Orange et la suspension de ligne...


Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)

Voilà, j'écris ce truc pour pousser un véritable coup de gueule. Je sais qu'il y a la rubrique "défouloir" pour ça, mais j'ai tellement la haine envers l'opérateur historique qu'un sujet dédicacé à leur incompétence m'apparait plus adapté:

Pour ceux qui le sauraient pas encore, je pars à l'étranger à la fin du mois pour une période de 3 mois. Ne prenant pas mon portable, je me suis dit "Tiens appelle le 700 (service client) pour voir s'ils peuvent pas suspendre ta ligne histoire de gagner 30¿/mois"

J'ai une conseillère au bout du fil, je lui expose mon cas et elle me répond sur la suspension de ligne:

"Non seulement vous payez la suspension de ligne, mais en plus vous êtes redevable de votre forfait pendant cette dernière"

Traduction: tu payes pour ne pas donner ou recevoir d'appel, donc ton portable est inutile, mais en plus tu payes ton forfait, alors que celui-ci est inutilisable!! Je trouve ça scandaleux: tu payes pour un truc inutilisable!!!

Sa deuxième solution: "vous prêtez votre portable à quelqu'un et il vous paye votre forfait"

De mes connaissances, tout le monde a un portable, elle est chouette ton idée, CONNASSE VA!!!

Résultat, je vais laisser mon portable en France, éteint, et je vais payer 30¿/mois dans le vent...J'adore!!

Je vais vomir, à plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité Azenor
Invité Azenor Invités 0 message
Posté(e)

il est vrai que c est honteux mais si j etais toi j essairais de me renseigner afin de savoir si ils ont vraiment le droit de faire ca et quels sont eventuelements tes recours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjMiX Membre 65 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Je suis également de l'avis de Azenor, car logiquement tu devrais pouvoir suspendre temporairement ta ligne.

C'est du foutage de geule de demander aux gens de payer pour que leur ligne soit suspendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flex VIP 4 909 messages
Nettoyeur‚ 36ans
Posté(e)

ai u ami qui lui ont fé la meme chose, le tout payable en une fois bien sur;

Essaie la suspension temporaire de la ligne. En courrier recommandé avec copie a la DGCCRF (directin de la concurence et de la repression des fraude) et a Que choisir.

Sur ton courrier a orange preicse bien ces copie la , ca devrait les faire reagir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marielle Membre 1 921 messages
Forumeur alchimiste‚ 45ans
Posté(e)

la suspension provisoire

Vous êtes confrontés au départ ou à l'absence prolongé de l'un de vos collaborateurs ? Pas d'inquiétude ! Orange vous propose de suspendre sa ligne.

Comment suspendre votre ligne ?

Il vous suffit simplement de téléphoner à votre service clients. La suspension prend effet le premier jour du mois suivant la demande. La suspension provisoire s'applique sur des mois calendaires complets, pour une durée de un à six mois.

L'offre se compose de deux options :

¿ la suspension avec gel de ligne : les appels reçus aboutissent sur un message standard. Le dépôt de message n'est pas possible.

¿ la suspension avec renvoi : les appels reçus sont renvoyés vers un numéro national fixe, un numéro de mobile ou vers une messagerie vocale personnalisée. Il est possible de laisser des messages

voilà à mon avis elle connaissait rien celle qui t'as répondu ;)

plus d'infos sur le site bonne chance Chameaulo ;)

http://www.orange-entreprises.com/public/o...te/fidelite.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)

merci pour vos réponses, je vais essayer la lettre recommandée. Marielle, ce que tu me proposes n'est valable que pour les Pro, j'ai un forfait normal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marielle Membre 1 921 messages
Forumeur alchimiste‚ 45ans
Posté(e)
Marielle, ce que tu me proposes n'est valable que pour les Pro, j'ai un forfait normal  ;)

Je suis désolée mais peut être qu'en insistant tu peux leur faire remarquer que s'ils accordent cette possibilité pour les pro ils penvent faire un geste commercial pour toi puisque tu es dans le cas ;) bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanta Membre 367 messages
Forumeur survitaminé‚ 39ans
Posté(e)

quand tu appelles le service client tu tombes sur un centre d appel qui peut etre n importe où en france ou en afrique avec des hotliners qui sont plus ou moins bien informé d apres leur ancienneté dans la boite........en + ces hotliners ont un temps d appel a respecter pour leurs stats.....

je suis bien placé pour en parler lol

tu es peut etre mal tombé ou sur une personne qui avait pas envie de se casser le cul ou toute nouvelle et pas au courant....

je suis sur que si tu rappelles tu va tomber sur une personne + competente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjMiX Membre 65 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

Et en plus...

La suspension provisoire : 5 ¿ par mois + 10 ¿ de frais de mise en service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)

J'avais pas lu ta réponse DjMix...Au final, j'ai embarqué mon portable en Finlande, je l'ai fait désimlocké et je tourne avec une puce Finlandaise qui m'évite donc d'être surtaxé quand on m'appelle de France. Fuck Orange ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant