ça me fait chier !


charles26 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

J'étais abonné à dartybox, mais j'ai déménagé. Le 15 juin, j'ai donc envoyé une lettre de résiliation (lettre recommandée avec accusé de réception). N'ayant aucune nouvelle, j'ai contacté le service client par téléphone. Celui-ci m'a alors informé que mon abonnement prendrait fin le 23 juillet et qu'il m'enverrait alors une facture de cloture. A ce que j'ai compris, c'est à cause que j'ai envoyé la lettre de résiliation après le 23 juin, mais c'est faux. J'ai le reçu de la poste comme quoi j'ai bien envoyé le 15 juin... J'ai quitté mon ancien logement le 20 juin, et je vais devoir payé 1 mois pour rien... :evil: :?

Que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Lapinkiller Membre 10 109 messages
Le Dieu Lapin‚ 29ans
Posté(e)

Bonjour

tu les recontactes, normalement avec darty ca devrait bien se passer vu qu'ils sont à fond sur la satisfactions des clients (et je sais de quoi je parle j'ai bossé pour eux l'été dernier lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant