Ceux qui regretteront la mort de Michael Jackson financièrement


nanouchka47 Membre 6 379 messages
Forumeur alchimiste‚ 38ans
Posté(e)

Un grand 'Bizness- entoure la mort de Michael Jackson? Ceux qui le regretteront ...Financièrement? On oublie très vite ,ses souffrances ,la bataille qu'il a mené pour satisfaire ses fans et ses maisons de disques au prix de sa santé? Le Bizness'....Mais que fait sa famille ne peut-elle pas protéger sa mémoire? Même étant star?

http://www.lexpansion.com/economie/actuali...tml#xtor=AL-189

Modifié par nanouchka47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

mickaeljacksonnet Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

:blush:

Pour l'heure, Joseph et Katherine Jackson, les parents de Michael, ont obtenu de la justice l'administration provisoire des biens du chanteur. Mais pour combien de temps ? En effet, en 2002, Michael avait rédigé un projet de testament et fait connaître ses dernières volontés. Il souhaitait partager ses biens entre sa mère, ses trois enfants et une ou plusieurs oeuvres de charité. Il avait également désigné ses exécuteurs testamentaires. Deux hommes de confiance, un avocat et un de ses anciens managers. Dans ce document, le nom de son père n'apparaît à aucun moment semble-t-il. Pas vraiment une surprise tant leurs relations étaient tendues.

Présenté tout à tour comme tyrannique et autoritaire, Joe Jackson affublait Michael d'un surnom qui l'a profondément traumatisé : « Gros nez »¿ Au final, c'est Sony Music, qui devrait tirer un maximum de profits de l'héritage (musical) de la star planétaire. Les rééditions des albums de Michael Jakson devraient lui assurer de confortables revenus pendant des décennies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant