Problème avec des cristaux


Theorista Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

ceci est un appel à l'aide car je suis confronté à un réel problème. Je m'explique :

ma femme est allé en voyage d'affaire à Madagascar et a ramené pas mal de souvenirs. Parmis ceux-ci, une quinzaine de crystaux achetés en un seul lot auprès d'un vendeur de rue.

Une fois rentrée à la maison, elle les a disposé sur une étagère, dans notre chambre. Jusque là, pas de problèmes étant donné que c'est joli.

Seulement, mon chat d'habitude très placide, se hérisse et à l'air d'être terrorisé dès qu'il rentre dans notre chambre. Il ne se calme qu'une fois qu'il en est sorti, et ne veut plus maintenant ne serait-ce passer dans le couloir si la porte est ouverte...

Je précise que je n'y connais rien en cristaux, si ce n'est ce que j'en ai lu sur internet suite à ça. Je sais que dans le lot il y a du quartz, une améthyste et un grenat, mais le reste je ne sais pas du tout ce que c'est. Je suis persuadé que la réaction de mon chat est due à ça, mais ma femme ne veut pas en entendre parler.

Ce qui me décide à vous demander conseil, c'est que depuis 2 jours (ça fait une semaine que les cristaux sont là), je ressens une gène sous mes 2 bras, un peu comme si on essayait de me soulever par les aisselles, et je commence à sérieusement m'inquiéter...

Auriez vous des conseils qui pourraient arranger ce problème sans pour autant jeter les cristaux à la poubelle ?

En espérant des réponses rapide, je vous remercie de tout coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Demon.sadique Membre 1 109 messages
Serpent des tentations‚ 34ans
Posté(e)

Je te conseil pour commencer :

Le dictionnaire de la lithothérapie au éditions Ambre de Reynald Georges Boschiero

c'est le meilleur bouquin sur le marché en ce qui concerne les pierres.

Si les pierres sont chargées négativement, tu peux les tremper dans de l'eau froide plusieurs fois d'affiler et jeter l'eau dans un endroit qui risque rien.

Tu peux aussi les laissés une nuit complète dans du gros sel.

Les chats, les cheveaux, et les chiens ont une sensibilité plus élévée que la notre en ce qui concerne les choses spirituelles.

Traite comme je t'ai dit, en ne prenant pas les cristaux directement à mains nue, mais plutôt grâce à un tissu naturel style coton.

En dernier recours, passe les dans de l'encens, qui peut être parmis les essences suivantes :

-pontifical

-rois mages

-Ayurvédique tibétain (très puissant)

-soufre (en poudre)

Ou alors tu à la solution de la faire passée dans de la fumée de Sauge Officinalis qui est utilisée en chamanisme pour chasser les mauvaises ondes.

Bon courage à toi en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theorista Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonsoir,

tout d'abord, un grand merci pour ta réponse rapide.

Je vais faire un lavage à l'eau, parce que je ne voudrais pas que ma femme s'en rende compte... Je pense qu'elle n'est pas assez ouverte d'esprit pour accepter ce genre phénomènes. J'espère que ça fonctionnera avec ça : ça va être plus délicat d'être discret avec les encens.

Je compte aller consulter l'ouvrage que tu me recommandes pour essayer de savoir de quel cristaux il s'agit. Et si l'association de tous ceux-ci ne peux pas être responsable de mon problème...

Une dernière chose en attendant que je me renseigne plus en détail, j'aurais aimé savoir si il y avait des "gentils" cristaux et des "mauvais" cristaux... C'est peut-être une question bête, mais j'ai lu des avis partagés à ce sujet, sur internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demon.sadique Membre 1 109 messages
Serpent des tentations‚ 34ans
Posté(e)

Il n'y a pas de pierre mauvaise, seulement de mauvais chargement...

Une pierre c'est comme un marteau... tu peux t'en servir pour construire un bel ouvrage, ou pour défoncer le crane de ton voisin...

Pour les encens tu peux le faire dehors. Sinon il reste le gros sel qui lui brisera toutes mauvaises ondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huldras Membre 33 messages
Forumeur balbutiant‚ 34ans
Posté(e)

Pour ce qui est du livre, il est vrai que c'est un ouvrage de référence en ce qui concerne les pierres et cristaux.

sache également que les pierres sont très réceptive à l'environnement qui les entoure, un environnement instable et néfaste imprègnera la pierre.

pour être tranquile tu dois vidé la pierre comme l'a dit demon.sadique trempe les dans l'eau plutot de l'eau distillé puis purifie la avec du gros sel ainsi elle sera "clean" lol.

pour finir je te conseil vraiment l'encen, va en extérieur c'est mieux, utilise plutot l'Ayurvédique tibétain mais surtout pas le souffre si tu veut etre discret. ainsi tu vas permettre aux cristaux de s'imprégné de ton énergie.

pour etre certains que ca a fonctionné, utilise ton chat, c'est la meilleur défense, son hypersensibilité est une véritable arme.

voilà en espérant t'avoir aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demon.sadique Membre 1 109 messages
Serpent des tentations‚ 34ans
Posté(e)

Pour le soufre tu peux emporter les pierres style en forêt et faire ça tranquille pendant que ta femme bosse.

Sache que le soufre est très puissant, il est utiliser pour les exorcismes...même si à priori le soufre peut dans certaine religion représenté l'enfer.

Si tu te sent d'attaque le pontifical est lui aussi une véritable arme... mais par contre ça vas sentir l'église.

Je suis tout à fait ok avec les propos d'Huldras... tu sais quoi faire maintenant.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theorista Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour et mille fois merci pour votre aide.

Par contre, je crois que je suis maintenant face à un problème de taille....

Explications :

cette nuit ma femme dormait, mais moi je n'y arrivais pas, car n'ayant pas pu laver les cristaux, j'étais trop angoissé pour m'endormir. Le matin venu, j'ai attendu qu'elle parte au travail pour pouvoir mettre vos conseils en pratique. N'ayant pas d'eau distillée, j'ai utilisé de l'eau déminéralisée (celle pour les fers à repasser). J'ai remis les cristaux en place après ça. Ensuite, j'ai vu sur internet que l'eau salée pouvait absorber les mauvaises ondes. Alors j'ai disposé des récipients d'eau salée sur l'étagère. En fin de matinée, j'avais besoin de me changer les idées et je me suis dit que j'allais préparer le barbecue pour le midi, ce que j'ai fait.

Ma femme est rentrée pour manger, et le temps que je prépare le repas, elle est passé par la chambre. Elle a vu ma petite installation, et est revenu me voir très énervée les mains chargées des cristaux et des 3 récipients d'eau salée, en me demandant des explications. J'ai donc été contraint de tenter de lui expliquer. Elle s'est braquée directement en me reprochant de me laisser prendre dans des histoires absurdes, et elle a jeté son chargement dans le feu, avant de repartir en claquant la porte...

J'ai couru chercher de l'eau dans une carafe pour finir d'éteindre le barbecue et j'ai tenté de récupérer les cristaux. Il m'en manque encore 2, que je chercherais dès que tout aura bien refroidi.

Est-ce que ça peut me provoquer plus de problèmes que je n'en ai déjà ? Y'a-t-il une procédure pour éviter ces problèmes ?

Je suis désolé de vous embêter avec mes histoires, mais la situation que je pensais avoir améliorée ce matin a en fait empirer...

Encore merci pour vos précieux conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theorista Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Re-bonjour ! Je viens vous donner des nouvelles, et pour une fois, des bonnes...(tout est relatif)

Après notre petit accrochage au sein de notre couple, et ayant parlé de ma gêne sous les bras, je suis allé consulté un médecin à ce sujet. Diagnostique tout ce qu'il y a de plus cartésien. Il s'avère en effet que j'avais prêté des tee-shirt à ma femme pour qu'elle profite de la chaleur de Madagascar en évitant les coups de soleil. Après utilisation et lavage, ceux-ci ont séché sur un fil à linge. Et bien j'ai appris qu'il y avait là-bas une espèce de mouche qui s'amuse à pondre ses oeux dans les fibres du linge. Quand j'ai mi ce tee-shirt, ces derniers se sont déposés sur ma peau et les asticots ont éclos. Le problème étant que ces asticots s'enfoncent dans la peau, et s'engraissent de votre propre chair. Cela s'appel des "vers de Cayor", qui peuvent atteindre 1,5cm. Le médecin a donc appliqué des goutes de paraffine sur la petite ouverture qui leur permet de respirer afin qu'il meurent, et qu'il puisse les enlever d'ici 2 jours. C'est horrible.

Bref, tout ça pour vous dire que ça n'avait rien à voir avec les cristaux, ce qui dans un certain sens me rassure.

Il ne me reste plus qu'à m'expliquer la réaction du chat, à moins que je ne l'amène chez le vétérinaire...

En tout cas, merci pour vos explications précédentes, qui me seront tout de même utiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demon.sadique Membre 1 109 messages
Serpent des tentations‚ 34ans
Posté(e)

Pas de soucis...

Tu sais parfois on peut voir un peu des actions ésotériques partout, alors que parfois le problème est purement cartésien...

Simplement il faut savoir reconnaitre l'un et l'autre...

Si les cristaux n'ont rien à voir la dedans, c'est une bonne chose. En revanche la réaction de ta femme est un peu exagérer je trouve...Chacun à le droit à son avis dans un couple... enfin ce n'est que mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theorista Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonsoir démon-démoniaque,

pour ce qui est du mot à dire au sein du couple, je suis tout à fait d'accord avec toi. Cependant, ce n'est pas si simple quand ta femme n'est pas du même avis...

Par contre, j'ai conservé les cristaux. De plus, ces derniers temps, j'ai lu pas mal de chose sur tout ce qui est considéré comme ésotérique. Je me suis acheté de l'encens bouddhiste dans une boutique spécialisée (du "Shambala") afin de commencer à pratiquer la méditation. Ce choix te semble-t-il propice à mes desseins ? Pense tu que mes cristaux peuvent également avoir un effet bénéfique sur ma méditation ?

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demon.sadique Membre 1 109 messages
Serpent des tentations‚ 34ans
Posté(e)

La méditation ouvre l'esprit et le calme...

Il y à plusieurs pierres qui peuvent t'aider... je te conseille de prendre des pierres qui sont liées au chakras du troisième ¿il et au chakras coronal... Le lapis lazuli par exemple, l'azurite, l'améthyste...

Cherche tu trouvera bien...pour tes cristaux, comme je ne sais pas de quelle pierre il s'agit, je ne peux pas me prononcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tapayo Membre 162 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Bonjour,

le meilleur moyen de purifier tes cristaux de leurs ondes négatives est de les enterrer une bonne semaine dans un sol sain.

Amicalement,

Tapayo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant