JOSE DELGADO . Le contrôle du cerveau


BM7 Membres 5 389 messages
Forumeur alchimiste‚ 52ans
Posté(e)

leweb2zero.tv - Contrôle du cerveau -- une autre télé est possible ...

josé Delgado faisait des recherches assez poussés sur le contrôle du cerveau .

Lors de l' une de ses experiences , il pouvait arrêter un taureau qui fonçait vers lui .

Les travaux de DELGADO tomberont dans l' oubli .

Mais l' ère de l' electronique et de l' implant de la puce RFID , vont - ils relancer cette perspective

dangereuse . Le controle des esprits .

José Delgado, stimulateur de cerveaux

Delgado, père de l'éléctrostimulation du cerveau (ESB).

José Delgado est l'un des plus grand nom de la recherche de pointe en neuropsychologie.

Le professeur Delgado a complètement révolutionné ce domaine en implantant dans le cerveau des électrodes et des chimitrodes reliées à un mini-ordinateur.

Ces implantations permettent de modifier le comportement, notamment l'agressivité.

Grâce à un équipement électronique invisible, le cerveau est stimulé à distance par de ondes radios agissant sur de très fines électrodes qui peuvent rester en place sans que le patient n'éprouve de gêne.

Sur la photo en tête d'article, Delgado teste sa trouvaille sur un taureau furieux: sa seule arme: un boîtier. Des électrodes ont été implantées dans le cerveau du taureau. Delgado pousse juste un bouton de son boiter de contrôle et instantanément, l'animal stoppe sa charge et est devenu aussi doux qu'un agneau.

Delgado a exprimé clairement sa façon de penser, sur laquelle se base ses travaux:

" Nous avons besoin d'un programme de psychochirurgie pour le contrôle politique de notre société. Le but est le contrôle physique de l'esprit. Chacun qui dévie de la norme donnée peut être chirurgicalement mutilé.

L'individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais c'est seulement son point de vue personnel. Même si cette attitude libérale est très séduisante, ceci manque de perspective historique. L'homme n'a pas le droit de développer sa propre façon de penser. Nous devons contrôler le cerveau électriquement. Un jour les armées et les généraux seront contrôlés par stimulation électrique du cerveau."

Le but du bon docteur ne prête à aucune confusion : c'est bien de contrôle des populations dont il parle, du contrôle TOTAL des individus et de leur esprit, et de la création d'une société TOTALITAIRE et robotisée dans laquelle toute attitude sera surveillée, contrôlée et imposée selon la volonté du pouvoir en place !

Depuis, ce charmant personnage à découvert qu'avec les champs magnétiques on peut modifier les gènes.

Ses recherches visent toutes à trouver le moyen de contrôler à distance un individu, et ceci sans faire appel à la chirurgie ni à l'implantation d'électrodes.

Modifié par BM7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

BM7 Membres 5 389 messages
Forumeur alchimiste‚ 52ans
Posté(e)

TEXTE puiser sur le forum nous ne sommes pas seul .

Le travail de Delgado fut fondamental, et ses expériences sur des humains et des animaux démontrèrent que la stimulation électronique peut exciter dintenses émotions, y compris rage, désir et fatigue. Dans son exposé "Stimulation Radio Intracérébrale et observation des tracés sur des Patients Entièrement Libres", Delgado observa que "la Radio Stimulation de différents points de l'amygdale et de lhippocampe chez ces quatres patients provoquait divers effets, y compris des sensations plaisantes, de lexaltation, une concentration profonde, des sensations curieuses, une relaxation intense (un précurseur essentiel de lhypnose profonde), des visions colorées, et dautres réponses." En ce qui concerne la mention des « visions colorées », il est raisonnable de conclure quil se référait à des hallucinations un effet auquel de nombreuses "victimes" supposées font allusion. (7). Dès 1969, Delgado prédit quun ordinateur serait bientôt à même détablir une communication radio fonctionnant dans les deux sens avec le cerveau un événement qui eut lieu pour la première fois en 1974. Lawrence Pinneo, un neurophysiologiste et ingénieur en électronique travaillant pour lInstitut de Recherche de Stanford (un des principaux fournisseurs de larmée), "développa un système informatique capable de lire les pensées dune personne. Il faisait correspondre les ondes cérébrales sur un électroencéphalographe avec des commandes spécifiques. Il y a vingt ans lordinateur répondait par un point sur un écran de télévision. De nos jours ce pourraient être des données transmises à un stimulateur sophistiqué (ESB stimulation électronique du cerveau) utilisant des radiofréquences."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelkoza Membre 148 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

est-ce que le rêve de Delgado est devenu vrai par la puce RFID ?

Quelle est la source de ses citations ?

En tout cas son travail prouverait que les ondes radios ont un effet sur le cerveau. Les personnes électrosensibles ne racontent peut-être pas des conneries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant