibilités de stratégies subtiles.

Un jeu développé par un seul homme : DaGod.

Un jeu jouable par client java ou par navigateur

- Un système d'alliances très sympathique

- Limitation du "grosbillisme" par un système de jeu bien pensé et bien pesé

- Un jeu simple

- Mais un jeu riche

;)

Modifié par Gaaraya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Lapinkiller Membre 10 109 messages
Le Dieu Lapin‚ 29ans
Posté(e)

Bonjour

il manque tous les jeux sur internet comme Origins Return (anciennement stargate univers) de Virtual-developpement qui a plusieurs milliers de joueurs (plus de 10000 je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaaraya Membre 115 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

:smile2: Pas fini !

pas sypa !

Modifié par Gaaraya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapinkiller Membre 10 109 messages
Le Dieu Lapin‚ 29ans
Posté(e)

ah ba faut préciser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaaraya Membre 115 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

Ta tout lue ?? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapinkiller Membre 10 109 messages
Le Dieu Lapin‚ 29ans
Posté(e)

j'ai survolé les noms plutôt

organise différemment, car les titre tu les met en gras comme certains mot clés, donc on s'y perd à force

décale le texte ua moins pour la description d'un jeu :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaaraya Membre 115 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

Les ///////////////////////////////// sait pour fair quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamouche Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 24ans
Posté(e)

moi j'aime bien et je souligne ton travail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapinkiller Membre 10 109 messages
Le Dieu Lapin‚ 29ans
Posté(e)
Les ///////////////////////////////// sait pour fair quoi ?

ba on sait pas trop lol ;)

pi si tu pouvais mettre un peu de couleur, pour le titre du jeu par exemple, car là ca fait un pavé tout noir qui donne pas envie de tout lire :smile2:

enfin moi je te donne juste des conseils, sur l'experience que j'ai un peu acquise sur comment présenter un doc avec beaucoup de texte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaaraya Membre 115 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

Sa te va les coeur1.jpg :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex021 Membre 23 messages
Forumeur balbutiant‚ 22ans
Posté(e)

beau boulot et bien commenté,rappelz reste le meilleur :rtfm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hinaki
Invité Hinaki Invités 0 message
Posté(e)

Pour moi c'est Atlantica Online le meilleur, bon faut aimer le tour par tour c'est sûr.

Sinon il y a aussi Soul of the Ultimate Nation ( SUN) de webzen

Les actions et les quêtes sont variées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ETOILES-NOIRES
Invité ETOILES-NOIRES Invités 0 message
Posté(e)

Moi je me suis fais du Rune of Magis pendant 6 mois, je pense que c'est un bon jeu MMORPG free to play, mais il faut au moins investir quelque deniers pour un monture permanente et pour d'autre petit truc qui facilite la vie , on vas dire que j'ai du dépenser 20 euros en tous, cela reste raisonnable.

Cela reste un bon jeu a mon avis dans le style WOW .

Mais dorénavant,t j'évite les MMO, trop preneur de temps et trop répétitif à la longue , farm, lvl up , QJ et ça tous les jours, supporter les Kikoo lol sur le canal de la guilde, jouer avec des personnes qui ne voilent que des perso devant eux et qui parle que d'héroïque Fantasy sur le forum de guilde , le pire c'est que l'on retrouve une majorité de trentenaires la dedans , il faut vraiment être tolérant ou se foutre de tous pour supporter longtemps ça. :rtfm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hinaki
Invité Hinaki Invités 0 message
Posté(e)

C'est clair qu'il faut savoir se limiter, à une période j'étais un fan de Lineage 2 j'y passais la plus grande partie de mon temps et j'oubliais le reste qui est le plus important, comme passer plus de temps avec ma compagne. J'ai donc arrêter tout ça et je joue de temps à autre, pas de quoi me monter un perso super top moumoute quoi.

J'ai joué un peu aussi à Rune of Magic , c'est vrai qu'il est assez sympa et très dans le style WOW dont il s'inspire (copie?) beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kizu74 Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Moi je vous conseil les serveurs Ragnarok online. Perso, j'ai passé de bon moment dessus limite a en etre accro. Doonez m'en des nouvelles si vous essayé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gasomnium Membre 110 messages
Forumeur inspiré‚ 24ans
Posté(e)

Je conseil surtout deux / trois MMO qui risque de mettre tout le monde d'accord.

World of Warcraft -> Bon ok, payant, mais les serveurs privées existe ;)

EVE ONLINE -> Lui aussi payant (pas trouvé de serveurs privées), c'est un MMO spacial très très complet (et très complexe, en plus il est en anglais, ça aide pas >.<).

AION -> Je ne dirais rien dessus, à tester absolument (serveurs privées existant)

Hellgate (qui est passé F2P récemment) est pas mal non plus (mais en anglais).

Guild Wars aussi est génial, un peu le WoW mais sans l'abonnement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALk Membre 5 messages
Baby Forumeur‚ 23ans
Posté(e)

Au niveau des serveurs privé c'est pas trop l'top puisque pour être parmi les meilleur il faut tout de même dépenser d'largent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss5701 Membre 2 168 messages
Forumeur alchimiste‚ 27ans
Posté(e)

:cool: Quel jeux online est le meilleur d'après vous entre les deux la pour que je tente!

- ROM

-RAPPELZ

:mouai: Si un autre les dépasse je vous en prie dites le moi :smile2: marre de DL des jeux **** ...

:o°Je joue a WOW mais parfois une partie d'un autre jeux gratuit me fait plaisir donc oubliez svp Aion,et co ^^

Merci :plus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant